Redemarre tout seul

karim932 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karim932 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mars 2009 à 11:37
Bonjour,a tous tout a l' heure dans la journee j'ai proceder au formatage de mon autre pc un packard bell avec les Master dvd tous se deroule correctement la barre de progression atteint le maximum il me demander deretirer le master dvd et puis d'appyer sur touches pour redemarrer le pc ce que je fai pui le pc redemarre pui une page s'affiche avec une barre de progression dans laquelle il y a marquer WORKING donc tout va pour le mieux et normalement le pc se redemarre tout seul et devrai remettre apres demarrage quelque nstant plus tard la meme barre Working mais justement non l'ordi fai un ecran noir et redemarre en boucle sans rien a fficher

j'espere que vous pourrer m'aider

2 réponses

rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

effectue de nouveau une réinstallation avec tes masters dvd
0
karim932 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait et sa me refait toujours la meme chose le pc apres installation normale redemarre tout seul
0