Probleme d' extraction de fichiers .CAB

fabrice2938 -  
 fabrice2938 - 19 févr. 2010 à 08:55
Bonjour,
je lutte à trouver une solution, mais la je ne vois plus ...j' explique
Je ne vais pas citer le nom du programme ....^^ ceci importe peu.
en fait il y a quelques temps, j' ai voulu réinstaller un programme qui implique l' extraction de plusieurs fichiers CAB.
A un moment donner, l install s interrompait et me disait " probleme d' extraction le fhicer est soit inexistant soit corrompu..."
me suis dit c' est le disc dur qui est mort... donc j' ai fait un CHKDSK manuellement defrag aussi tant qu a faire.
Résultat pareil, il bloquait sur ce meme fichier. (je précise que je suis sous windows 7, que l' install fonctionnait bien sous vista, mais meme maintenant sur un autre pc vista c' est le meme probleme).
2 mois plus tard, je retente (et oui je persiste !^^) et la miracle le fichier en question est decompacté sans que je ne change rien. par contre plus loin dans l' installation c' est un autre fichier CAB qui deconne. qq un aurait il une idéee ? connaissance d' un probleme avec le decompacteur de windows ?....il y a au moin 7 ou 8 fichiers cab a décompacter alors si je dois attendre 2 mois entre chaque pour que ca marche ....lol
dans l' attente merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

fabrice2938

J' oubliais je tiens à préciser que manuellement j' arrive à décompacter les fichiers CAB ....
je comprend plus rien la ^^
0