Les discussions

Audio...

Bonjour, je viens juste de reformater mon ordinateur et je n'ai plus de son ni dans mes écouteurs ni dans mes hauts-parleurs... De plus, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Douglas

Problème affichage mosaique des fichiers

Bonsoir, j'essaye en vain d'enlever les détails de l'affichage mosaïque, mais je n'y arrive pas. Par exemple, sur cette image : http://speedweb1.free...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enlever les détails des fichiers

Salut à tous, j'aimerai savoir comment virer les détails dans l'affichage "mosaïques"... Par exemple, sur cette image : http://speedweb1.free.fr/bur/...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc

Bonjour, il y a 5 minute mon PC c'est arrêter avec une page bleu et c'est relancer naturellement quelqu'un pourrait m'éclerssire pour cela merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
007sivade

Probléme msn

Bonjour, jai oublié la reponse a ma question secrete et mon mot de e je voudrai tt de meme recupérer mon mot de e car j ai tt mes adresse des...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon portable toshiba rame au demarrage

Bonjour, pouvez vous avoir la gentillesse de bien vouloir analyser mon scan. hijackthis ci dessous avec mes remerciements Logfile of Trend Micro H...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
keneichi

Problème historique et données

Bonjour, Alors depuis peu de temps j'ai un petit problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment rêgler ça. Le problème est,que mes historiq...

Elena

Recherche de la fonction microphone

Bonjour, je ne peux utiliser SKYPE car mon portable semble ne pas avoir de fonction microphone ... si je m'équipe d'une camera est ce que cela rempli...

gar

Emule sous vista...

Bonsoir à tous... Venant de changer de config et étant resté sous Windows Xp jusque là, j'ai installé Windows Vista Ultimate (et le Sp1) ce mati...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sn0upy

Contrat de licence avec office 2003

Résolu

j'ai un problème avec Vista et Office 2003. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier d'office (outlook, excel, word) une fenêtre me demande d'accep...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
GG

Registre système

Bonjour,j'ai enregistré un fichier(.reg)dans le registre et j'arrive pas a le trouver pour le supprimer, s'il vous plait donnez moi une réponce mer...

benito22531

Lecteur dvd plante

Résolu

Bonjour, J'ai un toshiba p100, quand je regarde un film avec VLC sur mon lecteur dvd aprés un bout de temps mon lecteur arrete de lire donc j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
rami_fawaz4

[xp vaio tz wifi] problème

Résolu

Bonjour, J'ai un vaio TZ31MN sur lequel j'ai installé XP. j'ai installé tous les drivers correctement, y compris ceux du wifi... je détecte les rés...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bob

Dvd recovery vista

Bonjour, j'ai un micro portable Toshiba et j'ai son DVD recovery; je veux savoir si je peux utiliser ce DVD pour récuperer l'installation originale v...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
saby

Changer de carte graphique

Bonjour, c'est urgent jaimerai savoir si il existe des carte graphique pour pc portable jaimerais mettre une NVIDIA9600 je suis en NVIDIA 9300 en pc...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
robin42800

Problème hdd chkdsk ,ntfs, page blanche ie

Bonjour, Tout d'abord voici la config de mon ordi: pc portable Parckard bell AMD SEMPRON 3000+ 1,80ghz 960 mo RAM Acheté il y a 4ans environ Dep...

keneichi

Mon pc redemarre au leu de s'éteindre

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce message dans le bon forum et je m'en excuse par avance. J'ai installé une souris sans fil TRUST MI-4910D et d...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
remy554

Problème de fermeture de fichier avec vista

Bonjour, je voudrai déplacer un fichier audio ou vidéo voir meme le supprimé a chaque fois j ai un messagge qui s affichhe " cette action ne peut e...

52 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lesane662

Problème avec écran bleu :s

Bonjour à tous ! Bon je vous explique mon problème. J'ai depuis un certain temps un problème. Mon ordinateur se coupe tout d'un coup, il fait un é...

maxdel26

Svchost.exe

Bonsoir,tous le monde bon voila je m'explique, je surveille mon pc depuis qqlque temps après avoir je pense décontaminé mon pc de différent tr...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lesane662

De xp sous vista le boot du cd fonctionne mai

Bonjour, jai un petit probleme, je veux formater mon windows vista et remettre xp pro pour le boot du Cd au démarrage aucun probleme , cest quand j...

sn0upy

Ma session se déco dès que je l'allume

Bonjour, J'allume mon ordi, J'arrive sur le panneau des sessions, Je choisis la mienne et rentre mon mot de e, Le fond d'écran apparait quelq...

