Problème d'installation d'adobe flash player

diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 avril 2009 à 20:56
Bonjour,
Voici mon problème :
Je n'arrive pas à installer la dernière version d'Adobe flash player, lorsque je veux lancer le téléchargement depuis le site : get.adobe.com/fr/flashplayer ( accepter et installer dès maintenant ) et soudainement un message me demande : "Ce site nécessite peut-être le module supplémentaire suivant : Adobe flash player installer, publié par : Adobe systems incorporated. Si vous faites confiance au site web et au module, cliquez ici pour l'installer ... "
j'exécute donc cette installation et un autre message apparaît : "Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas aux sites web d'utiliser les contrôles activex installés sur cet ordinateur. Cette page ne sera peut-être pas affichée correctement. Cliquez ici pour obtenir plus d'options ... "
Résultat aucun téléchargement ne s'exécute et j'ignore le problème.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

P.S : Je suis sous vista et j'utilise internet explorer 7.0.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Installe Firefox ou revoie les options de ce navigateur de merde IE
0
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai déjà installer Firefox mais firefox est lent !! =P
0
Utilisateur anonyme

Au contraire je le trouve plus rapide. bon alors configure les options d'internet explorer, remet les toutes par défaut et ça devrait marcher
0
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai déjà remis la sécurité par défaut. Rien ni fait sinon juste une question : Mozilla Firefox + Internet Explorer, cela ralenti l'ordinateur ou pas ? Ou il est préférable de n'avoir qu'un naviguateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non 2 ou + de navigateurs ça ne peut pas ralentir ton ordin ni ta connexion
0

ok sinon pourquoi je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player ? avec IE
0
Utilisateur anonyme

Bah je sais pas, mais essaie de l'installer par cet installateur qui ne devrait pas er par IE: https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Floxflob.
0

Désoler mais j'ai déjà fait cette installation et le problème reste le même, IE fait comme si l'installation n'avait pas été prise en compte =S
0