Les discussions
Cd non detecté - impossible de réinstaller xp
Bonjour, J'ai de gros soucis de stabilité du système sur mon Acer Aspire 5601 AWLMi. J'ai donc décidé de reformater et réinstaller windows XP dess...
Lire des mails sans er par hotmail.fr
salut a tous ya til un moyen de lire et ecrire des mails sans er par le site de hotmail ? a partir dun autre logiciel ou site ?? merci davance
Taille fichier
RésoluBonjour, comment pourrai-je agrandir un fichier qui est de 8.87 ko a 184 ko merci
Hp pavilion dv7 1060em
Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur portable à carrefour. Donc je le lance tout fonctionne très bien mais la qualité de l'image est très mauvaise (...
Xp pro sp3, port usb haut débit
Bonjour a vous tous, Depuis que je suis er a XP Pro sur mon ordis a chaque fois que je branche ma clef USB Kingston DTI/2GB, ou mon disque dur ...
Icones?
RésoluBonjour, j ai un problème avec l icône du dossier "téléchargement" il a changer de forme: avant il était bleu comme celui d " image "et "document" ma...
Accès au bios sans clavier
Bonjour, je suis tombé en panne du clavier raccordé à la carte mère. Je l'ai remplacé par un clavier USB qui fonctionne. XP demande un démarrage sa...
Mon écran s'etein
Bonjour, Moi c bizar c mon écran qui n'arrette pas de s'étindre. enfin les voyan de lécran reste alummé mais lécran est noir je suis obliger de étin...
Pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pouvait me reparere ma carte mere(carte mere d'un pc portable ) et combien esceque sa va couter ??????????????...
Probleme au demarrage
Bonjour, J'ai un probleme. Quand je redemarre mon PC l'outil de "reparation au demarrage" se lance et une fois que le test est fini il me propose d'o...
Redemarrage automatique
RésoluBonjour, mon pc etait infecté par WORM que je ne rappelle pas le nom mais apres etre scannée par antivirus AVAST et apres le redemarrage mon pc s'etei...
Psp non recconue
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une psp mon pc est sous vista et il ne reconnait pas la psp il ne fait rien comme si il n'y avait rien alors que la p...
J'ai perdu mon mod de e (msn)
Bonjour, est ce que j peux trouvé mon mot de e que je l'oublie
Perte mot
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter a msn sous mon ID ([email protected]) mon mot de ne marche plus - qd je veux dépanner on me dit code ...
Bloquer les publicités de microsoft explorer
bonjour J'aimerai savoir comment faire pour bloquer les publicites qui apparaissent sur internet explorer? J'ai bloque les po ups et activé.,malgres c...
Mon hp ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai récupéré l'ordinateur de ma soeur, il y a un mois de ca maintenant, et hier je l'ai fermé s'en l'éteindre. Quand ce matin je l'ai rall...
Restaurer un pc acer 5920 g
Bonjour, J'essaye de restaurer mon pc portable acer .Je fait bien ALT et F10 .Je choisi de restaurer avec le paramétrage de la sortie d'usine et ...
A l'allumage mon ordinateur ne s'allume pas n
Bonjour, Voilà à chaque fois que j'allume mon ordinateur il faut que j'appuie se message s'affiche " warning:H/W monitor status abnormal. Please en...
Ordi qui plante ?
Bonjour, Mon ordi qui plante j'ignore la cause!! j'ai réinstaller vista en ésperent que mon ordi ne plante plus mais du coup il a replanter :/ en p...
E:/ n'est pas accesible, fonction incorrecte.
Bonjour, Quand je mets dans mon lecteur mon disque gravé où il y a des photos dessus, pour l'ouvrir je double clic sur lecteur CD (E:) dans poste de ...
Change la langue de windows vista
Salut, SVP je besoin de savoir comme change langue de windows vista, car je un windows vista sa langue est seulement l'anglais, comment je peu faire p...
Transferer film de windows sur un ipod
bonjour j ai un i pod de 30 go mais je n arrive pas a mettre un film dessus car je les ai tous sur le lecteur windows multimedia comment faire t mer...
Probleme cd bootable de windows avec nlite
Bonjour, Le disque dur (SATA) de mon FUJITSU SIEMENS SCALEO T - P4 3GHZ - carte mère MSI 915 P Combo - 1Go RAM est foutu (secteurs corrompus). J'ai...
Windows
Bonjour, je recherche a une windows qui est mieux sur travaill et rapid j'ai pc compac-pn4-512mb-ram-.
Espace disque dur manquant (30go)
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon disque dur. Sa taille totale est de 75 Go environ, il ne me reste actuellement que 4 go. assez surpr...
