DVD recovery Vista

saby -  
 saby - 9 avril 2009 à 23:07
Bonjour,
j'ai un micro portable Toshiba et j'ai son DVD recovery; je veux savoir si je peux utiliser ce DVD pour récuperer l'installation originale vista du micro portable de mon amie; sachant qu'elle a le meme pc portable ?.
A voir également:

5 réponses

jack

si c est le meme oui
0
saby

les pc sont du meme modele mais le numéro de serie de vista fourni pas le meme; est ce que ça pose un probleme pendant l'installation.
0
saby

le num de serie de vista ne posera pas des problèmes lors de la recupération?
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Que veux-tu dire par : "pour récupérer l'installation originale Vista du micro portable de mon amie" ?

Pourquoi ne pas essayer de er par la "partition cachée " de son portable ?
Au démarrage (logo) : faire F5 puis F8 : il devrait y avoir plusieurs choix dont restauration hdd recovery (enlève tout et restore tout), restauration à un état antérieur...

Cordi@lement,
0
saby

je sais; mais ça marche pas ..
0
saby

c vrais que le menu s'affiche avec f8, mais ne me donne pas le choix pour la récupération.
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Et en faisant de nouveau F8 quand le menu s'affiche ?

Cordi@lement,
0
saby

bonjour,
meme problème le menu ne me donne pas le choix pour la recuperation.
0

Bonjour,

Est-ce que dans le menu qui s'affiche avec f8, tu as "Options avancées de windows" ?

Si tel est le cas, prends ce choix et là devrait apparaitre : restauration hdd recovery (enlève tout et restore tout), restauration à un état antérieur...

Cordi@lement,
0
saby

bonsoir, j'ai pas compris pourquoi je ne peux pas restaurer l'installation et pourtant la partition recovery n'est pas formatée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Essayer de er Toshiba pour obtenir un DVD de restau.

Ex. : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 11923731 impossible restaurer vista, mais je crois que cela peut fonctionner avec Toshiba si le portable à moins d'un an, à vérifier...

Cordi@lement,
0