Mon ordi à un gros problème de démarrage.

Miishka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miishka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 avril 2009 à 21:28
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec windows XP et un antivirus Kaspersky.
Je ne suis pas forte en informatique.
Il est arrivé une ou deux fois qu'il s'éteigne tout seul alors que j'était sur internet ou msn.
Mais maintenant, il ne démarre plus. Quand j'allume, tout se lance normalement, puis à chaque fois, j'arrive à l'écran "votre ordinateur n'a pas été éteint normalement ect...", avec les choix "mode sans échec, dernière bonne configuration connue etc..."
Quelque soit mon choix, l'ordinateur se lance et revient toujours à cet écran avant d'arriver sur le bureau. Il est impossible d'ateindre le bureau donc impossible de faire quoi que ce soit.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

ta un cd d'installation de xp?
0
Miishka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais l'ordi ne réagit pas lorsque je met le cd
0
Utilisateur anonyme > Miishka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde ici, tu as tout se qu'il te faut, si tu ne sais pas comment démarrer sur le cd, regarde ces liens qui y sont:

Accéder au setup du Bios
Commandes habituelles du BIOS
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage
0
Miishka Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Je vais essayer.
0