Les discussions
Message d'erreur en dos
Bonjour a tous, Voila je vous présente mon problème...Je dois copier un mini-dvd de mon camescope numérique sur mon DD. Or, m'étant apperçu que la c...
Probleme reconnaisance du micro
Bonjour, Voilà je vous explique mon probleme. Je dispose depuis hier d'un micro/headphone mais celui ci n'est pas reconnu par mon pc. Je le branche s...
Problème de formatage
Bonjour, j'ai un problème pour formater un disk dur de l'un de mes ordinateur et je voudrais savoir comment faire pour que l'ordinateur touve le di...
Problem de clavier
Bonjour, mon clavier change tout seul de azerty à qwerty comment faire ?
Pc portable en noir et blanc
Bonjour, depuis quelques jours mon écran de PC portable est en noir et blanc, j'avais branché la semaine dernière mon PC à ma TV avec un cable HDMI e...
Très très gros problème security alert
Bonjour, comme le titre du message l'indique ... g essayé pas mal de truc mais sa ne marche pas alert security me bloc tout lancement de log !!!!!!!...
Pleaz comment installer xp sur mon ordi ?
Bonjour, Alors les amis pas de réponse pour ma question ? quelqu'un entre vous me donne une idée comment je peux installer XP sur mon ordi HP-Compa...
Page de demarage
Bonjour, comment mettre googl en page d'acceuil cordialement
Msg au demarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant a chaque demarrage de la machine avant la page d'acceuil pour le mot de e de connexion j'ai ce msg qui ...
Mise a jour de vista via w7 full version
Bonjour, je voudrais juste savoir si la version full de seven vous propose la mise à jour pour Vista lors de l'installation. merci à tous et b...
Pub diverses qui s'ouvrent automatiquement
Bonjour tout le monde, Depuis trois voir quatre semaines, j'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent automatiquement sur mon PC. Ce sont des pub à...
Comment nettoyer un disque dur?
Bonjour, Quelle est selon vous la meilleure démarche à suivre pour nettoyer un disque dur? MERCI
Problème d'installation
Bonjour, juste vs dire que je n'arrive pas a booter sur mon cd rom quand on dit d'appuyer sur n'importe qu'elle touche pour demarrer du cd rom et qua...
Window seven et adobe cs2
Bonjour, je me suis achetee un ordi avec window seven et je n'arrive pas à entendre du son le son est bien enregistré car je le vois dans les pote...
Mon pc s'étein tous seul
Bonjour, J'ai un gros problème , Mon PC s'éteint tous seul pendant le chargement de winows XP et se rallume ( ainsi de suite ) je n'est pas accés a m...
Activations windows 7
Bonjour à tous, ceci est monpremier message sur ce forum trés riche en informations. Mon problème est le suivant, j'ai acheté un nouveau PC dans un ...
Core i5: vista/ seven /xp x84 ou x64?
Bonsoir, je demande des avis! Est-il préférable de prendre Vista Seven ou XP et d'être en 64bits ou 32bits avec cette configuration MSI H55M-E33 - C...
Fenêtres actives rétrécies
Bonjour, depuis quelques temps, les fenêtres ,tant des sites Internet que de mes pages d'accueil, se présentent rétrécies aux environs des 2/3 d'une ...
Touch pack windows 7
RésoluBonjour, Je viens de commander un écran Iiyama tactile et je souhaiterais savoir si je peux l'utiliser directement avec Windows 7, j'ai essayé de m...
Sp3 peut-il supprimer connexion ?
Bonjour, le SP3 Windows peut-il être à l'origine de la perte d'une connexion internet (via un réseau) ? En effet du jour au lendemain perte de la ...
Annuler mise à jour
Bonjour, suite à une proposition de mise à jour faite au bas de man écran, j'ai dû cliquer dessus car à présent, mon ordinateur s'éteint toutes les 1...
Mon disque dur a planter sous vista ...
Bonjour, Donc voila pour vous expliquer un peu tous sa j'était sur internet et 'lordi ses bloquer, il a tous bloquer sauf la page ou j'etait, donc se...
Cd d'installation
Bonjour, voilà, j'ai le cd d'installation...mais qu'est ce que j'en fais? (Je l'ai mis dans le lecteur mais il ne se e rien!) Dois-je aller dans ...
Cd reinstallation win xp sans effet
Bonjour, il y a quelques temps mon ordi a été infecté par un virus qui ne me permettait pas d'avoir une connection internet j'ai mis mon cd d'insta...
