Les discussions
Cd de réinstallation vista
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, j'ai vraiment besoin de votre aide magique. Je vous explique, depuis peu j'ai mon ordinat...
Ram windows vista
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment connaitre la vitesse de RAM du PC, je c'est qu'il faut aller dans démarrer -> Panneau de configuration -> systèm...
Dual boot
RésoluBonjour, je viens de terminer l installation de xp sur un partition, j'ai vista sur l autre partie du disque dur, mais au demarrage de l ordi, il ne ...
Problème pour er de vista à xp
Bonsoir, Ne pouvant plus voir en peinture Vista, l'OS que j'ai actuellement et depuis que j'ai acheté mon PC (Packard Bell de fin 2008), j'ai décid...
Intégrer au shell
Bonjour, Pardonnez le titre wierd... C'est pas comme si j'avais 120 caractères de libres :P Je chyerche un add-on windows qui intègrerais le she...
Probleme installation xp pro sur acer 3100
RésoluBonjour, J'ai acheté un acer apsire 3100 avec VISTA installé. J'ai voulu installer XP pro, à partir de mon acien cd d'instal qui fonctionnait pa...
Bonjour mdp perdu
Bonjour, voila j'ai perdu mon mot de e istrateur vista du coup jarive plus a ouvrir ma session je vous remerci pr vos reponse
Vista??????????????????????????
Bonjour, j`ai un problrmr avec vista 32 bit version 6 le pc ne demarre plus et il me dit system not found et meme avec le cd d`installation j`arrive...
Formater si l'ecran de démarage = windows xp
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc la première chose que je vois c'est le chargement d'xp; j'ai beau appuyez sur echap des que j'ai allumer le pc pas...
Problème d'exécution des fichiers .exe
Bonjour à tous, J'ai plusieurs fois trouvé des réponses à mes questions en consultant ces forums, et voila mon tour de soumettre un problème. J'...
Desinstaller un patch
Bonjour, jaimerais desinstaller le patch windows a 0 14 exe que donne orange pourpour les debits superieur a 2m merci
Installation de yahoo messenger sous vista
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec vista,et je n'arrive pas à installer yahoo mesenger,je le télecharge sans probleme,mais quand arrive la phase d...
Problème de son sur windows xp
>Bonjour, Voila j ai un gros probleme de son j 'ai installé un pilolte universel realtek et une fois le pilote installé nikel il me demande de redem...
Problème de téléchargement d'un logiciel
Bonjour, je veux charger à nouveau un logiciel de jeu gratuit qui a été desinstallé. Lors de l'opération aparait sur l'écran: LA CONNEXION AVEC LE...
Pc qui ne démarre pas...
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc ne veut plus démarrer! Quand je l'allume, il affiche le texte suivant: Windows n'a pas démaré; Un nouveau logici...
Config initiale de windows
Bonjour, Voila, en démarrant pour la première fois windows j'ai pas fait attention et j'ai rentré quelque chose de faux dans la config, du coup mon...
Son pc portable
Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus de sons sur mon pc portable. La marque est Compaq et j'utilise windows xp. Je suis allee voir dans le panne...
Problèmes d'images avec ares
Bonjour, j'ai télécharger ares il 'a kelke jour de cela mais il y'a un petit souci c ke j'arrive a télécharger des films mais je n'arrive pas a voir ...
Probleme impression
Bonjour, Depuis quelques je me permets de faire appel à vous et j'en suis trés contente car je suis novice en informatique surtout lorsqu'il s'agit d...
Supprimé des fichiers du disque dur
comment supprimé des fichiers pour ne plus jamais les retrouver et effacer toute ces traces??
Fichier boot.ini introuvable
Bonjour, depuis peu lorsque j'allume mon ordi, celui ci m'affiche pendant un bref instant "fichier boot-ini invalide, démarage depuis C:WINDOWS" ce q...
Aide system32 suite...
RésoluBonjour, Merci pour vos réponses. Je tiens a vous donner plus de détails. Je suis capable de démarrer windows, toutes mes applications fonctionnent...
Ralentissement énorme vista pro
Bonjour, je voudrais de l'aide svp, je ne trouve pas de solution. J'ai des ralentissement très fréquents ( parfois toutes les 5 minutes quasiment) d...
Comment retrouver des fichier deja supprimé
Bonjour, je voudrai pouvoir retrouver des fichiers que j'ai supprimé et vider de la corbeille ,comment pourrait-je ??
Impossible mettre résolution 1600x1200
Bonjour, j'ai encore besoin de vous pour un problème assez dérangeant, j'ai une carte winfast PX8800 GTS TDH, l'équivalent d'une Nvidia 8800 GTS. Mon ...
