Icones ayant disparu de la barre des tâches

audal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ikbel - 30 janv. 2009 à 23:06
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment rétablir lesz petites icones qui doivent être normalement à côté de l'horloge en bas à droite,qui ont disparu !
Merci Salut

3 réponses

Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu vas sur la barre tu cliques droit et tu fais propriétés, tu as toutes les fonctions nécessaires pour rétablir les icones manquantes...
1
audal

Merci
Je l'ai fait mais ça ne marche ppas !
0
Utilisateur anonyme

Hello

Pour réactualiser l'affichage des icônes de la zone de notification, tu peux éventuellement te servir de Taskbar Repair Tool Plus

Après l'avoir télécharger et décompresser, double clique sur "TaskbarRepairToolPlus!.exe" et sélectionne "Show Missing Icons" dans la partie "Notification Area" et clique sur "apply"

++
0
audal

Merci,j'ai téléchargé Tasckbar,il est dans mes documents,mais quand je clique dessus,il apparait et disparait immédiatement,je ne comprends pas pourquoi !
Merci
0
ikbel

Merci ça a marché.
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Clique sur démarrer/exécuter/ tape gpedit.msc, puis clique sur Modèles d'istration, Menu démarrer et barres des tâches puis double clique dans la partie de droite sur Masquer la zone de notification, coche désactivé puis valides et redémarre si besoin

++
0
audal

Merci a tous pour ces réponses,je vais essayer !
0