Vista et K9 protection alert

kicke76 -  
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 mars 2010 à 20:31
Bonjour,
ayant installé k9 sur l'ordi de mon fils pas de souci (il est sous xp) par contre sur l'ordi de ma fille (vista)
son fonctionnement devient erratique. lorsque le logiciel est actif en période de restriction d'utilisation par les horaires, si l'on veut se connecter. la fenetre internet s'ouvre, apparait le chien, puis windows essaie de rouvrir une autre fenetre bloquée aussi par le chien de K9 , sans fermer la premiere. en fait au bout de 2 minutes il y a 3 fenetres d'essai ouvertes et cela bloque tout le systeme.
je pense que cela doit venir d'un parametrage de windows vista qui essaie automatiquement de se connecter à l'infini. quelqu'un aurait il une idée. merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

Bonjour,

Pour k9 l'as tu instalé avec un mode de compatibilité de ce genre :Système: 98/Me/2000 .

Car il doit y avoir un mauvais fonctionnement entre vista et k9 .
0
kicke76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euhh!!!!.........ou suis je censé censé trouver le paramétrage de ce mode???
Merci quand meme pour t'interesser à mon cas.
0
jag72 Messages postés 15517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 771

Clic droit sur l'executable puis propriété > onglet Compatibilité .

Ou même méthode sur le raccourci programme si celui ci est instalé > propriété > onglet Compatibilité .
0