60 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme themes et couleurs vista

Bonjour, Bonjour,je suis sous vista integral....et lorsque je change de theme,le jeux de couleur e automatiquement en "windows classique" je suis...

darkover84

Problème de sensapi.dll

Bonjour, je n' arrive plus a accèdé a msn, a chaque fois il y a un message qui s' affiche en me demandant de reinstaller sensApi.dll. ce que je n'...

ptimic

Help! pc tres long au demarage

Bonjour, Mon ordi rame grave au démarage, veuillez m'aider s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire pour réparer se probleme. Il mets au moin...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
sbine

Mise à jour

Bonjour,j'ai un GPS MIO C220 et je n'arrive pas à faire les mises à jour. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

ptimic

Formatage ak ultimate boot cd 4.1.1

Bonjour, sur quel désignation je doit appuier pour faire un formatage du disque dur avec ultimate boot cd 4.1.1?? merci

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
PRdu50

Pbm avec explorer8

Bonjour,j ai installe le nouveau explorer 8,et pa smoyen de lire ce que j ecris sur msn,je n epeux le lire que quand je l envoi ,merci de bien vouloir...

LelLex

Fenetres bloquer

Bonjour, j'ai ouvers plus de trois fenetres d'eurl est ils sont bloqués système verouillé je ne sais quoi faire merci bien de m'aidé ,il ne veut meme...

yacinedu13001

Fonctionnement de deux ordi en réseau

Résolu

Bonjour, j'ai trois PC, 1 portable vista en WIFI, 2 PC XP en cable internet sur livebox , mon problèble c'est que le portable et un PC fonctionne su...

publio

Gestionnaire de périphériques vide

Bonjour, j'ai mon gestionnaire de périphériques et vide et ma defragmentation aussi pou vais vous m'aider s'il vous plaît ( j'ai installé raissament...

hamagil

Mail securisé

Bonjour à tous, petite question pratique... Quelle est la plate forme Mail susceptible d'être la plus sécurisée /confidentielle ? outlook via le se...

Blackwater

Imprimer envista dossiers d'une cle usb en xp

Bonjour, Je voudrais imprimer des photos couleur à partir d'une clé USB (4 photos par page). Mon imprimante n'est pas opérationnelle en ce moment, je...

zemimi

Recherche anti virus

Bonjour, je cherche à telecharger sur le net un anti virus efficace pas trés lourd et gratuit merci

jean-claude59

System32

Bonjour, J'ai un problème. Lorsque j'allume mon portable, celui ci au demarrage,windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou e...

jawad1

Comment covertir video webcam

Bonjour, bienvenu pour m aider j ai fait des video webcam le type de fichier me marque: fichier. JE voudrai savoir s il existe des logisiel qui poura...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
servabat

Mon ordi à un gros problème de démarrage.

Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows XP et un antivirus Kaspersky. Je ne suis pas forte en informatique. Il est arrivé une ou deux fois qu'il s...

Miishka

Mon pc formaté redémarre tout seul

Résolu

Bonsoir, Voilà je vous expose mon souci : J'ai un pc de bureau packard bell qui a été formaté je précise avec tous les pilotes installés dessus tél...

yacinedu13001

Demande de msn

Bonjour, j'ai reçu ce message en message "instantané" en me connectant sur mon compte d'utilisateur sous msn. Annonce de service : suite aux a...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
dulcemell

Impossible d'afficher les dossiers cachés

Résolu

Bonjour, comme le titre du sujet l'indique, je ne peux plus afficher mes dossiers cachés (dont poste de travail). J'ai EVIDEMMENT modifié l'affichag...

le druide

Vista

Bonjour, j'ai telecharger msnpd player mais sa ne marche pas sous vista , aider moi svp , merci,

steph26

Windows live com platform a cessé...j'ai vist

Bonjour, Je viens d'installer windows live messenger 9 sur mon pc (j'ai VISTA) et j'ai le message "windows live communication platform a cessé de fon...

titi du 91A1

Nero disc-at-once

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, quand j'essaye de graver sur un DVD-RW, nero me met apres quelques secondes echec de la gravure avec comme erreur qu'iln'a...

koyuki59

Virus graves sur windows xp

Bonjour, je suis un collégien de 15 ans et j'ais un très gros problème :s ! je possède un ordinateur fujitsu siemens fixe et windows xp. j'ais aucu...

zemimi

Je ne veux pas etre vu sur ma webcam sur msn

Bonjour, j' ai un webcam qui est intégré directement sur mon PC portable .Quand je chate sur MSN live messenger, je clique en haut sur "VIDEO" pour o...

dna.factory

Mon ordinateur ne lit pas ma clé usb

Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo ou ma clé Usb ,l'ordi reconnait les péripheriques puisque le logo apparait en bas à droite mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tiery

Gros pbl de wifi sur portable

Bonjour, j'ai un portable fujitsu siemens amilo LI 2727 j'ai du formater mon pc tout é reinstaller mais pas moyen de faire allez mon wifi meme e...

le druide

Dd externe é de fat32 en ntfs sous vista

Résolu

Bonjour, j'aimerais er mon disque dur externe en NTFS pr pouvoir mettre des fichiers de + de 4Go dessus!! problème il est en FAT32 mais quand ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
floker95

Problème d'installation d'adobe flash player

Bonjour, Voici mon problème : Je n'arrive pas à installer la dernière version d'Adobe flash player, lorsque je veux lancer le téléchargement depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
diablorus49

[xp] problème reboot installation windows xp

Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème qui fait que je n'arrive plus à accéder à mon PC. Je vous le résume dans l'ordre : - Lundi, il y a 2...

paslau35
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000