Les discussions
Audio...
Bonjour, je viens juste de reformater mon ordinateur et je n'ai plus de son ni dans mes écouteurs ni dans mes hauts-parleurs... De plus, quand ...
Problème affichage mosaique des fichiers
Bonsoir, j'essaye en vain d'enlever les détails de l'affichage mosaïque, mais je n'y arrive pas. Par exemple, sur cette image : http://speedweb1.free...
Enlever les détails des fichiers
Salut à tous, j'aimerai savoir comment virer les détails dans l'affichage "mosaïques"... Par exemple, sur cette image : http://speedweb1.free.fr/bur/...
Probleme pc
Bonjour, il y a 5 minute mon PC c'est arrêter avec une page bleu et c'est relancer naturellement quelqu'un pourrait m'éclerssire pour cela merci
Probléme msn
Bonjour, jai oublié la reponse a ma question secrete et mon mot de e je voudrai tt de meme recupérer mon mot de e car j ai tt mes adresse des...
Mon portable toshiba rame au demarrage
Bonjour, pouvez vous avoir la gentillesse de bien vouloir analyser mon scan. hijackthis ci dessous avec mes remerciements Logfile of Trend Micro H...
Problème historique et données
Bonjour, Alors depuis peu de temps j'ai un petit problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment rêgler ça. Le problème est,que mes historiq...
Recherche de la fonction microphone
Bonjour, je ne peux utiliser SKYPE car mon portable semble ne pas avoir de fonction microphone ... si je m'équipe d'une camera est ce que cela rempli...
Emule sous vista...
Bonsoir à tous... Venant de changer de config et étant resté sous Windows Xp jusque là, j'ai installé Windows Vista Ultimate (et le Sp1) ce mati...
Contrat de licence avec office 2003
Résoluj'ai un problème avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'accep...
Registre système
Bonjour,j'ai enregistré un fichier(.reg)dans le registre et j'arrive pas a le trouver pour le supprimer, s'il vous plait donnez moi une réponce mer...
Lecteur dvd plante
RésoluBonjour, J'ai un toshiba p100, quand je regarde un film avec VLC sur mon lecteur dvd aprés un bout de temps mon lecteur arrete de lire donc j'ai co...
[xp vaio tz wifi] problème
RésoluBonjour, J'ai un vaio TZ31MN sur lequel j'ai installé XP. j'ai installé tous les drivers correctement, y compris ceux du wifi... je détecte les rés...
Dvd recovery vista
Bonjour, j'ai un micro portable Toshiba et j'ai son DVD recovery; je veux savoir si je peux utiliser ce DVD pour récuperer l'installation originale v...
Changer de carte graphique
Bonjour, c'est urgent jaimerai savoir si il existe des carte graphique pour pc portable jaimerais mettre une NVIDIA9600 je suis en NVIDIA 9300 en pc...
Problème hdd chkdsk ,ntfs, page blanche ie
Bonjour, Tout d'abord voici la config de mon ordi: pc portable Parckard bell AMD SEMPRON 3000+ 1,80ghz 960 mo RAM Acheté il y a 4ans environ Dep...
Mon pc redemarre au leu de s'éteindre
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce message dans le bon forum et je m'en excuse par avance. J'ai installé une souris sans fil TRUST MI-4910D et d...
Problème de fermeture de fichier avec vista
Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...
Problème avec écran bleu :s
Bonjour à tous ! Bon je vous explique mon problème. J'ai depuis un certain temps un problème. Mon ordinateur se coupe tout d'un coup, il fait un é...
Svchost.exe
Bonsoir,tous le monde bon voila je m'explique, je surveille mon pc depuis qqlque temps après avoir je pense décontaminé mon pc de différent tr...
De xp sous vista le boot du cd fonctionne mai
Bonjour, jai un petit probleme, je veux formater mon windows vista et remettre xp pro pour le boot du Cd au démarrage aucun probleme , cest quand j...
Ma session se déco dès que je l'allume
Bonjour, J'allume mon ordi, J'arrive sur le panneau des sessions, Je choisis la mienne et rentre mon mot de e, Le fond d'écran apparait quelq...
Probleme themes et couleurs vista
Bonjour, Bonjour,je suis sous vista integral....et lorsque je change de theme,le jeux de couleur e automatiquement en "windows classique" je suis...
Problème de sensapi.dll
Bonjour, je n' arrive plus a accèdé a msn, a chaque fois il y a un message qui s' affiche en me demandant de reinstaller sensApi.dll. ce que je n'...
Help! pc tres long au demarage
Bonjour, Mon ordi rame grave au démarage, veuillez m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire pour réparer se probleme. Il mets au moin...