Probleme d' extraction de fichiers .cab
Bonjour, je lutte à trouver une solution, mais la je ne vois plus ...j' explique Je ne vais pas citer le nom du programme ....^^ ceci importe peu. ...
Ecran bleu de la mort ! le retour
Bonjour à tous, je dispose d'un net Book et depuis hier j'ai un écran bleu, que se soit en mode sans échec, tout les modes possibles donc impossible d...
Modefier l'eure
Bonjour, j'ai un brobleme avec l'eure car elle veux pas changer ;quand je clique sure l'eure il mon dit que j'ai pas le droit requis pour modefier la...
Supprimer logiciel
Bonjour, Jai installer windowblind et il ralentissait mon Pc..j'aimerais l'effacer mais je suis incapable..Jai essayer avec r cc cleaner et plusieurs...
Problème de licence windows xp
FerméBonjour, Après avoir eu un disque qui avait gravement défailli, j'ai porté mon ordinateur (PC) en répération rue Montgallet à Paris. Le disque dur a...
Sauvegarder le système
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur sous Win7. Vu les travaux que j'effectue, je serai surement amener à avoir des panes systèmes. Il ne...
Donkey kong
Bonsoir! donkey kong existe t'il en jeu pc a télécharger?merci! Et ou es ce que je peut le trouver?
Windows media player 11
Bonjour, es que je peus savoir ci windows media player 11 est compatible avec le nouveaux windows 7
Probleme tourelle packard bell
Bonjour, J'ai remarquer pas mal de problème sur mon nouvel ordinateur de 3 jours, 1) Quand mon ordinateur ce met en mode veille et quand je clic...
Récupération de données
Bonsoir, Mon pc (Windows Vista basic) est tombé en panne (carte mère)... J'ai décidé de le changer. Mon disque dur étant en état, j'aimerai récupér...
Bootcamp pour windows
Bonjour, je voulais savoir si il exister l'équivalent de bootcamp pour Windows 7 64 bits. C'est pour switcher sur XP. Merci
Problème de formatage windows au secours
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de formater mon pc portable DELL inspiron1300 j'appuie F12 au démarrage quand je lance le cd bootab...
Windows xp
Bonjour, mon pc est très très lent lorsque je ferme une fenêtre elle décent lentement du haut vers le bas et elle efface tous les icônes du bureaux l...
Changer la langue de windows 7
Bonjour, J'ai reçu un ordinateur avec windows 7 qui a été démarré en allemand. Alors que tous mes programmes sont en français et je ne travaille qu'e...
Probleme demarrage windows xp
Bonjour, Voila j'allume mon ordi il se charge normalement et une barre de reinitialisation apparait, elle avance un peu et s'arrête ; ce qui fait que...
Problème de driver sous windows7
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur....Voila quand je joue a wow au bout de 30 min à peu près l'écran devient noir et mon ordi finit par ...
Comment avoir la tv sur mon pc??
Bonjour, Je voudrais avoir la tv sur mon pc avec une antenne TV, mais je ne sais pas laquelle prendre. Pouvez vous m'aidez? Est - ce qu'il faut pren...
Bittorrent
Bonjour, ge rechercher comen instale un jeux conple sur bittorrent merci moi msn sai [email protected] merci
Problème au démarrage de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin, je n'arrive plus à lancez Windows (j'ai XP SP2) sur mon PC, après l'animation avec la barre de charg...
Supprimer une partion sous windows 7 help me!
Bonjour, J'ai installé windows 7 édition integral version officiel sur mon PC en faisant une mise à niveau via vista édition intégral, auparavant j'a...
Mettre une partie de chanson, dans une autre
RésoluBonjour, Je fais actuellement un montage photos avec Windows Movie Maker. J'ai mis de la musique. Mais je souhaiterais inserer une partie d'une ...
Cette interface n'est pas prise en charge !!
Bonjour, kan je suis sur le bureau , et je fais un clik droit pour acceder au menu : personaliser , j'ai un message d'ereur qui s'affiche diasant : c...
Recuperer vista
Bonjour, J'ai besoins du pilot vista mais je ne sais pas ou le recuperer j attend vos reponse au plus vite en vous remerciant d avance Yuki345
Windows xp , seven = sata/ide
Bonjour, Et merci de votre écoute ^^. Voila enfaite je veux installer windows XP sur mon deuxieme DD. Mais pour ça, il faut que je e en mode I...
Formatage
Bonjour, J' ai un problem à mon PC portativ acer EXTENZO 5630 Z: tous les logiciels qui j' ai telechargé sont bloquée a cause de quoi, je ne sais pas...