Probleme Tourelle Packard bell

roro806 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 denver1 - 19 févr. 2010 à 04:05
Bonjour,

J'ai remarquer pas mal de problème sur mon nouvel ordinateur de 3 jours,

1) Quand mon ordinateur ce met en mode veille et quand je clic sur ma souris ou sur mon clavier mon écran ne se rallume plus alors que ma tourelle fonctionne, et je ne pense pas que se soit mon écran car il a 4 ans d'expérience

2) Quand j'allume ma tourelle mon écran reste noir bien qu'il soir allumé

3)Je me suis aperçus après une réparation des fichier endommager que mon disque dur [C:] possède 285 GO au lieu de 320 GO

4) Une fois mon ordi allumé après mes nombreuses reprise d'allumages , il me marque que certain fichier Windows ont été endommagé et qu'il faudrait de je back up pour le réparé donc chaque logiciel télécharger disparaisse ainsi de suite cela fait 3 jours que j'ai cette ordi et 3 jours qu'il faut que je fasse la meme chose

Merci de m'aider au plus car je ne c'est pas si c'est une mauvaise manip ou plutôt un problème de fabrication

voici la config :

Processeur

Marque

Marque

Intel
Modèle

(Intel ) Pentium Dual Core
Puissance modèle

E2220
Marque et Modèle du Processeur

Intel Pentium Dual Core E2220
Socket ( )

775
Fréquence

2,40 GHz
Mémoire cache

1024 Ko
Processeur

Dual core

Mémoire Vive
Capacité totale de la Mémoire vive

3 Go
Marque

Samsung
Nombre de barettes

2
Nombre de slots mémoire libres

0
Type de slot de mémoire libre

DDR2
Fréquence

667 MHz
Fonctionnement dual channel

Non
Ready Boost

Non

Disque dur

Capacité totale du/des disque(s) dur(s)

320 Go
Nombre de disque dur

1
Capacité du disque 1

320 Go
Connectique (Disque 1)

S-ATA
Vitesse de rotation (Disque 1)

7200
Emplacement (Disque 1)

Interne
Marque et Modèle (Disque 1)

Ordinateur de bureau PACKARD BELL iMédia D3720

5 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut
pour le 3) C'est tout à fait normal : explications

Pour le 4) il faut faire un scan antivirus, et du nettoyage de spyware par prévention

Les autres je ne sais pas encore
0
roro806 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les info seulement pour le 3) j'ai calculé il m'annonce 320 Go donc je divise par 1.073741824 et j'obtient 298 GO or je n'est que 285 Go, il y a quand meme 13 Go qui on disparu pour le 4 ) je peu dire que mon ordi n'a aucun virus car j'ai du faire au moins 2 analyse depuis c'est problème , mais je vais en refaire un aujourd'hui mais je ne pense pas que sa soit sa .
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut
Pour les 13Go, tu as sûrement installé Vista (~2,5Go), tu as une partition de restauration non? (~5-6Go) et puis tu as installé des programmes non?
Ok il y a 4-5 Go de différence... mais sur 285Go, est-ce que c'est important?

Faire 3 scan antivirus c'est pas utile, je te parlais de çà plutôt: CCleaner et malwarebytes.
Fais-les tourner et dis-moi s'ils trouvent quelque chose
0
roro806 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci beaucoup je vais télécharger ces logiciels et voir si y a un problème sur l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denver1

bonjour, bonsoir...
g le meme ordi ke toi roro806 "depuit juin 2009"
moi ce ki marrive c ke depuit ke g mi un otre graveur dvd "en plus de celui d origine" selui d origine fonctionne o top d apret l ordi mai en faite il souvre pren le disque et se referme voila rien de plus il lit rien
Je c pas commen faire si kelkun a une soluce SVP SVP SVP
""je déprime""
denver1
0