Probleme reconnaisance du micro

Kenhua -  
 Kenhua - 19 févr. 2010 à 10:45
Bonjour,
Voilà je vous explique mon probleme. Je dispose depuis hier d'un micro/headphone mais celui ci n'est pas reconnu par mon pc. Je le branche sur ma carte son mais le pc ne la reconnait pas. Aucun Pop Up n'apparait mon menu son est comme ceci: http://img38.imageshack.us/img38/6803/microsoucis.jpg
Le niveau du micro est sur 100 et le son activé.
Ma carte son est: SB X-Fi Extreme Audio de Creative Technology. Mes hauts parleur sont mis en 5.1.
Le microphone marche étant donné que lorsque je le connecte sur le pc de ma copine, le gestionnaire realtek de sa carte se lance et le detecte.
Mon systeme D'exploitation est Vista. Voila j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:

5 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

quand tu branches un micro, ton ordinateur n'est pas sensé te mettre "installation du micro en cours...", normalement tui peux l'utiliser dès que tu le branches
0
Kenhua

Justement, je n'ai aucun pop up.
ca voudrait dire que le port du micro est mal connecté à ma carte son?
0
fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

tu m'a mal compris. En fait, quand tu branches un micro, rien ne s'affiche c'est normal. Tu peux tout de suite l'utiliser.
0
Kenhua

Oui mais il ne marche pas , j'ai bien entendu essayé de le faire marcher sans qu'aucun message ne s'affiche. Mais le pc ne reconnait aucun micro car quand je fais " Configurer le micro" il n'entend rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenhua

Tjrs le meme probleme.
0