Supprimer Logiciel

meli750 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meli750 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 08:26
Bonjour, Jai installer windowblind et il ralentissait mon Pc..j'aimerais l'effacer mais je suis incapable..Jai essayer avec r cc cleaner et plusieurs autres astuces!Depuis que jai ce logiciel mon pc rame donc je veut m'en débarrasser!!!
A voir également:

25 réponses

fabul Messages postés 40250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Salut,

Essaie avec Revo Uninstaller en utilisant le mode avancé a la désinstallation.
0
meli750 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Daccord j'Essaie :)
0
meli750 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Javais oublier de m'Entionner ..Il nest Plus dans ajout suppression de programme seulement dans programme file et impossible de le supprimer manuellement
0
antoine2tt Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu as windows vista ok... demarer==> panneau de configuration==>désinstaller un programme
Au pire dans le dossier d'installation tu cherche un truc du genre unis1000
Si tout ça ne marche pas surprime carrément le dossier d'installation :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Essaie avec le mode chasseur,peut ètre qu'il y arrivera.

EDIT:Dans program files,tu n'a pas vu un fichier du genre unin***.exe
0

le mode chasseur ne fonctionne pas..et jai essayer de supprimer le dossier mais sa me marque try again
0

Télécharge Process Explorer

Trouve le processus de l'exécutable en question et choisit Kill process.

Trouve l'onglet Find / Find handle or dll

Copie le nom du dossier en question et trouve dans la partie du bas a quoi est associé ce handle.

Clic droit et choisit close handle.

Essaie de supprimer,

Si il reste quelque chose,on va utiliser la manière forte.
0

je le voit pas dans la liste..ce ne sont pas des noms famillier :S
0

Dans revo uninstaller,Outils,Gestionnaire de démarrage,

peux tu le désactiver du démarrage pour redémarrer et supprimer ensuite?
0

jen nai trouver 2 mais sa me dit error oppening process
0

Non il ny est pas
0

Télécharge RegRun Reanimator,

Installe le.

Ferme la première fenètre du logiciel,

Trouve l'onglet "Reanimator" et Kill a file,

Trouve le fichier récalcitrant et sélectionne le et suis les étapes proposées (terminate...).

Reboot.
0

quand je lanche la desinstallation sa mouvre une fenetre avec bad et good je fais quoi?
0

Ignore cette fenètre,ferme la.
0

ha daccord
0

Ils sont toujours la :@
0

Désolé,je me suis trompé,sélectionne "Get it out" dans cette fenètre.
0

ha daccord
0

Il mke dise de redemarrer esceque je doit redemarrer pour vois si sa effacer?
0

Oui,redémarre.
0

Sa marche Merci :)
0

Juste un détail,si tu utilise ce logiciel pour scanner pour des virus,fait attention,la plupart des fichiers qu'il détecte sont légitimes,

Il vaut mieux le désinstaller si tu n'est pas sur de savoir bien l'utiliser.
0