Emule sous Vista...

Beatjuggler Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 avril 2009 à 23:22
Bonsoir à tous...

Venant de changer de config et étant resté sous Windows Xp jusque là,
j'ai installé Windows Vista Ultimate (et le Sp1) ce matin...

Juste après l'installation d'Emule V0.49c , j'entre (dans les paramètres de connexion, sous emule)
les anciens ports de ma Livebox(Sagem) que j'avais déjà débloqués sous Xp(4662T/4672UDP) mais rien y fait, toujours en LowID...
suite a ça, j'ai ouvert les deux autres port suivants: 8000 et 8010 T/UDP, j'ai rebooté la livebox mais
toujours sans résultat.

J'ai désactivé le pare-feu Windows et désactivé Windows-Defender mais rien y fait...

J'ai aucun anti-spyware ou soft pouvant bloquer les ports, j'ai juste Avast antivirus qui lui, ne m'a
jamais posé de souci de ce coté là sous Xp .

J'ai cherché un peu sur la toile et effectué 2/3 combines mais encore
aucun résultat positif.

Avez vous une idée?

Merci bien.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

mois j'ais avg avec windows 2000 et emule me pose pas de probleme
0
Beatjuggler Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci mais tu n'as pas compris ma requête...

C'est pas Emule(ni l'Anti-virus) le souci, car sous Xp ça fonctionne
nickel.

Il y a un souci avec Windows VISTA.

Merci quand même.

D'autres suggestions???
0
Utilisateur anonyme

pourkoi tu a poste ca en haut alor Emule sous Vista
0
Beatjuggler Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Car c'est le sujet du topic.

Souci avec Emule sous "VISTA" et pas Xp ou 2000(ni même une histoire d'Antivirus)

C'est Vista le souci, il me bloque les ports par je ne sais quels moyens...

Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne a ce souci là???

franchement je veux pas jouer le chieur mais
je n'ai plus aucune solution en tête. Je pense avoir tout testé...

Up^^
0
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

pour desactiver complètement le pare feu de windows :

dans executer taper services.msc
ouvrir pare-feu windows choisir "arreter" et "desactiver"... là au moins c sur que le pare fu est coupé... et le restera
0

Merci bien....

Ceci fait mais sans changement au problème
malheureusement.
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut tout le monde

ton ip est fixe ?? tu as peut etre oublié de remettre la bonne ip ? les tests ca donne quoi ?

sn0upy
0

Non mon Ip n'est pas fixe.

Mais sous Windows XP, j'avais rien à faire
à part ouvrir les ports et tout roulais nickel.

Maintenant avec Vista, les choses se corsent...
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

met ton ip en fixe , sinon essaye assistant de premiere installation tu fais normalement et qd il te demande les ports essaye mappage des ports automatique si ca marche tu as de la chance sinon fais ma preemiers solution
0
keneichi Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

l'idea est de configurer une IP DMZ... mais là je sais pas comment tu fais sous livebox....
0

Pour l'Ip fixe, c'est vraiment pas recommandé niveau sécurité.

Il dois y avoir une autre solution, car sous Xp j'avais aussi une Ip
dynamique puis ça fonctionnais très bien ainsi..
0

tu as de la chance car moi avec free meme tout bien configuré y a des chance que ca ne marche pas . pour l'ip fixe ne t'inquite pas le projet de loi sur le pitratage internet est rejeté ... MDR :-D

moi je te conseille une ip dynamique sinon regarde ici
http://config.emule-inside.net/</code>

0

0