Les discussions

Mot de e sur tc1100

Bonjour, PB de mot dee perdu sur un hp tc 1100 ecran tactile quelqu un a une solution merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
willy7540

Presse papier w7

Résolu

Bonjour, je voudrais acceder au presse papier de w7 mais je ne le trouve pas ,ou est -il svp merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller windows

Bonjour, voila la ptite histoire de mon problème qui est vraiment bizare ^^ Suite à de nombreux problèmes j'ai décider de désinstaller et réinsta...

willy7540

Hp 2550

Bonjour, je cherche le driver de l'imprimante LASER 2550L qui est une laser couleur pour windows SEVEN.

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
geekobi

Windows 7

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec mon windows 7 pro. J'ai de temps a autre une fenêtre bleue qui s'affiche avec le code d'erreur suiva...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
dv59

Impossible de télécharger les vidéos youtube

Bonjour, j'ai installé real player sp et je ne peux pas télécharger les vidéos sous youtube je peux télécharger d'autres type de vidéos (dailymoti...

ivoryK

Resolutions d'ecran

Bonjour,j'ai par erreur activé 192pp en taille de police,mais je ne peux plus revenir a 120pp car je ne peux cliquer sur"appliquer.comment faire.merci

novomix

Enregistrer ses mdp firefox sous vista

Bonjour, J'ai totalement formaté mon ordinateur hier soir pour er de XP à Vista. Un peu dérouté par la nouvelle interface, je ne suis pas capabl...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
hubertaaz

Détection de plusieurs cartes graphiques

Bonjour, Je dispose de deux cartes graphiques d'installées sur mon ordinateur, une GeForce 9600M GT et une GeForce 9400M. Cependant, windows ne détec...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
will66

Reboot hp sous vista

Bonjour, je cherche à reboot mon pc (hp pavilion m9351) qui tourne sous vista 64, je n'ai pas de cd de réinstall mais j'ai bien une partition d'un pe...

dainichi

Pas de connexion possible (cable ethernet)

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reussi a installer les pilote de ma carte mere. J'ai eu confirmation que la carte avait bien été installer mais l'utilisat...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Zpoupette

Mettre plus de vite

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais mettre plus de vitesse sur mon ordi merci de m'aider

jeff

Fusionner deux partions d'un même disque dur

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à regrouper mes deux partions de mon disque dur interne, C: (917Go) pour le système et R: (14Go) pour la restauration. J'...

SLIZER

er a windows seven.

Bonsoir, voila j'ai voulu installer windows seven a la palce de mon windows xp donc je met mon cd je suis les information et la il me met qu'il n'arri...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ylionel

Changer apparence widows 7 sur un notebook

Bonjour à tous, je viens de recevoir un Windows 7 (eCafé EC 1000W, Hercules) et j'aurai voulu changer l'apparence de Windows seven mais on ne sait p...

JulM

Probleme clé usb

Bonjour, quand je met ma clé usb sa me dit qu' il n'y a pas de cd dans le lecteur E. Je ne sais donc plus l'utiliser. Pouvez vous me dire ce que je d...

eigakan

Problème résolution windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable depuis novembre, et je n'ai jamais réussi à adapter la taille des images que je met en fond d'écran. Lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jman18

Realplayer refus d'enregigtrement

Résolu

Bonjour, depuis les derniéres mises a jour de realplayer et firefox mozilla,realplayer affiche qu'il est impossible d'enregistrer les vidéos ...

Punky2306

Vista et k9 protection alert

Bonjour, ayant installé k9 sur l'ordi de mon fils pas de souci (il est sous xp) par contre sur l'ordi de ma fille (vista) son fonctionnement devient...

jag72

Copie de fichiers dans program files

Résolu

Bonjour, voici mon problème ( si l'on peut considérer que c'est un problème ) : J'ai installé un jeu sur mon ordinateur voilà pas mal de temps de c...

Gordius16

Protéger un répertoire par un mot de e

Résolu

salut, est-il possible de protéger un répertoire par un mot de e sous windows 2000 / xp ? j'ai un petit scripte qui le fais, sous windows 98, l'in...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
davidpolak

Performance de windows

Bonjour, j'ai des jeux qui ne marche pas il ma dit: hardware acceleration is either disabled or not ed by your video card driver , which coul...

Utilisateur anonyme

Firewall windows

Résolu

Bonjour, je e sur ce forum dans l'espoir que quelqu'un ai la solution à mon problème, ou un endroit où la trouver: j'ai irrégulièrement (parfois...

yureai

Qu'est-ce qu'une web local ?

Bonjour, je ne sais pas si c'est dans cette catégorie que je devais poser mon message mais tout est dans le titre.. Dans un tuto pour installer SPIP...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
PIKATOUT

Augmenter une partition

Bonjour à tous, voilà la chose, j'ai partitionner un disque et aimerais augmenter la partie ainsi créée.comment dois.je procéder. dans l'attente d'...

willy7540

Comment utiliser windows 7?

