Problème d'écran.
Baba_2a Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moidu51 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 mars 2009 à 14:10
moidu51 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 mars 2009 à 14:10
A voir également:
- Problème d'écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Luminosité écran - Guide
10 réponses
#Vérifie que ta carte graphique soit bien enfichée
#Vérifie que le cable de l'écran sur le pc soit bien mise
#Teste ton ecran sur un autre pc si tu peux
#Vérifie que le cable de l'écran sur le pc soit bien mise
#Teste ton ecran sur un autre pc si tu peux
Plusieurs facteurs peuvent influencer sur ton ecran,la barette de memoire ,mal placée,le processeur,le disque dur,les connectiques et l'ecran lui meme.essayes de tester ton ecran sur un autre PC en premier lieu et ainsi de suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Alors, pout t'expliquer en quelques mots, je voudrais te dire que nous, les internautes ne voyons pas dans quel état est la broche, ou dans quel état est l'alimentation !!
Mais je vais essaié de t'aider quand même ...
Pour commencer, une lumière vert du bouton de l'écran clignote ? c'est ca ?
Donc c'est que ça ne vient pas de la prise de l'écran, il fait du bruit donc là encore pas de soucis, moi je pense que çà pourrait venir de l'écran en lui même car je connais qq c'était comme ton cas. Mais avant de le changer, regarde bien si dans la broche entre la tour et le moniteur si dans ces 2 prises aucun petits "picots" ne soit endommagés, couché ou s'il n'en manque pas un ... s' il y en manque 1 seul tu n'a plus qu'à changer la broche (si t un expert ou alors s'il est encore sous garantie appelle le constructeur pour plus d'infos ...) S'il n'y a rien d'endommagé (le pb est interne) c'est qu'il faut racheter un écran (stp pourrait tu me dire quels âges ont la tour et le moniteur ? MERCI !).
En tout cas je te rappelle que l'on ne peut pas visualiser visuellement ton souci donc on émet comme moi des suppositions !
Sincèrement, moidu51.
Alors, pout t'expliquer en quelques mots, je voudrais te dire que nous, les internautes ne voyons pas dans quel état est la broche, ou dans quel état est l'alimentation !!
Mais je vais essaié de t'aider quand même ...
Pour commencer, une lumière vert du bouton de l'écran clignote ? c'est ca ?
Donc c'est que ça ne vient pas de la prise de l'écran, il fait du bruit donc là encore pas de soucis, moi je pense que çà pourrait venir de l'écran en lui même car je connais qq c'était comme ton cas. Mais avant de le changer, regarde bien si dans la broche entre la tour et le moniteur si dans ces 2 prises aucun petits "picots" ne soit endommagés, couché ou s'il n'en manque pas un ... s' il y en manque 1 seul tu n'a plus qu'à changer la broche (si t un expert ou alors s'il est encore sous garantie appelle le constructeur pour plus d'infos ...) S'il n'y a rien d'endommagé (le pb est interne) c'est qu'il faut racheter un écran (stp pourrait tu me dire quels âges ont la tour et le moniteur ? MERCI !).
En tout cas je te rappelle que l'on ne peut pas visualiser visuellement ton souci donc on émet comme moi des suppositions !
Sincèrement, moidu51.
Bonjour , Merci pour votre aide , alors voilà j'ai essayer avec une autre centrale ainsi que d'autre cable , mais il clignotte toujours
Ma tour et mon écran on environ 2 ans .
Bonjour , Merci pour votre aide , alors voilà j'ai essayer avec une autre centrale ainsi que d'autre cable , mais il clignote toujours
Alors voilà j'ai essayé un autre écran sur ma tour et ça marche . Donc je devrais surement envisager d'acheter un nouvelle écran.
RE,
A ce stade voilà ce que je peux te re-proposer c'est que si le moniteur est encore sous garantie appelle ou vas au point de vente du constructeur ou alors bricole le (à mon avis, sans mettre en doute tes compétences, je crois pas que tu n'y arrivera pas) et la dernière solution que tu envisage est la plus probable: rachetes en un autre !
Bonne chance par la suite !
Sincèrement, moidu 51.
A ce stade voilà ce que je peux te re-proposer c'est que si le moniteur est encore sous garantie appelle ou vas au point de vente du constructeur ou alors bricole le (à mon avis, sans mettre en doute tes compétences, je crois pas que tu n'y arrivera pas) et la dernière solution que tu envisage est la plus probable: rachetes en un autre !
Bonne chance par la suite !
Sincèrement, moidu 51.