Les discussions

Formatage xp pour revenir sous vista

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon... Voila je possède un acer aspire 7220 acheté sous vista je l'...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Charenton3

Overcloker son system

Bonjour, je voudrai augmentai le potentiel de mon pc pour en tirer le maximum merci de me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
futura123

Probleme boot a 300 toshiba

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème. Je sais que ce problème est récurrent mais lisez ce post en entier. Avant de booter windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
driks

Installation xp a la place de vista

Bonjour, sur mon aspire 7520 je n'arrive pas a installer xp pro. quand le lance le setup sur le cd ==> message installatuon impossible car version w...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
brahim33

Compresser une video pour la telecharger su m

Bonjour, je voudrais compresser une video pour latelecharger sur ma page myspace

drazael

Problème d'écran.

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis peu et je vous écris afin que vous puissiez m'apporter votre aide =) J'explique le symptôme , j'allume mon or...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
moidu51

Memoire disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon système et je suis en train d'installer les mises à jour mais la memoire dd diminue à fond !!! (195 GO à 191 G...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Common creer une cession

Bonjour, svp comment creer une cession pour que mes enfants n'utilisent pas mon pc merci

Willou57

Mot de e perdu

Bonjour, j'ai un PC acer sous Vista et je voudrais créer une "Disquette de réinitialisation de mot de e" comment faire ?? merci de vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
blodin01

Comment reparer un disque dur endomager

Bonjour, bonjour voila je voudrait savoir comment reparer un disque dur endomager mon pc me dit toujour de sauvegarder les donnee pour eviter la pert...

canaille69

Verouiller l'ordinateur

Bonjour, svp qq'un peut me montrer comment creer un mot de e d'une façon les enfants ne peuvent ouvrir l'ordinateur . car ils l'ont endommagé +i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
amabis

Depannage de mon pc xp

Bonjour,Quand j allume le pc ,en premier lieu me sort ceci;PRESS DEL TO RUN SETUP PRESS TAB TO DISPLAY BIOS FOST MESSAGE quelque moment apres sort...

!script!

Retrouver mon code windows

Résolu

Bonjour, pour comencer je suis l'istrateur de mon pc car je suis le seul utilisateur, j'ai mis un code récement que je me rapelle plus et je n'a...

blodin01

Probleme demarrage

Bonjour, tout le monde voila j'ai un probleme jai mis une nouvelle carte graphique sur mon pc et celui ci a fait ecran bleu avec ecrit vidage de la m...

Bastien

Erreur u

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, après le setup du bios, j'ai ce message U unworkable, savez vous pourquoi ? Je peux tout de même lancer window...

djezzar

Voici un apercu de mon ordinateur xp

Bonjour, Voici mon bureau Xp transformer en "vista" :C:\Documents and Settings\istrateur\Bureau

transat

L'ordinateur s'allume tout seul

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi:il s'allume tout seul. Je l'éteins le soir avant d'aller me coucher et hop je me lève le matin et le re...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
tunse

Connexion lente surtout en streaming

Bonjour, salut a tous mes amis d'ici et d'ailleurs mon problème consiste a une connexion qui tend de plus en plus a être lente jusqu'a obtenir une ...

Tchico333

Windows media player 11

Résolu

Bonjour, je me pose une petite question il s'avère que je vient de monté mon pc et j'ai installer media player 11 mais a chaque fois que je le met ...

cocostorm001

Problème imprimante hp

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon imprimante HP Photosmart C3190. Lorsque je souhaite imprimer une page internet, elle me l'imprime mais en t...

supermelo

Emulateur ps1 pour pc avec xp pro

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver trouver un BON émulateur PS1 pour PC car j'ai beau en télécharger en tester mais a chaque fois je suis déçus soit ça va ...

cocostorm001

Prob. disque amovible

Bonjour, J'ai un problème; lorsque je branche mon téléphone pour y mettre des fichiers (comme je fais souvent...) Cette fois-çi, une fenètre s'ouvr...

mehdoux

Demarrage logo

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai changer enfin rajouter une phrase pendant le lancement de windows juste au dessus du logo windows XP serait-il possible...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mehdoux

Probleme de supression

Bonjour, J'ai telecharger un dossier que je voulais mettre sur ma psp et par erreur je debranche le cable USB en plein transfere donc je le rebranche...

cireluz

Comment désinstaller windows xp?

Bonjour, Je souhaite désinstaller Windows XP SP2 Edition Familliale de mon ordinateur, car étant tellement buggée, elle est tout simplement impossibl...

jacklove

Bugs graphiques constants

Bonjour, Depuis l'achat de mon pc en septembre 2008 j'ai toujours eu des bugs graphiques allant d'une coupure rapide de l'image suivi d'un message " ...

jacklove

Activation xp home

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation d'un XP Home. Au premier démarrage, je commence les MaJ, WGA me demande d'activer windows, ce que je ...