Pc qui freeze
Bonjour, voila j ai un gros souci avec mon pc quand je navigue mon pc freeze l ecran est bloquer sur la page et elle est jaune avec plein de petit po...
Probléme avec la diaporama
Bonjour, j'ai un petit probléme, enfin un grand ^^ !! Bref, j'ai un exposé a remettre le lundi prochain, j'ai fait une petite interview et l'ai enreg...
Message d`erreur
Bonsoir je veux formater mon disque dur et le systeme m`affiche le code d`erreur suivant 0x80042453 que signifie cette erreur et que dois je faire SV...
Processus csrss.exe & taskeng.exe
Bonjour, j'aimerais savoir si le faite d'avoir 2 processus csrss.exe et 2 taskeng.exe sont un danger (virus ou spywares). J'ai fait un scan antivir...
Vaio => code produit effacé !
Bonjour, Mon Vaio est assez ancien, et le code produit est, comme vous le savez sûrement, en dessous de l'ordinateur. Malheureusement, il s'est un ...
Toute les icône sont inconnues
Bonjour, toute les icône de l'ordinateur sont inconnues. j'ai essayé de restaurer windows (XP) mais je n'arrive même pas à ouvrir le menu démarrer. ...
Probleme lecture divx
RésoluBonjour, Salut tout le monde, j'ai un soucis quand je lis n'importe quel divx, les couleurs sont très bizarres ! comme si elles étaient inversées, av...
Mon pc est vraiment très lent
Bonjour a tous, en 1 heure, je n'ai pu regardé que 3 pages . le temps qu'elles s'ouvrent,qu'elles se ferment et tout ça tres tres doucement .donc je ...
Un problème avec ma machine
Bonjour, j'ai n'arrive pas à installer l'antivirus,au debut l'installation commence bien après un moment sa disparer,mon système d'exploitation est w...
Problème windows xp/geforce4 mx440
Bonjour, je viens de recevoir par la poste une carte nVidia GeForce4 MX440. En l'installant, je redémarre windows et bang! Ça gèle! Je suis présent...
Unknown
Bonjour, je cherche a ouvrire un fichier unknown. comment faire?
Desinstallation de theme
RésoluBonjour, je vien d'instalelr un theme sur mon pc (en utilisant un certain LogonUI Boot Randomizer ) et comme j'ai pas trop aimer j'ai desinstaller le...
Sujet casse tete pour les erudit des pc
Bonjour, j ai téléchargé un logiciel gratos via emule vst midi control extension 2 pour la musique, lorsque j ai ouvert l archive rar, le fichier s a...
Demarrage d'xp impossible
RésoluBonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC portable par erreur et maintenant il m'est impossible de le redemarrer, j'ai choisi toutes les options p...
Insertion d'un champ texte en sql
J'aimerai savoir comment insérer dans une base de données une chaîne de caractères comportant une apostrophe à l'aide d'une requête SQL. Merci Nico
Reconaissance vocale
Bonjour, Je sait que le sujet a été posté des millions de fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. je cherche un logiciel de reconnaissa...
Sourie bouge :o !
Bonjour,Sa fai 20mn que sa me le fait tou les 2mn que ma souris bouge tous seul en fesan des petit rond si vous avez une solution
Ajouter ou supprimer un programme
Bonjour, un programme , situé sur ma bécane a disparu de la liste ajouter ou supprimer des programmes. Comment le faire réaparaitre ? Merci
Prob de cryptage
Bonjour, j'ai creer un reseau interne chez moi mis des dossier en partage que g crypter pour proteger du net mais g du formater et g oublier de decr...
Reformater vista sans cd
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista Familiale Prenium que j'ai acheté en retour de SAV dans un Auchan il y a maintenant 1 ...
Les fichiers mdi
RésoluBonjour a tous, Me voilà je commence dans l'informatique et je voudrais savoir quelle est la fonction de ces fichiers mais j'aimerais aussi votre ai...
Bips recurents des enceintes
Bonjour a tous, Apres beaucoup de recherches sur le web et pas mal de manoeuvres sur mon ordi portable je me resoud a poster pour un SOS ^^ J ai...
Icones ayant disparu de la barre des tâches
Bonjour, Pouvez vous me dire comment rétablir lesz petites icones qui doivent être normalement à côté de l'horloge en bas à droite,qui ont disparu ! ...
Logiciel a suprimer
RésoluBonjour,jai un logiciel qui veux pas se suprimer j'ai tout esseiller si vous connèssais un logiciel qui oblige a suprimer un logiciel sa serai saympas...
Demarrage automatique à l'insertion d'un dvd
Bonjour, bonsoir, Je suis sous windows 2000 pro sp4. Lorsque j'insère un dvd video dans le lecteur, c'est dvdplay qui s'exécute. J'aimerai ...