Problème imprimante HP

supermelo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supermelo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mars 2009 à 13:08
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon imprimante HP Photosmart C3190.
Lorsque je souhaite imprimer une page internet, elle me l'imprime mais en tout petit dans le coin gauche de la page.
Si je veux imprimer un fichier sous paint, elle me l'imprime sur plusieurs pages alors qu'elle pourrait y imprimer en une seule avec exactement les mêmes dimensions.

Il n'y a qu'avec les logiciels de traitements de texte et les photos/images qu'elle marche bien et encore, si je veux qu'une photo ne soit imprimée que sur une page, je dois décocher la case " Adapter l'image au cadre' qui est loin de l'adapter puisqu'au contraire, cela fait agrandir l'image de façon à ce qu'il y ait besoin de deux pages pour l'imprimer.

Avant je n'avais pas ce problème, j'ai essayé de remettre les paramètres par défaut mais ça ne marche pas non plus.

Voila, en espérant des réponses. Merci.
A voir également:

1 réponse

supermelo Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Uuuuuuup
-1