Pc qui freeze

la mygalle -  
 la mygalle - 31 janv. 2009 à 00:12
Bonjour,
voila j ai un gros souci avec mon pc quand je navigue mon pc freeze l ecran est bloquer sur la page et elle est jaune avec plein de petit point j ai installer recament une carte graphique n vidia 9500 gt mes elle etait trop bruyante donc je l ai enlever parce que je croit que mon alim e pas 250watt ma carte etait trop gourmande et maintenant mon pc freeze et le bouton d allumage bloc orange ou bleu, mes ne demarre pas est ce mon alim ou ma carte mere je sais pas aider moi svp
A voir également:

4 réponses

la mygalle

svp je peut plus me servir de mon pc :(
0
freaks

bonjour
des bip au démarrage ?
0
la mygalle

bonjours oui quand il demare corectement sinon l alumage du bouton reste de couleur orange et le ventilos de la carte mere ce met a tourner a fond et rien a l ecran mon pc c est un ordinateur de bureau packard bell c 5053 2 go de ram sous vista
0
la mygalle > la mygalle

bonjour j ai demonter ma tour pour voir ce qui ce e et la prise u de l alimentation la fiche 4 pins qui va sur la carte mere est bruler donc est ce que ce serait pas mon alim c est du 250watt je sais pas est le pc qui freeze si quelqun peu m aider ca serai cool :(
0
freaks

la 4 pin est BRULÉE????????
0
la mygalle

oui exact
0
la mygalle > la mygalle

et j avai mis une carte graphique recament mes ca allez pas trop de bruit est trop gourmande et je pense pas bon avec mon alim 250watt peut etre peu rpd moi svp merci
0
la mygalle

svp freaks si vous pouvais m aider merci de m avoir repondu
0
freaks > la mygalle

Oups :((

elle sert a alimenter le processeur donc si vous avez de la chance ce n'est que l'alimentation qui est HS dans le meilleur des cas
SInon risque que le processeir soit HS ou/et la carte mere ou/et l'alimentation ou/et d'autres composant

au choix vous changez l'alimentation,ou le pc chez le reparateur, ou/et prevoire l'achat d'un nouveau pc
désolé pour vous , j'espere que vous avez beaucoup de chance
0
la mygalle > freaks

:(:(ok merci beaucoup est ce serais du a quoi et comment je pourrai verifie mes composant
0
freaks

je ne suis pas électronicien mais il peut y avoir de multiple cause / surcharge électrique (EDF), branchement à chaud c'est a dire sans débrancher le secteur ,vieillesse de l'alimentation , un composant de l'alimentation qui a laché

Pour tester les autres composant il faut soit un autre pc pour les installer dessus, un par un , pour voir s'ils fonctionnent ou disposer "d'un outillage "
0
la mygalle

ok la j ai remontrer le tout sur le pc d origine est la il fonctionne mais la lumiere ce met orange par moment ecran qui freeze peut etre mon alim qui est faible
0
la mygalle > la mygalle

quesque vous en pensée aider moi svp
0