Mon écran s'etein

Donutz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Donutz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 avril 2009 à 15:12
Bonjour,
Moi c bizar c mon écran qui n'arrette pas de s'étindre.
enfin les voyan de lécran reste alummé mais lécran est noir je suis obliger de étindre l'écran et de le ralumé ss arret . peut ètre ce met_il en veille ? . cela a commencé quan jai rajouté une barette de rame le problème vien_il de la ?? aidez moi S.V.P
A voir également:

6 réponses

er1994 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

peut etre quil est en sous alimentation
0
kavalde Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est parce que ta file est mal debrancher
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donutz,Je suis contient du problème que tu as avec ton écran mais avant d'apprendre a réparer un écran tu devrai apprendre a parler le français
0
Donutz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je ne sais pas dutout je mi connet pas en ordi ^^" jai vérifier la prise de l'écran au pc et elle est bien branché.Pencez_vous que c'est la barete de ram qui fai cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donutz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma fille est mal débranché ????sous alimentation ???? pouvez vous expliquer svp
0

Aidez moi svp
0