A voir également:
- Fichier vidéo par téléchargement
- Fichier bin - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
telecharge 7zip....
une fois telecharger....
Crer un dossier sur ton burreau pour l'atindre plus facilement...
clique sur ton fichier zip a droite de ta sourie ...Ouvrir avec.. et selectionne 7zip....
Tu verra en haut du logiciel que tu a telecharger il y a marquer extraire...lique dessus...ensuite selectionne le dossier que tu a crer sur ton burreau et confirme...
Une fois les fichier fini d'extraire...
Va sur ton burreau et la tu pourra avoir acces a tes fichier qui ne seron plus en Zip..
une fois telecharger....
Crer un dossier sur ton burreau pour l'atindre plus facilement...
clique sur ton fichier zip a droite de ta sourie ...Ouvrir avec.. et selectionne 7zip....
Tu verra en haut du logiciel que tu a telecharger il y a marquer extraire...lique dessus...ensuite selectionne le dossier que tu a crer sur ton burreau et confirme...
Une fois les fichier fini d'extraire...
Va sur ton burreau et la tu pourra avoir acces a tes fichier qui ne seron plus en Zip..
Merci de m'avoir répondue aussi rapidement.
Effectivement, j'ai environ une quinzaine de fichiers vidéo actionback à ouvrir.
Un exemple : HT150.zip
J'ai mis tous les fichiers sur mon bureau. En cliquant droit sur la souris, je n'ai pas la fonction Zip.
Un peu ennuyée. je vais réessayer.
Cordilament
Effectivement, j'ai environ une quinzaine de fichiers vidéo actionback à ouvrir.
Un exemple : HT150.zip
J'ai mis tous les fichiers sur mon bureau. En cliquant droit sur la souris, je n'ai pas la fonction Zip.
Un peu ennuyée. je vais réessayer.
Cordilament
A tu bien telecharger 7zip
Il faut que tu clique a droite de ta souris sur ton fichier que tu veu telecharger et que tu choisis l'option ouvrir avec.....
Si il ne t'est pas proposer il faut que tu choisi 7zip comme programme par defaut Pour pouvoir y acceder sinon il et tous a fait normal que tu ne puisse pas l'avoir....
Regarde sur cette exemple dans le lien et fait comme suit :
http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij3oyFtYF.jpg
Il faut que tu clique a droite de ta souris sur ton fichier que tu veu telecharger et que tu choisis l'option ouvrir avec.....
Si il ne t'est pas proposer il faut que tu choisi 7zip comme programme par defaut Pour pouvoir y acceder sinon il et tous a fait normal que tu ne puisse pas l'avoir....
Regarde sur cette exemple dans le lien et fait comme suit :
http://www.cit.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij3oyFtYF.jpg