Les discussions

Cd de réinstallation vista

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, j'ai vraiment besoin de votre aide magique. Je vous explique, depuis peu j'ai mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
philippe8888

Ram windows vista

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment connaitre la vitesse de RAM du PC, je c'est qu'il faut aller dans démarrer -> Panneau de configuration -> systèm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Dual boot

Résolu

Bonjour, je viens de terminer l installation de xp sur un partition, j'ai vista sur l autre partie du disque dur, mais au demarrage de l ordi, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
tuning4ever

Problème pour er de vista à xp

Bonsoir, Ne pouvant plus voir en peinture Vista, l'OS que j'ai actuellement et depuis que j'ai acheté mon PC (Packard Bell de fin 2008), j'ai décid...

Qu'est-ce à dire

Intégrer au shell

Bonjour, Pardonnez le titre wierd... C'est pas comme si j'avais 120 caractères de libres :P Je chyerche un add-on windows qui intègrerais le she...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Probleme installation xp pro sur acer 3100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer apsire 3100 avec VISTA installé. J'ai voulu installer XP pro, à partir de mon acien cd d'instal qui fonctionnait pa...

Bonjour mdp perdu

Bonjour, voila j'ai perdu mon mot de e istrateur vista du coup jarive plus a ouvrir ma session je vous remerci pr vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Firestonecanon

Vista??????????????????????????

Bonjour, j`ai un problrmr avec vista 32 bit version 6 le pc ne demarre plus et il me dit system not found et meme avec le cd d`installation j`arrive...

Arkeen

Formater si l'ecran de démarage = windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc la première chose que je vois c'est le chargement d'xp; j'ai beau appuyez sur echap des que j'ai allumer le pc pas...

Qu'est-ce à dire

Problème d'exécution des fichiers .exe

Bonjour à tous, J'ai plusieurs fois trouvé des réponses à mes questions en consultant ces forums, et voila mon tour de soumettre un problème. J'...

Arkeen

Desinstaller un patch

Bonjour, jaimerais desinstaller le patch windows a 0 14 exe que donne orange pourpour les debits superieur a 2m merci

zicktraxx

Installation de yahoo messenger sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec vista,et je n'arrive pas à installer yahoo mesenger,je le télecharge sans probleme,mais quand arrive la phase d...

AHAFID_REDOUANE

Problème de son sur windows xp

>Bonjour, Voila j ai un gros probleme de son j 'ai installé un pilolte universel realtek et une fois le pilote installé nikel il me demande de redem...

gouby

Problème de téléchargement d'un logiciel

Bonjour, je veux charger à nouveau un logiciel de jeu gratuit qui a été desinstallé. Lors de l'opération aparait sur l'écran: LA CONNEXION AVEC LE...

Arkeen

Pc qui ne démarre pas...

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc ne veut plus démarrer! Quand je l'allume, il affiche le texte suivant: Windows n'a pas démaré; Un nouveau logici...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bd.44

Config initiale de windows

Bonjour, Voila, en démarrant pour la première fois windows j'ai pas fait attention et j'ai rentré quelque chose de faux dans la config, du coup mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
truity

Son pc portable

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus de sons sur mon pc portable. La marque est Compaq et j'utilise windows xp. Je suis allee voir dans le panne...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
camomille22

Problèmes d'images avec ares

Bonjour, j'ai télécharger ares il 'a kelke jour de cela mais il y'a un petit souci c ke j'arrive a télécharger des films mais je n'arrive pas a voir ...

hhhhhhhhh

Probleme impression

Bonjour, Depuis quelques je me permets de faire appel à vous et j'en suis trés contente car je suis novice en informatique surtout lorsqu'il s'agit d...

pimprenelle27

Supprimé des fichiers du disque dur

comment supprimé des fichiers pour ne plus jamais les retrouver et effacer toute ces traces??

bd.44

Fichier boot.ini introuvable

Bonjour, depuis peu lorsque j'allume mon ordi, celui ci m'affiche pendant un bref instant "fichier boot-ini invalide, démarage depuis C:WINDOWS" ce q...

webernard

Aide system32 suite...

Résolu

Bonjour, Merci pour vos réponses. Je tiens a vous donner plus de détails. Je suis capable de démarrer windows, toutes mes applications fonctionnent...

gazelqc

Ralentissement énorme vista pro

Bonjour, je voudrais de l'aide svp, je ne trouve pas de solution. J'ai des ralentissement très fréquents ( parfois toutes les 5 minutes quasiment) d...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
TI08

Comment retrouver des fichier deja supprimé

Bonjour, je voudrai pouvoir retrouver des fichiers que j'ai supprimé et vider de la corbeille ,comment pourrait-je ??

bd.44

Impossible mettre résolution 1600x1200

Bonjour, j'ai encore besoin de vous pour un problème assez dérangeant, j'ai une carte winfast PX8800 GTS TDH, l'équivalent d'une Nvidia 8800 GTS. Mon ...

