Bonjour MDP perdu

meditop -  
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 janv. 2009 à 01:36
Bonjour,
voila j'ai perdu mon mot de e istrateur vista du coup jarive plus a ouvrir ma session
je vous remerci pr vos reponse
A voir également:

2 réponses

Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
Qu'est-ce à dire

Comment fait-on pour perdre son mot de e puisqu’on est supposé l’utiliser en permanence pour avoir accès à son compte?

Il est possible de tenter de détourner le truc en démarrant sur un mode sans échec, touche F8.
Vous prendrez le compte istrateur, il vous demandera un mot de e qui sera: Adim.

Et là vous pourrez logiquement détruire votre ancien compte istrateur.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

perso je n'en mets pas comme ça, no soucy
0
Qu'est-ce à dire > Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai toujours peur qu’une personne qui prétend avoir perdu son propre mot de e, ai en réalité volée l’ordinateur.
0
Firestonecanon Messages postés 1266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Qu'est-ce à dire

oui bien sûr. il faut être prudent et savoir retenir un mot de e ce n'est pas la lune...
0