A voir également:
- DVD recovery Vista
- Android recovery - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
saby
les pc sont du meme modele mais le numéro de serie de vista fourni pas le meme; est ce que ça pose un probleme pendant l'installation.
saby
le num de serie de vista ne posera pas des problèmes lors de la recupération?
Bonjour,
Que veux-tu dire par : "pour récupérer l'installation originale Vista du micro portable de mon amie" ?
Pourquoi ne pas essayer de er par la "partition cachée " de son portable ?
Au démarrage (logo) : faire F5 puis F8 : il devrait y avoir plusieurs choix dont restauration hdd recovery (enlève tout et restore tout), restauration à un état antérieur...
Cordi@lement,
Que veux-tu dire par : "pour récupérer l'installation originale Vista du micro portable de mon amie" ?
Pourquoi ne pas essayer de er par la "partition cachée " de son portable ?
Au démarrage (logo) : faire F5 puis F8 : il devrait y avoir plusieurs choix dont restauration hdd recovery (enlève tout et restore tout), restauration à un état antérieur...
Cordi@lement,
Bonjour,
Est-ce que dans le menu qui s'affiche avec f8, tu as "Options avancées de windows" ?
Si tel est le cas, prends ce choix et là devrait apparaitre : restauration hdd recovery (enlève tout et restore tout), restauration à un état antérieur...
Cordi@lement,
Est-ce que dans le menu qui s'affiche avec f8, tu as "Options avancées de windows" ?
Si tel est le cas, prends ce choix et là devrait apparaitre : restauration hdd recovery (enlève tout et restore tout), restauration à un état antérieur...
Cordi@lement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonsoir,
Essayer de er Toshiba pour obtenir un DVD de restau.
Ex. : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 11923731 impossible restaurer vista, mais je crois que cela peut fonctionner avec Toshiba si le portable à moins d'un an, à vérifier...
Cordi@lement,
Essayer de er Toshiba pour obtenir un DVD de restau.
Ex. : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 11923731 impossible restaurer vista, mais je crois que cela peut fonctionner avec Toshiba si le portable à moins d'un an, à vérifier...
Cordi@lement,