Help! PC tres long au demarage
sbine Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sbine Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 avril 2009 à 22:12
sbine Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 avril 2009 à 22:12
A voir également:
- Help! PC tres long au demarage
- Pc tres lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- er for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
j'ai la solution !!
le probleme est que ton ordinateur ouvre plaind de programe inutile au démarrage
tu va dans Accésoire/executer/ tu tape msconfig/tu va dans l'onglet démarage et tu décoche ce qui ne sert pas ^^
sa a marcher pour moi =)
le probleme est que ton ordinateur ouvre plaind de programe inutile au démarrage
tu va dans Accésoire/executer/ tu tape msconfig/tu va dans l'onglet démarage et tu décoche ce qui ne sert pas ^^
sa a marcher pour moi =)
Vous avez un antivirus?
bonjour
il fait vider dans un premier temps les fichiers temporaires : je vous donne la marche a suivre:
ouvrir options internet allez a supprimer et la supprimer fichiers temporaires puis cookies puis
historique
enfin er une analyse entiere de votre systeme par un antivirus.
Voila après dites moi si cela a fonctionné
Salutations papygerard
il fait vider dans un premier temps les fichiers temporaires : je vous donne la marche a suivre:
ouvrir options internet allez a supprimer et la supprimer fichiers temporaires puis cookies puis
historique
enfin er une analyse entiere de votre systeme par un antivirus.
Voila après dites moi si cela a fonctionné
Salutations papygerard
Salut Stewartia,
Je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu, g pris l'antivirus antivir, AVG et Malwarebytes, oui je n'arrete pas de défragmenter l'ordi de supprimer les historiques, les cookies ....
Je nettoie souvent l'ordi avec Ccleaner.
G desinstaller plein de programmes au demarage de l'ordi, donc voilà je ne sais plus quoi faire.
Il y a une chose que je ne comprends pas, quand j'analyse avec AVG il me trouve toujours des virus, même si je le fait deux fois de suite
Je te remercie tout d'abord de m'avoir répondu, g pris l'antivirus antivir, AVG et Malwarebytes, oui je n'arrete pas de défragmenter l'ordi de supprimer les historiques, les cookies ....
Je nettoie souvent l'ordi avec Ccleaner.
G desinstaller plein de programmes au demarage de l'ordi, donc voilà je ne sais plus quoi faire.
Il y a une chose que je ne comprends pas, quand j'analyse avec AVG il me trouve toujours des virus, même si je le fait deux fois de suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
il faut vérifier la charge du U, peut etre que b de programmes s'on ouvert.
En faisant ctrl-alt-suppr, le gestionnaire des taches s'affiche.
en bas de la fenetre il y a : UC utilisé. Quelle est la fourchette d'utilisation ?
sur la gauche, il y a le nombre de processus ouverts. Combien ?
Ensuite, il faudra aller verifier certaines choses dans le gestionnaire de périphériques, mais d'abord, fais ces verifications
il faut vérifier la charge du U, peut etre que b de programmes s'on ouvert.
En faisant ctrl-alt-suppr, le gestionnaire des taches s'affiche.
en bas de la fenetre il y a : UC utilisé. Quelle est la fourchette d'utilisation ?
sur la gauche, il y a le nombre de processus ouverts. Combien ?
Ensuite, il faudra aller verifier certaines choses dans le gestionnaire de périphériques, mais d'abord, fais ces verifications
Désolé de mon absence, ce que je voulais te demander en fait c'est depuis quand tu as acheté ton pc, car je suppose que tu n'as jamais réinstallé windows.
Ah d'accord.
Je te dis ça car une réinstallation de windows ne fait jamais de mal au pc, surtout pour ce qui est du démarrage. Ca fait 8 mois que j'ai mon PC, j'ai réinstallé windows il y a 1 semaine, et j'ai doublé mes performances comparé à avant la réinstallation.
Je démarrais mon PC en 5 min avant (à partir du moment ou j'appuyais sur le bouton jusqu'au moment ou je pouvais vraiment m'en servir) et la je suis é à 1-2 min en moyenne.
Pour les jeux j'ai gagné le double d'images par seconde.. Donc imagines en 2 ans ce que tu peux regagner.
Après c'est une question de choix, certaines personnes n'aiment pas réinstaller leur windows.
Sinon, en attendant, tu peux toujours essayer ceci :
- Démarrer, executer
- Taper "cmd"
- Taper "cd \"
- Taper "del /s *.tmp"
Ca va supprimer absolument tout les fichiers .tmp de ton disque. Il n'y aura aucun soucis vu que ce sont des fichiers temporaires. Il faut respecter les espaces par contre, si tu colles tout ça ne marchera pas. Mais je ne garentis pas un temps raccourci du démarrage.
Je te dis ça car une réinstallation de windows ne fait jamais de mal au pc, surtout pour ce qui est du démarrage. Ca fait 8 mois que j'ai mon PC, j'ai réinstallé windows il y a 1 semaine, et j'ai doublé mes performances comparé à avant la réinstallation.
