Plantage windows xp
alicianne Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicianne Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 avril 2009 à 14:16
alicianne Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 avril 2009 à 14:16
A voir également:
- Plantage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
2 eme petite precision j'ai un 2 eme message d'erreur qui s'affiche de temps en a temps a la place de celui citer ci dessus qui me dit :
" Un probleme a ete detecter et windows a ete arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le bios de ce systeme nest pas entierement conforme aux specifications ai.
" Un probleme a ete detecter et windows a ete arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le bios de ce systeme nest pas entierement conforme aux specifications ai.
J'ai essayer egalement de le redemarer avec les derniers parametre fonctionnel mais cela ne marche pas non plus il reste bloquer sur un ecran noir
Bonjour alicianne,
Essayer de le restaurer à une date avant l'installation de ce jeu, par exemple, dans un premier temps !
@+
Essayer de le restaurer à une date avant l'installation de ce jeu, par exemple, dans un premier temps !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question merci pour vos réponses en tout cas. par contre glg29 je ne peut pas faire de restauration vu que je n'arrive pas a acceder au bureau
Il parle de restauration à partir d'un CD normalement livré avec la machine.
C'est un CD bootable c'est a dire qui se lance au démarrage de la machine.
EDIT: Me suis trompé mais ça peux peu être marcher ^^
C'est un CD bootable c'est a dire qui se lance au démarrage de la machine.
EDIT: Me suis trompé mais ça peux peu être marcher ^^
j'ai essayée le mode sans echec oui mais celui ci ne fonctionne pas il reste bloquer sur un ecran noir
remi ce pc est un pc que j'ai acheter en piece detacher et que j'ai monter moi meme il y a 3 ans je n'ai donc eu aucun cd avec les pieces pas de cd de reboot pas de cd windows ^^
Ah oui :D... ^^
Peut être sur le coup d'une intuition:
Tu as une clé USB branché sur l'ordinateur lorsque tu démarre ?
C'est bête mais des fois ça empêche le démarrage de windows ^^
Peut être sur le coup d'une intuition:
Tu as une clé USB branché sur l'ordinateur lorsque tu démarre ?
C'est bête mais des fois ça empêche le démarrage de windows ^^