Probleme Tourelle Packard bell
roro806 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denver1 - 19 févr. 2010 à 04:05
denver1 - 19 févr. 2010 à 04:05
A voir également:
- Probleme Tourelle Packard bell
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de e - Guide
- Forum BIOS
- Forum Pilotes (drivers)
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Forum PC portable
5 réponses
Salut
pour le 3) C'est tout à fait normal : explications
Pour le 4) il faut faire un scan antivirus, et du nettoyage de spyware par prévention
Les autres je ne sais pas encore
pour le 3) C'est tout à fait normal : explications
Pour le 4) il faut faire un scan antivirus, et du nettoyage de spyware par prévention
Les autres je ne sais pas encore
merci pour les info seulement pour le 3) j'ai calculé il m'annonce 320 Go donc je divise par 1.073741824 et j'obtient 298 GO or je n'est que 285 Go, il y a quand meme 13 Go qui on disparu pour le 4 ) je peu dire que mon ordi n'a aucun virus car j'ai du faire au moins 2 analyse depuis c'est problème , mais je vais en refaire un aujourd'hui mais je ne pense pas que sa soit sa .
Salut
Pour les 13Go, tu as sûrement installé Vista (~2,5Go), tu as une partition de restauration non? (~5-6Go) et puis tu as installé des programmes non?
Ok il y a 4-5 Go de différence... mais sur 285Go, est-ce que c'est important?
Faire 3 scan antivirus c'est pas utile, je te parlais de çà plutôt: CCleaner et malwarebytes.
Fais-les tourner et dis-moi s'ils trouvent quelque chose
Pour les 13Go, tu as sûrement installé Vista (~2,5Go), tu as une partition de restauration non? (~5-6Go) et puis tu as installé des programmes non?
Ok il y a 4-5 Go de différence... mais sur 285Go, est-ce que c'est important?
Faire 3 scan antivirus c'est pas utile, je te parlais de çà plutôt: CCleaner et malwarebytes.
Fais-les tourner et dis-moi s'ils trouvent quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonjour, bonsoir...
g le meme ordi ke toi roro806 "depuit juin 2009"
moi ce ki marrive c ke depuit ke g mi un otre graveur dvd "en plus de celui d origine" selui d origine fonctionne o top d apret l ordi mai en faite il souvre pren le disque et se referme voila rien de plus il lit rien
Je c pas commen faire si kelkun a une soluce SVP SVP SVP
""je déprime""
denver1
g le meme ordi ke toi roro806 "depuit juin 2009"
moi ce ki marrive c ke depuit ke g mi un otre graveur dvd "en plus de celui d origine" selui d origine fonctionne o top d apret l ordi mai en faite il souvre pren le disque et se referme voila rien de plus il lit rien
Je c pas commen faire si kelkun a une soluce SVP SVP SVP
""je déprime""
denver1