Bonjour, je veux installer windows 7 sur mon portatif, mais je sais pas comment, est ce que je dois formater mon ordi, ou juste telecharger windows7 ...

mimi

Pc qui ne marche plus

Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus suite à une coupure de courant, il s'allume mes ce bloque juste avant la page de bienvenue windows et reste ...

36 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lord gardakan

Clique droit windows 7

Résolu

Bonjour, mon problème est simple: sans même que je clique, mon clique droit s'enclenche seul ... A quoi cela est du, pourquoi mais SURTOUT comment...

7guiz

Installation windows 7

Bonjour,j'ai un windows 7 version bêta ,impossible à installer,comment faire?merci

Jerome 90

Formater unbutu pour mettre windows

Bonjour, Suite a un virus qui me figeai mon bureau au bout de 20s sous windows, j'ai installé unbutu en parallèle pour récupérer mes données. J ai es...

Utilisateur anonyme

50go introuvables, pb de mémoire

Résolu

Bonjour, je suis désespéré, la mémoire de mon pc diminue tous les jours! dans Data, j'ai 108Go de mémoire. lorsque j'ouvre data, que je sélectionne ...

jch9287

Probleme avec win 7 integrale

Résolu

Bonjour, j'ai installer WIN 7 version integral et depuis ma machine plante et redemarre ts seule apres quelle que heurs pourtant j'ai crark a la fin ...

abedio50

Probleme avec pc

Bonjour, Je viens juste d'avoir mon pc portable ASUS et la camera est a l'envers et je ne trouve pas le fichier pour la remettre a l'endroit comment ...

untenshu

Problemes clavier

Bonjour, Jai un soucis avec mon clavier jai un pc portable je ne sais pas ce que je viens de faire mais uniquement sur msn quand jecris un A jai un...

davidpolak

Icones

Bonjour, Comment diminuer la taille des icones sous XP. Merci.

jmarion3

Double ecran

Bonjour, j'ai un double ecran sur mon pc acer

davidpolak

Curseur étrange et indésirable

Bonjour, J'ai mon curseur de souris qui se transforme de temps en temps en une barre verticale avec de petites rainures obliques sur la droite. En ...

Gwabi

Réinitialisation système sous vista

Résolu

Bonjour, je suppose que cette question à déjà été posée, mais je tiens à ne faire de bêtise irréparable. Je souhaite réinitialiser mon pc, un Windo...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
dragonien

Boot mgr is missing : urgent !!

Bonjour, impossible de redémarrer mon pc ( marque iqon Qovalis QD -6608). Il m'indique "boot from cd" : je mets mon de restauration windows vista, m...

ekim55

Les cd ou dvd

Résolu

Bonjour, est-ce que les infos gravées sur cd ou dvd comme les photos, les musiques etc.. peuvent disparaitre ? merci

untenshu

Fichier récalcitrant

Bonjour,j'ai un fichier récalcitrant qui ne veut pas être supprimé,comment faire?merci

ekim55

Message d'erreur à la défragmentation

Résolu

Bonjour, Encore besoin d'aide... mon disque dur doit être dé fragmenté. Mais dès l'analyse, j'ai le message suivant : "le défragmenteur de disque ne ...

ekim55

Fat30/nfts

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part qu'il était très simple de er d'un système de fichier FAT32 à NFTS et que le "gain" était important. Je suis sous W...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
untenshu

Fichier vidéo par téléchargement

Bonjour, J'ai acheté des vidéos actionbacks. Ce sont des fichiers ZIP. Je n'arrive pas à les ouvrir. Quelle manip dois-je faire ? Merci de me ré...

mcvivien2

Erreur de langue à l'installation sur pc port

Bonjour, J'ai acheté un pc portable samsung et au démarrage je l'ai installé en allemand. Comment faire pour désinstaller et réinstaller sans cd ? ...

DJENA83

Ouverture installation windows

Bonjour, jai formatter mon pc alors jai mis mon cd windows xp je le boot au demarrage tout vas bien je formatte mais apres le formattage (sur lécr...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Brobleme windows 98

Bonjour, j'ai installer windows 98 sur mon ordi portable mais le problème c'est quand je le lance il m'affiche le font d'écran mais rien d'autres ave...

yann07110

Prob msn

Bonjour, je n'arrive plus a mémoriser l'adresse msn, le mot de e et la connexion automatique sur windows live 09. après avoir redémarrer le pc, l...

jujudorange76

Changer l'écran d'accueil

Salut, j'aimerais juste savoir s'il est possible de changer l'image de l'écran d'accueil (celui des sessions) avec XP et si oui, comment. Merci

JEJE73200

Tout un dossier et ses fichiers supprimés

Bonjour, Je viens de supprimer, par erreur, tout un dossier avec ses fichiers. Cela représente une semaine de travail. Je n'ai rien dans la corbe...

davidpolak
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000