Utilisateur anonyme

Ordinateur qui redémarre ou qui bloque

Bonsoir tout le monde J'ai un gros problème avec mon ordinateur windows xp quand je l'allume je rentre sur ma session des fois au bout de 2minute s...

sufer

Impossible vider disque dur

Bonjour, j'ai récemment reinstallé windows xp sans formater le disque c. Au préalable j'avais tenté de faire de la place sur mon disque en supprimant...

myke

Flash player 10 et internet explorer

Bonjour, Bonjour, depuis une dizaine de jours, je n'arrive plus à visualiser un élément flach sur une page web. Exemple : j'aime bien écouter Cantelo...

dubcek

Probleme ouverture pieces tes sur msn

Bonjour, Es ce que quelqu un peux m'aider à résoudre mon problème je reçois des messages sur msn avec des pièces tes et quand je veux ouvrir le...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
3x3ptiion

Téléchargement de windows vista

Résolu

Bonjour,aider moi , je cherche un site où je pourrais télécharge windows vista sp 2

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PC74cook32

Logiciel pour verifier instalation

Bonjour, comment je pe verifier mon ordi car je pense avoir mis xp pro pack 3 mais j ai l inpresion qui est faux merci b

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BOUREQUEALI

Annuler un compte

Bonjour, je me retrouve seule sur mon ordi car ma fille en a eu un autre.Je voudrais savoir comment enlever tout ce qui est sur son e-mule,et en g...

lucie006

Lecteur/graveur dvd ne lit plus les originaux

Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum et pas très doué j’espère être au bon endroit. Voilà mon problème: Sous XP home, j’ai deux lecteu...

voltaire54

Windwos update

Bonjour, jai un problemme avec windows update quant je vait sur demarrer tous les programme et que je vait sur windows update j ai la page de googl...

qmike

Probleme ouverture de page

Résolu

Bonjour, Voici le probleme : quant j'ouvre la page msn , il m'est impossible d'ouvrir les autres page sauf en reduisant la page msn ou en la fermant ...

bast783

Redemarre tout seul

Bonjour,a tous tout a l' heure dans la journee j'ai proceder au formatage de mon autre pc un packard bell avec les Master dvd tous se deroule correcte...

karim932

Mise a jour a repetition

Bonjour, A chaque arret de mon PC dans la fenetre " mettre en veille, arreter, redemarrer"on me propose d'installer une mise à jour. Mais en verifia...

myke

Telechargement wlm 2007 pour vista 08/2007

Bonjour, G achete 1 Vista en aout 2007 quelle est la version windows live messenger que je dois telecharger ? MERCI

PitNet

Windows pe

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un petit problème. Je viens de découvrir windows pe 2.0 et par conséquent je ne maitrise pas du tout la chose. J...

DrCoolZic

Mise à jour pour xp kb956841 problème

Bonjour, je viens d'intaller la "Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956841)". En apparence tout allait bien et deux logiciels indiquent qu'el...

acrdz

Lecteur c:/ et d:/

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peu faire comme une balance de mémoire entre ces deux lecteur si dessus, qui n'est enfaite qu'un seul (disque dur)....

THEBRIOCHE

Connexion limité ou inexistance

Bonjour, J'ai ma connexion qui m'a lâcher du jours au lendemain. "connexion limité ou inexistante" qu'il dit :X -J'ai un modem Numericable, je su...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
nutela37

.

Bonjour, g un probleme g ne sais pas ou ce trouve la touche shift .pourriez vous faire quelque chose pour moi? merci d'avance

transat

Impossible d'ouvrir mon disque dur

Bonjour, je sollicite votre aide de toute urgence!!!!lorsque je clique sur le raccourci poste de travail qui se trouve sur mon bureau, l'explorer...

darmonito

Soucis portable acer

Bonjour, Mon fils à in ordi portable acer aspire 5100 qui délire complet. en effet quand on l'allume et bien souvent il bip deux fois et nous di...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
lemuet

Mise en veille

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant un certain temps, mais qu'il est allumé, et en marche sur une sess...

Etienne

Dossier dans le disque dur ???

Bonjour, Je possède un nouveau disque dur externe (packard bell) et en l'ouvrant il y avait deja des dossiers dedans: https://imageshack.com/ ...

MorkaC

Reboot and select proper boot device .

Résolu

Bonjour, Suite a une petite chute de mon pc portable MSI (avec vista ) -_- celui-ci ne redémare plus . Il m'affiche au démarage sur le bios ceci : ...

noiraudman
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000