Core i5: Vista/ Seven /XP x84 ou x64?

dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 09:29
Bonsoir, je demande des avis! Est-il préférable de prendre Vista Seven ou XP et d'être en 64bits ou 32bits avec cette configuration
MSI H55M-E33 - Carte mère socket LGA 1156 - Chipset Intel H55 - Intel Clarkdale Core i7/Core i5/Core i3 - 4 slots DDR3 - PCI Express 16x - SATA 3 Gb/s - Gigabit LAN - Format micro-ATX
- Intel Core i5 650 Clarkdale - Processeur Socket LGA 1156 - Fréquence 3.2Ghz - FSB 1333Mhz - 4 Mo de cache L3 - Graphique intégré 733MHz - 73W - 32nm - Version boîte avec ventilateur
- Samsung Mémoire DDR3 2 Go 1333MHz - DIMM 240 broches - Barrette mémoire avec puces Samsung

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La dessus tu installes Windows 7, 32 bits (x86) si tu as moins de 3Go de RAM, 64 bits (x64) si tu as 4Go de RAM ou plus.

Heu... Tu ne vas mettre que 2Go de RAM avec un i5 et la config que tu cites? C'est un peu léger pour un Pc neuf.

Xp est vieux et Vista c'est un peu comme une mauvaise version bêta de Windows 7.
1
dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Up?!
0
Utilisateur anonyme

J'utilise Seven 64 bits et je n'ai pas de problème, même avec des jeux, et la plupart des applications 32 bits tournent très bien sur Seven 64 bits.
0
dida60 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je m'en doute sur les jeux récent.(Ex Left for Dead 2 etc) mais bon Je test ça me coute juste du temps au pire ;) Je tiendrais tout le monde au courant. Et je vais dans un premier temps faire un Dual Boot Vista Intégrale 64bits/Seven Integral 64bits on verra ce que ça va donner !

Merci de ton aide ça m'éclaire un peu (Je ferme pas le post je vais faire un petit bilan dès que tout cela sera fait)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, tiens nous au courant, pas de problème ;-)
0

Ok, en faite la j'aurais 2Go mais par le futur je pense mettre beaucoup plus! (Surtout je compte faire un dual Boot) maintenant reste a savoir si ce sera XP/7 ou Vista/7 je sais que plusieurs programme ne sont pas compatible 64 bits donc c'est pou ça... je voudrais mettre une 64 bits pour ne pas devoir l'installer plus tard -_-'

Par exemple je suis un peu sur Counter Strike 1.6 Oui oui (un ancien et je pense que Seven va m'embêter la dessus et vous nous connaissez on aime les FPS et les Ping <50 ) Donc je me demande si je pourrais bidouiller Seven ou Vista de la même manière ^^
-1