Connexion Limité ou Inexistance

nutela37 -  
 nutela37 - 15 mars 2009 à 11:20
Bonjour,
J'ai ma connexion qui m'a lâcher du jours au lendemain.
"connexion limité ou inexistante" qu'il dit :X

-J'ai un modem Numericable, je suis relié à un HUB Ethernet qui est relié à mon PC, et à d'autres Utilisateur de la maison; Ma carte réseau : 3Com Gigabit NIC.
-Mon ordinateur a sa connexion limité et celui avec le quel je rédige se topic, marche très bien. J'ai lue le topic de la connectivité limité, mais aucun des systèmes proposé pour réparé ma connexion n'as marché.

(Lien1: https://forums.cnet.fr )

(Lien2: http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante )

(Lien3: http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 10215 message connectivite limitee ou inexistante )
Quand j'ai télécharger Winsock XP Fix et que j'ai fait la manipulation, j'ai redémarer. Rien ne c'est é.
J'ai toujours la connectivité limité :X

Sachant que je ne peux pas aller sur internet ni accéder à mon réseau.
Ma carte est reconnue j'ai réinstaller les pilotes et drivers de la carte je ne sais pas commen m'y prendre, je suis à sec d'idée. Merci de vos répons =)

8 réponses

KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

il faut garder son calme
je sais plus quoi dire vu que tu as tout essayé
bien vérifier si la carte réseau reconnu est la bonne
revérifier les connexions
courage
1
nutela37

Je vais essayer de voir si il n'existe pas des pilotes plus récent que ceux fournie par le disque.

Qui ne tente rien n'a rien :p.

Merci quand même Kissou02 de m'avoir aider pour mon problème.
1
KISSOU02 Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour
as-tu essayé ça
cliquer sur la connexion
clic droit désactiver reclic activer
la windows doit réactiver cette ligne si le problème n'est pas plus important
salutations
0
nutela37

Oui, et plus d'une fois.
J'ai même redémarré entre j'ai désinstallé la carte réseau et je l'ai réinstalé.
Mais rien ne fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok il faudrait essayer la ligne avec un autre pc
courage
0
nutela37

La ligne fonctionne très bien, c'est juste ma carte réseau ou mon Ordi qui fonctionne mal.
Car je suis actuellement sur la ligne internet en train de rédiger se message :P.
Je pense que sa doit être mon IP qui plante c'est comme si ma carte réseau bloqué la connexion.
0
nutela37

Puis je pense pas que ce soit ma carte réseau qui soit morte, sinon elle ne serais pas reconnue par mon PC, et sa ferais redémarré mon PC dés qu'il rencontre un problème.

J'ai beau gratté la toile-web ... rien à faire je trouve rien !
Aucune solution à mon problème à croire que c'est un problème destiné rien qu'a mon ordinateur :P.

-J'ai réinstallé les Pilotes/Driver
-Services.msc>Client DH ( Actif Auto-Démarage)
-Videz le cache DNS
-Videz le cache arp
-Réinitialisez Le catalogue Winsock
-Réinitialisez le protocole T/IP
-J'ai Télécharger Winsock XP Fix
-J'ai activer/Désactiver la connexion.
-J'ai refais une connexion via l'assistance de connexion.

-J'ai désactiver mon par-feux et j'ai refait les mêmes manipulation.

-J'ai Formater mon disque j'ai réinstallé XP Sweet (un peux Brutale comme solution je sais mais bon), je n'ai aucun par-feux ni Anti-virus, enfin quoi que ce soit pour interféré. J'ai refais les manipulation, et toujours rien !

Manque plus que la méthode : Tabouret et Corde ! ! ! :P
( Ne vous faite pas de film je suis pas suicidaire c'est une blagounette :) )

Aider moi Siouplé les gens ^^, sinon je vais écrire un roman sur la déconnexion et la vie ! ! :P
0
nutela37

Et voilà toujours rien, j'ai télécharger les dernier pilotes.
Rien à faire.
Personne n'a une petite idée ?
0