Mon ordi n'arrete pas de s'éteindre

la-nul-xD Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 14:31
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur, comme ça sans aucun message mon ordinateur redémare surtout quand j'essaye de télécharger un logiciel.
Pouvez-vous m'aidez je vous en prie?
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 196

désactive le redémarrage auto et note le message d'erreur en entier de l'écran bleu.

clic droit sur poste de travail
propriétés
avancé
démarrage et récupération
paramètres
et tu décoches redémarrage auto.
0
la-nul-xD Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup franchement j'en pouvez plus.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 196

le problème n'est pas résolu, le seul truc c'est que la prochaine fois au lieu de redémarrer bêtement il te mettra un écran bleu.

faudra noter tout le message d'erreur pour trouver la solution définitive.
0
la-nul-xD Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci.
0
Utilisateur anonyme

salut a vous tous

http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc

c est quel genre ton pc?

peut etre de la poussiere a l interieur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un HP et je viens de refaire le dépoussièrage y a pas longtemps
0
Utilisateur anonyme

un portable?

l observateur d evenement pour y acceder:
demarer
panneau de configuration/ou poste de travail
outils d istration
observateur d evenements

la des fois on recolte la solution, en collant sur google ce qui semble
le plus pertinent.

;)
0

essaie de démarrer en mode sans échec pour voir si ça fait pareil.

F8 à l'allumage.
0
Donutz

Moi c bizar c mon écran qui n'arrette pas de s'étindre.
enfin les voyan de lécran reste alummé mais lécran est noir je suis obliger de étindre l'écran et de le ralumé ss arret . peutètre ce met_il en veille ? aider moi svp
0
Utilisateur anonyme

fais ton message a toi

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
choisis le bon forum pour poster.

0