Demarrage lent de windows vista
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur cela fait quelques jours et je me rends compte qu'apres que la barre de defilement de Windows vista ai defile j'...
Msn 8.5 beta
Bonjour j'ai un problème avec mon msn version 8.5 bêta a chaque fois je veux l'ouvrir y a un message qui me demande le téléchargement de la nouvelle ...
Problème ouverture "services et applications&
Bonjour, J'ai un problème quand je veux ouvrir "Services et applications" dans gestion de l'ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : "mmc.exe a...
Mon ordi n'arrete pas de s'éteindre
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, comme ça sans aucun message mon ordinateur redémare surtout quand j'essaye de télécharger un logi...
Pb:dazzle dvd recorder et ulead video studio
Bonjour, je viens d'acquerir de "Dazzle DVD Recorder" mais,je n'arrive pas à capturer ma vidéo avec "Ulead VidéoStudio 11.0",le message est le suivan...
Teloecharger programme gratuitement
Bonjour,Suite à plusieurs virus j 'ai perdu ttes les données de mon PC. Que puis je installer comme traitement de texte et comme tableur j'ai essayé o...
Probleme windows ce
Bonjour,je viens d'aquerir un notebook, avec windows CE 5.0 que je n'ais quasiment pas utiliser . Mon probleme est le suivant: Le pc demare normaleme...
Xp vs vista
Résoluun petit vote: si je vous pose la question préférez vous Windows XP ou Vista Que répondriez vous? Moi, personnellement, c' est carrément XP version...
Vista ne reconnait pas mon imprimante xp
Bonjour, j'ai un ordinateur qui fonctionne avec vista, quand je met le disque d'installation de mon imprimante qui est de HP(XP), il reconait le disq...
Plantage windows xp
Bonjour, je recherche de l'aide concernant mon pc fixe , depuis que j'ai installer un jeux dessus le pc bloque windows au demarrage et me note ce m...
Aide pour disque dur
Bonjour, Bonjour, j'avais lu il y a quelques jours des personnes qui "pisté" leurs maris ou femmes car de forts soupçons pesés sur leur fidélité .....
Programme
Bonjour, j'ai le programme de GTA IV au démarage j'aimerai le supprimer car ça ralenti mon ordi merci
Boot windows 95 ou 98
Salut a touts , je besoin que vous m'aide a créer un Disquette BOOT ou un CD BOOT pour Windows 95 ou 98, car je veut l'installer mais le CD ne BOOT pa...
Miniature barre de tâche.
Bonjour, Voila, je n'arrive pas a faire apparaitre une miniature de ma page dans les onglets de la barre de tâche (je sais pas si c'est clair). Ma ...
Aspire 7720 xp drivers
Bonjour, J'ai acheté chez surcouf il y'a 2 jours un Acer 7720, je devais utiliser cet ordinateur a titre professionnel par rapport a un logiciel qu...
Comment changez de souris sur xp
Bonjour,je veux changez de souris mais sa ne marche pas. La souris était de mon vista mais on a changez de souris alors je voulais la mettre sur mon x...
Xp suit et vista home basic
Bonjour, j'ai reçu un cd original de XP suit mais quand je l'installe je fait les partition et la copie de fichiers puis il ne m'affiche pas l'assist...
Formatage acer e500 interrompu
Bonjour, J'ai voulu formater mon ordi (ACER E500) en faisant alt+F10, je n'ai pas les CD de restauration. Pendant le formatage, une erreur sur l'imag...
Mon portable ne s'éteint plus tout seul
Bonjour, J'ai désinfecté mon ordi avec avast et depuis il ne s'éteint plus tout seul, quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ? Merci d'avanc...
Blem av firefox
Bonjour, j'utilise firefox et je arrive plus a l'ouvrir meme uand je redemarre mon ordi. il me donne comme message firefox et deja en cours execu...
Image systeme sur une autre config
Bonjour, je souhaiterais savoir si en faisant une image systeme d' un PC sous windows 2000 de la marque HP, je pourrais la reproduire sur un ultra ...
Changer l'utilisateur
Bonjour, Voila donc mon nouveau problème j'ai formater il y a quelques jours et depuis se formatage des que je lance windows il me lance sur ma sessi...
Théme vista pour xp
Bonjour, Voila j'aimerais télécharger ce thème http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.127-vista-inspirat-dlb-styles-visuels.htm pour mon windows XP, ...
Gris clair en bas du message
Bonjour, comment mettre la petite écriture en gris clair en bas du message posté dans ce forum
Codes
Bonjour, je cherche le code du téléviseur de la marque CAT CTS 3210