Mise à jour
Bonjour,j'ai un GPS MIO C220 et je n'arrive pas à faire les mises à jour. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Formatage ak ultimate boot cd 4.1.1
Bonjour, sur quel désignation je doit appuier pour faire un formatage du disque dur avec ultimate boot cd 4.1.1?? merci
Pbm avec explorer8
Bonjour,j ai installe le nouveau explorer 8,et pa smoyen de lire ce que j ecris sur msn,je n epeux le lire que quand je l envoi ,merci de bien vouloir...
Fenetres bloquer
Bonjour, j'ai ouvers plus de trois fenetres d'eurl est ils sont bloqués système verouillé je ne sais quoi faire merci bien de m'aidé ,il ne veut meme...
Fonctionnement de deux ordi en réseau
RésoluBonjour, j'ai trois PC, 1 portable vista en WIFI, 2 PC XP en cable internet sur livebox , mon problèble c'est que le portable et un PC fonctionne su...
Gestionnaire de périphériques vide
Bonjour, j'ai mon gestionnaire de périphériques et vide et ma defragmentation aussi pou vais vous m'aider s'il vous plaît ( j'ai installé raissament...
Mail securisé
Bonjour à tous, petite question pratique... Quelle est la plate forme Mail susceptible d'être la plus sécurisée /confidentielle ? outlook via le se...
Imprimer envista dossiers d'une cle usb en xp
Bonjour, Je voudrais imprimer des photos couleur à partir d'une clé USB (4 photos par page). Mon imprimante n'est pas opérationnelle en ce moment, je...
Recherche anti virus
Bonjour, je cherche à telecharger sur le net un anti virus efficace pas trés lourd et gratuit merci
System32
Bonjour, J'ai un problème. Lorsque j'allume mon portable, celui ci au demarrage,windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou e...
Comment covertir video webcam
Bonjour, bienvenu pour m aider j ai fait des video webcam le type de fichier me marque: fichier. JE voudrai savoir s il existe des logisiel qui poura...
Mon ordi à un gros problème de démarrage.
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows XP et un antivirus Kaspersky. Je ne suis pas forte en informatique. Il est arrivé une ou deux fois qu'il s...
Mon pc formaté redémarre tout seul
RésoluBonsoir, Voilà je vous expose mon souci : J'ai un pc de bureau packard bell qui a été formaté je précise avec tous les pilotes installés dessus tél...
Demande de msn
Bonjour, j'ai reçu ce message en message "instantané" en me connectant sur mon compte d'utilisateur sous msn. Annonce de service : suite aux a...
Impossible d'afficher les dossiers cachés
RésoluBonjour, comme le titre du sujet l'indique, je ne peux plus afficher mes dossiers cachés (dont poste de travail). J'ai EVIDEMMENT modifié l'affichag...
Vista
Bonjour, j'ai telecharger msnpd player mais sa ne marche pas sous vista , aider moi svp , merci,
Windows live com platform a cessé...j'ai vist
Bonjour, Je viens d'installer windows live messenger 9 sur mon pc (j'ai VISTA) et j'ai le message "windows live communication platform a cessé de fon...
Nero disc-at-once
RésoluBonjour, Voila depuis peu, quand j'essaye de graver sur un DVD-RW, nero me met apres quelques secondes echec de la gravure avec comme erreur qu'iln'a...
Virus graves sur windows xp
Bonjour, je suis un collégien de 15 ans et j'ais un très gros problème :s ! je possède un ordinateur fujitsu siemens fixe et windows xp. j'ais aucu...
Je ne veux pas etre vu sur ma webcam sur msn
Bonjour, j' ai un webcam qui est intégré directement sur mon PC portable .Quand je chate sur MSN live messenger, je clique en haut sur "VIDEO" pour o...
Mon ordinateur ne lit pas ma clé usb
Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo ou ma clé Usb ,l'ordi reconnait les péripheriques puisque le logo apparait en bas à droite mais je n'a...
Gros pbl de wifi sur portable
Bonjour, j'ai un portable fujitsu siemens amilo LI 2727 j'ai du formater mon pc tout é reinstaller mais pas moyen de faire allez mon wifi meme e...
Dd externe é de fat32 en ntfs sous vista
RésoluBonjour, j'aimerais er mon disque dur externe en NTFS pr pouvoir mettre des fichiers de + de 4Go dessus!! problème il est en FAT32 mais quand ...
Problème d'installation d'adobe flash player
Bonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer la dernière version d'Adobe flash player, lorsque je veux lancer le téléchargement depuis ...
[xp] problème reboot installation windows xp
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème qui fait que je n'arrive plus à accéder à mon PC. Je vous le résume dans l'ordre : - Lundi, il y a 2...