Taille fichier

Résolu
itanje 80 -  
 itanje 80 - 26 avril 2009 à 15:21
Bonjour,
comment pourrai-je agrandir un fichier qui est de 8.87 ko a 184 ko merci
A voir également:

4 réponses

remiei83 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
Euh....
Je ne comprends pas trop le but de cette manœuvre .
Sois plus précis, explique le type du fichier, la raison, etc...
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Salut,

J'avoue ne pas tout-à-fait saisir le but de ta question.
Quelle serait l'utilité de ce type de manipulation?

Dans la plupart des cas, tu peux augmenter la taille d'un fichier d'un fichier en y ajoutant du contenu.
0
itanje 80

desolé' je suis novice ;c'est une photo que je ne peut pas distinguer car elle est de trop petite taille ,merci de vos reponses
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Tu ne peux pas augmenter la taille de la photo. Tu as un fichier qui correspond à une photo riquiqui, c'est tout. Pour augmenter la taille, et bien il faut récupérer une autre photo.
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   606

Ainsi, on ne peut pas améliorer la qualité d'une photo trop petite en l'agrandissant, ce serait même le contraire qui se produirait.

La meilleure solution consisterait à reprendre cette photo, mais en meilleure qualité.
0
itanje 80

merci EL_Rigolo !c'est une photo que j'ai trouver sur myspace !
0