Redemarrage automatique

Résolu
naili_dragon Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 avril 2009 à 15:07
Bonjour, mon pc etait infecté par WORM que je ne rappelle pas le nom mais apres etre scannée par antivirus AVAST et apres le redemarrage mon pc s'eteint automatiquement ( ne me donner pas les icons de bureau ) puis me demande d'entrer le mot de e et apres entrer le mot il se redemarre et repete le meme chose !!! svp m'aidez !!! merci

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,
Répares avec ton cd XP
0
koda29 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yop à toi !!

avant de reformater avec ton cd de windows essaye de faire ceci ...

démarre ton ordi en mode sans echec et si tu arrive jusque sur le bureau windows (avec les icones) démarre avast pour faire l'analyse et enlever le virus....

si tu arrive pas à démarrer en mode sans echec alors là tu n'aura pas d'autre choix que de formater ton ordi

a+
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Essaies les manips de koda29.
Mais avant le formatage, tente une réparation avec le cd XP.
0