A voir également:
- Pc qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Oups :((
elle sert a alimenter le processeur donc si vous avez de la chance ce n'est que l'alimentation qui est HS dans le meilleur des cas
SInon risque que le processeir soit HS ou/et la carte mere ou/et l'alimentation ou/et d'autres composant
au choix vous changez l'alimentation,ou le pc chez le reparateur, ou/et prevoire l'achat d'un nouveau pc
désolé pour vous , j'espere que vous avez beaucoup de chance
elle sert a alimenter le processeur donc si vous avez de la chance ce n'est que l'alimentation qui est HS dans le meilleur des cas
SInon risque que le processeir soit HS ou/et la carte mere ou/et l'alimentation ou/et d'autres composant
au choix vous changez l'alimentation,ou le pc chez le reparateur, ou/et prevoire l'achat d'un nouveau pc
désolé pour vous , j'espere que vous avez beaucoup de chance
je ne suis pas électronicien mais il peut y avoir de multiple cause / surcharge électrique (EDF), branchement à chaud c'est a dire sans débrancher le secteur ,vieillesse de l'alimentation , un composant de l'alimentation qui a laché
Pour tester les autres composant il faut soit un autre pc pour les installer dessus, un par un , pour voir s'ils fonctionnent ou disposer "d'un outillage "
Pour tester les autres composant il faut soit un autre pc pour les installer dessus, un par un , pour voir s'ils fonctionnent ou disposer "d'un outillage "