Je démarrais mon PC en 5 min avant (à partir du moment ou j'appuyais sur le bouton jusqu'au moment ou je pouvais vraiment m'en servir) et la je suis é à 1-2 min en moyenne.
Pour les jeux j'ai gagné le double d'images par seconde.. Donc imagines en 2 ans ce que tu peux regagner.
Après c'est une question de choix, certaines personnes n'aiment pas réinstaller leur windows.
Sinon, en attendant, tu peux toujours essayer ceci :
- Démarrer, executer
- Taper "cmd"
- Taper "cd \"
- Taper "del /s *.tmp"
Ca va supprimer absolument tout les fichiers .tmp de ton disque. Il n'y aura aucun soucis vu que ce sont des fichiers temporaires. Il faut respecter les espaces par contre, si tu colles tout ça ne marchera pas. Mais je ne garentis pas un temps raccourci du démarrage.
Je pense que je dois avoir des problemes avec des virus g l ordi qui beug souvent en ce moment??
Help!
Help!
Il n'y a aucun danger pour ton ordi en réinstallant un windows. Il faut juste que tu fasses gaffe à tes documents et à ce que tu veux garder. Que tu les déplace sur une clé usb ou un disque dur externe. Si tu ne t'y connais pas trop tu peux demander à ton entourage de te le faire. Mais il va te falloir un CD.
Pour la commande pour supprimer tes fichiers temporaires, je viens de vérifier celle que j'ai mis, c'est bien la bonne, donc vérifie que tu l'as noté exactement comme je l'ai mis.
Sinon, le ralentissement d'un ordi est très souvent dû à un virus voire plusieurs.
Pour la commande pour supprimer tes fichiers temporaires, je viens de vérifier celle que j'ai mis, c'est bien la bonne, donc vérifie que tu l'as noté exactement comme je l'ai mis.
Sinon, le ralentissement d'un ordi est très souvent dû à un virus voire plusieurs.
Re,
je vais laisser tomber pour la réinstallation de windows, je pense que c'est un virus ou plusieurs.
Mais je ne sais pas comment faire mon antivirus antivir ne detecte rien parcontre AVG m'en trouve toujours se son des cookies je pense qui sont infecter et a chaque fois que j'analyse il me trouve toujours les memes donc est possible de supprimer carement les cookies, est-ce obligatoire pour la navigation?
je vais laisser tomber pour la réinstallation de windows, je pense que c'est un virus ou plusieurs.
Mais je ne sais pas comment faire mon antivirus antivir ne detecte rien parcontre AVG m'en trouve toujours se son des cookies je pense qui sont infecter et a chaque fois que j'analyse il me trouve toujours les memes donc est possible de supprimer carement les cookies, est-ce obligatoire pour la navigation?
salut,
il ne faut qu un antivirus,sinon risque de conflit,ton pc sera donc moins protegé et en plus ca
doit pas mal ralentir le pc
il ne faut qu un antivirus,sinon risque de conflit,ton pc sera donc moins protegé et en plus ca
doit pas mal ralentir le pc
salut
Je ne sais pas g vu dans plusieurs discussion, que des personnes en avait plusieurs, mais est ce un antivirus parceque AVG est un anti-spyware, g antivir et malwarebyte c un anti-malware.
Est ce que sa fait trop?
g un firewall c Zone alarm est ce que tu connais et dis moi s'il est bien, il fait aussi parfeu ou c mieux que je regarde le parefeu de windows?
Je ne sais pas g vu dans plusieurs discussion, que des personnes en avait plusieurs, mais est ce un antivirus parceque AVG est un anti-spyware, g antivir et malwarebyte c un anti-malware.
Est ce que sa fait trop?
g un firewall c Zone alarm est ce que tu connais et dis moi s'il est bien, il fait aussi parfeu ou c mieux que je regarde le parefeu de windows?
ok c est un anti spyware,je pensai que c etait antivirus
sinon zone alarm mieux que windows oui,antivir est bon
et malwarebyte aussi .tu as fais un scan recent avec?il ne detecte rien?
sinon zone alarm mieux que windows oui,antivir est bon
et malwarebyte aussi .tu as fais un scan recent avec?il ne detecte rien?
ok merci, avec malwerbyte sa fait un petit moment qua g pas fait d'analyse, la plupart du temps il me trouve rien parcontre la justement je suis entrain d'analyser avec AVG, j'attend de voir d'habitude il me trouve toujours des virus et toujours les memes, se sont des cookies.
Je ne savais pas que des cookies pouver contenir des virus?
est ce possible de desactiver les cookies ?
Je ne savais pas que des cookies pouver contenir des virus?
est ce possible de desactiver les cookies ?
je sais pas .si tu penses etre infecté,mieux vaut ouvrir un post dans virus/securite.
sinon fait une mise a jour de malwarebyte et effectue un scan rapide,
sinon fait une mise a jour de malwarebyte et effectue un scan rapide,
Je les deja fait, g enlever plein de programme au demarage, j'en ai encore pas mal au demarage , mais y a des programmes je ne sais pas ce que sait et g peur de supprimer ce qu'il faut pas.
G 11 programmes au démarage, c'est beaucoup g du en supprimer une dizaine deja.