L'ordinateur s'allume tout seul

tunse Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tunse Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mars 2009 à 13:27
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon ordi:il s'allume tout seul. Je l'éteins le soir avant d'aller me coucher et hop je me lève le matin et le retrouve allumé. J'ai pensé à un réveil mais je n'ai rien trouvé dans l'ordi.
Qu'est-ce que je dois faire svp???????

4 réponses

Utilisateur anonyme

fare une analyse antivirus deja
1
tunse Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est bon j'ai fais l'analyse et je n'ai rien
0
silarkhar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, as-tu essayé de l'éteindre le soir avec son interrupteur ON/OFF à l'arrière. Si malgré tout, au matin, ton ordi est allumé c'est que tu es somnambule... Après je vois pas quel virus peut se faire allumer un pc, et dans quel intérêt ? Actuellement, la plupart des virus sont des troyans pour choper des infos personnelles (genre n° de compte, mots de e...).
0
tunse Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais le bouton de derrière ne bouge pas alors j'ai pensé carément enlevé l'alimentation quand je l'ai éteins.9a craint pas?
0