A voir également:
- HP 2550
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Forum Clavier
- Forum BIOS
3 réponses
salut ici.
http://h20000.www2.hp.com/biz/Tech/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=388396&prodTypeId=18972&prodSeriesId=388394&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062
http://h20000.www2.hp.com/biz/Tech/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=388396&prodTypeId=18972&prodSeriesId=388394&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062
J'ai résolu le problème.
Je ne sais pas si vraiment c'est la SEULE solution, mais toutefois ça fonctionne en WINDOWS SEVEN.
Sur l'imprimante HP 2550 COLOR, il y a 2 connexions possibles, soit en parallèle soit par USB.
La connexion que j'utilisais jusqu'alors était celle en parallèle avec le gros câble bien connu , j'ai cessé d'utiliser cette connexion pour er par un câble USB.
Là ça a bien fonctionné, il y eu détection automatique de l'imprimante et récupération du bon pilote de version Windows SEVEN, par internet directement sur le site HP.
Il n'y a pas non plus de problème de partage de cette imprimante en faisant le bon réglage des options de partage de Windows des ordinateurs qui se partagent cette imprimante.
LUCARZON
Je ne sais pas si vraiment c'est la SEULE solution, mais toutefois ça fonctionne en WINDOWS SEVEN.
Sur l'imprimante HP 2550 COLOR, il y a 2 connexions possibles, soit en parallèle soit par USB.
La connexion que j'utilisais jusqu'alors était celle en parallèle avec le gros câble bien connu , j'ai cessé d'utiliser cette connexion pour er par un câble USB.
Là ça a bien fonctionné, il y eu détection automatique de l'imprimante et récupération du bon pilote de version Windows SEVEN, par internet directement sur le site HP.
Il n'y a pas non plus de problème de partage de cette imprimante en faisant le bon réglage des options de partage de Windows des ordinateurs qui se partagent cette imprimante.
LUCARZON
Merci Lucarzon, ton message ne résoud pas complètement mon pb car mon imprimante est mise en réseau derrière un boitier serveur imprimante de DLink auquel elle est reliés par interface parrallèle (mais je pourais aussi utiliser USB après tout).
J'ai fait ta manip en branchant l'imprimante directement en USB sur le PC et j'ai remarqué que le système a chargé le driver PS (postscript) sans me demander mon avis alors que d'habitude j'utilise toujours le driver PCL en considérant que le langage HP propriétaire a des chances d'être plus efficace. Du coup, j'ai l'impression que c'est le driver PS qui marche avec W7 et qu'il ne faut plus utiliser le driver PCL avec cette nouvelle mouture de windows, du moins pour cette vieille imprimante HP.
Le test ayant marché en USB direct, il ne me reste plus qu'à arriver à imprimer via mon boitier DLink en utilisant le driver PS ... la première tentative fut un échec mais je ne vais pas renoncer si facilement !
J'ai fait ta manip en branchant l'imprimante directement en USB sur le PC et j'ai remarqué que le système a chargé le driver PS (postscript) sans me demander mon avis alors que d'habitude j'utilise toujours le driver PCL en considérant que le langage HP propriétaire a des chances d'être plus efficace. Du coup, j'ai l'impression que c'est le driver PS qui marche avec W7 et qu'il ne faut plus utiliser le driver PCL avec cette nouvelle mouture de windows, du moins pour cette vieille imprimante HP.
Le test ayant marché en USB direct, il ne me reste plus qu'à arriver à imprimer via mon boitier DLink en utilisant le driver PS ... la première tentative fut un échec mais je ne vais pas renoncer si facilement !
rien ne t'empeche de recuperer le logicel complet pour ton imprimante et il existe pour seven 32 ou 64 bits.
eh bien, si c'est le driver du site http://h20000.www2.hp.com/biz/Tech/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=388396&prodTypeId=18972&prodSeriesId=388394&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4062 j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé, mais à l'époque je n'essayais que le driver PCL. Donc je confirme qu'il me semble que le moyen de faire marcher une HP 2550 L avec Windows7 est d'utiliser le driver PostScript. Ceci dit, cela ne pose pas de problème, ce driver marche aussi bien que le PCL.
Bien que cherchant un peu dans tous les sens, je n'ai rien trouvé concernant ce pilote sous windows 7.
Qu'en est-il des autres imprimantes laser HP et aussi des imprimantes laser couleur avec scanner (TOUT EN UN) qui sont au catalogue de HP par rapport à Windows 7.
Merci de votre aide.
J'ai à peu près le même pb que Lucarzon : en ce qui me concerne, j'arrive à imprimer, mais en NB ce qui est dommage pour une imprimante couleur.
Je précise qu'elle imprime bien en couleur quand j'imprime à partir d'un autre PC.
Le lien donné par mikaelac fonctionne chez moi et c'est bien sur ce site que j'ai récupéré un driver, mais le driver fourni par HP (j'ai un windows7 64bits) imprime toujours en NB.
J'ai vérifié un peu partout dans mes options d'impression et j'ai vu plusieurs options qui proposaient d'imprimer les textes en couleur mais elles étaient toutes désactivées.
Du coup, je ne sais plus quoi faire ...
Ki Pe Médé ?