Probleme impression

cathgabon Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 31 janv. 2009 à 00:28
Bonjour,
Depuis quelques je me permets de faire appel à vous et j'en suis trés contente car je suis novice en informatique surtout lorsqu'il s'agit de configuration
Alors voilà mon souci
j'ai installé mon imprimante HPpsc 2175 tout en un sur mon PC modele vista!!!!! je reconnais que je suis perdu (avant je possédais windows xp)et je n'arrive plus à imprimer certains programmes
EXP:lorsque je fais un dessin avec des ombres ainsi que des flêches pour faire un organigrammes je le visualise bien en "aperçu avant impression" mais cela ne s'imprime qu'elle est la configuration à mettre en place
J'espère que je me suis bien expliquée......
par avance merci à la personne qui pourra me dépanner
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

l'imprimante à bien été installé? fonctionne t-elle pour d'autre impression?
0
cathgabon

Bonjour
oui oui elle fonctionne trés bien pour le reste et c'est pourquoi je ne comprends pas ce problème
cathgabon
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu utilise quoi pour faire ton organigramme?
0