Pc qui ne démarre pas...

horace3 -  
bd.44 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
Depuis ce matin, mon pc ne veut plus démarrer!
Quand je l'allume, il affiche le texte suivant:

Windows n'a pas démaré; Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus a redemarrer de facon innatendue ou a ete arreté automatiquement pour proteger vos dossiers ou fichiers
Choisissez l'option de derniere bonne configuration connue pour revenir au dernier parametre fonctionnat correctemetn; Si une tentatie de demarrage precedente a ete interrompue en raison d'1 defaillance d'alimentaton ou car le bouton d'alimentation ou de reiitialisation a ete active ou si vous connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez, etc.

J'ai essayé de revenir au dernier paramettre fonctionant, mais rien y fait, windows ne démarre pas....
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

tu a essyer en mode sans echec une fois allumer tu fai f8
0
horace3

eh oui, j'ai bien essayé ca, mais meme resultat....
0
Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Avez vous essayer de redemarrer sans echec ?
0
Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

?
0

Ba la seul solution qui me vien est de formater lordinateur completement tout fichier sera perdu ou sinon changer de disque dur ...
0
horace3

c'est a dire mettre le cd d'installation de windows xp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui inseré le cd dinstalation de windows xp eteignier votre odinateur brusquement et redemarer votre ordinateur lormalement le cd se fera detecter automatiquement
0
bd.44 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde si l'alim fonctionne tu en enprunte a quelqun sur un autre ordi moi sa mes deja arriver
0
bd.44 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il demarre pas sa vient pas du disque dur pa du tou ce qui mes le courrant dans tou le materiel a l'interieur c'est l'alimentation le truque ou tu branche la prise dur courrant en haut derriere l'ordinateur
0