Windows live

nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 nov. 2008 à 12:39
Bonjour,
je voudrais savoir comment,faire pour lire mes messages ,ds ma boite de réception.En effet celle-ci marchais bien hier .Et ce matin j'ai voulu allez voir et plus rien qui s'affiche .La page est blanche .windows avait mis un message a la place de ma feuille (les cookies).Meme, celle ci, je l'ai est regler (en moyenne) ,et ca e toujours pas .aider moi svp merci !!!kiss !!
A voir également:

4 réponses

_will Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Peux-tu nous faire er le message en question.
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

juste pour vs demander comment lire mes messages, quand la page est blanche ???
0
_will Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Comme solution de contournement tu peut directement aller sur hotmail.com ou .fr au lieu de er par MSN.

Sinon quel est le message d'erreur que tu as eu, qu'on puisse t'aider à régler se problème.
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le message d'erreur était :les cookies empeche la lecture de la page.merci je vais essayer!
0

Essaie toujours d'effacer les cookies au cas ou.
Sur Internet Explorer 7 : Outils > Supprimer l'historique de navigation > Supprimer les cookies...
0

re: j ai effacer tout les cookies mais rien
0