nolobenn

Pc qui freeze

Bonjour, voila j ai un gros souci avec mon pc quand je navigue mon pc freeze l ecran est bloquer sur la page et elle est jaune avec plein de petit po...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
la mygalle

Probléme avec la diaporama

Bonjour, j'ai un petit probléme, enfin un grand ^^ !! Bref, j'ai un exposé a remettre le lundi prochain, j'ai fait une petite interview et l'ai enreg...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pinkouza

Message d`erreur

Bonsoir je veux formater mon disque dur et le systeme m`affiche le code d`erreur suivant 0x80042453 que signifie cette erreur et que dois je faire SV...

tiestoccm

Processus csrss.exe & taskeng.exe

Bonjour, j'aimerais savoir si le faite d'avoir 2 processus csrss.exe et 2 taskeng.exe sont un danger (virus ou spywares). J'ai fait un scan antivir...

Utilisateur anonyme

Vaio => code produit effacé !

Bonjour, Mon Vaio est assez ancien, et le code produit est, comme vous le savez sûrement, en dessous de l'ordinateur. Malheureusement, il s'est un ...

Stephane-fofo

Toute les icône sont inconnues

Bonjour, toute les icône de l'ordinateur sont inconnues. j'ai essayé de restaurer windows (XP) mais je n'arrive même pas à ouvrir le menu démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
déchecomputer

Probleme lecture divx

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un soucis quand je lis n'importe quel divx, les couleurs sont très bizarres ! comme si elles étaient inversées, av...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est vraiment très lent

Bonjour a tous, en 1 heure, je n'ai pu regardé que 3 pages . le temps qu'elles s'ouvrent,qu'elles se ferment et tout ça tres tres doucement .donc je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
index

Un problème avec ma machine

Bonjour, j'ai n'arrive pas à installer l'antivirus,au debut l'installation commence bien après un moment sa disparer,mon système d'exploitation est w...

chaita

Problème windows xp/geforce4 mx440

Bonjour, je viens de recevoir par la poste une carte nVidia GeForce4 MX440. En l'installant, je redémarre windows et bang! Ça gèle! Je suis présent...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
B4CH4

Unknown

Bonjour, je cherche a ouvrire un fichier unknown. comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Stephane-fofo

Desinstallation de theme

Résolu

Bonjour, je vien d'instalelr un theme sur mon pc (en utilisant un certain LogonUI Boot Randomizer ) et comme j'ai pas trop aimer j'ai desinstaller le...

Nowever

Sujet casse tete pour les erudit des pc

Bonjour, j ai téléchargé un logiciel gratos via emule vst midi control extension 2 pour la musique, lorsque j ai ouvert l archive rar, le fichier s a...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
hisaeh

Demarrage d'xp impossible

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC portable par erreur et maintenant il m'est impossible de le redemarrer, j'ai choisi toutes les options p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sonics92

Insertion d'un champ texte en sql

J'aimerai savoir comment insérer dans une base de données une chaîne de caractères comportant une apostrophe à l'aide d'une requête SQL. Merci Nico

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Scoprep

Reconaissance vocale

Bonjour, Je sait que le sujet a été posté des millions de fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. je cherche un logiciel de reconnaissa...

adidas881

Sourie bouge :o !

Bonjour,Sa fai 20mn que sa me le fait tou les 2mn que ma souris bouge tous seul en fesan des petit rond si vous avez une solution

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ou supprimer un programme

Bonjour, un programme , situé sur ma bécane a disparu de la liste ajouter ou supprimer des programmes. Comment le faire réaparaitre ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jojo69300

Prob de cryptage

Bonjour, j'ai creer un reseau interne chez moi mis des dossier en partage que g crypter pour proteger du net mais g du formater et g oublier de decr...

fftif

Reformater vista sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista Familiale Prenium que j'ai acheté en retour de SAV dans un Auchan il y a maintenant 1 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
x--keviin

Les fichiers mdi

Résolu

Bonjour a tous, Me voilà je commence dans l'informatique et je voudrais savoir quelle est la fonction de ces fichiers mais j'aimerais aussi votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Zok41

Bips recurents des enceintes

Bonjour a tous, Apres beaucoup de recherches sur le web et pas mal de manoeuvres sur mon ordi portable je me resoud a poster pour un SOS ^^ J ai...

absmd

Icones ayant disparu de la barre des tâches

Bonjour, Pouvez vous me dire comment rétablir lesz petites icones qui doivent être normalement à côté de l'horloge en bas à droite,qui ont disparu ! ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ikbel

Logiciel a suprimer

Résolu

Bonjour,jai un logiciel qui veux pas se suprimer j'ai tout esseiller si vous connèssais un logiciel qui oblige a suprimer un logiciel sa serai saympas...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
perreet

Demarrage automatique à l'insertion d'un dvd

Bonjour, bonsoir, Je suis sous windows 2000 pro sp4. Lorsque j'insère un dvd video dans le lecteur, c'est dvdplay qui s'exécute. J'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
coleoptere
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000