Impossible de télécharger les vidéos youtube

cuicui -  
ivoryK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 mars 2010 à 21:04
Bonjour,

j'ai installé real player sp et je ne peux pas télécharger les vidéos sous youtube
je peux télécharger d'autres type de vidéos (dailymotion) mais plus youtube.
j'ai été dans outils\options internet\programmes\gérer les modules complémentaires et j'ai activé real player etc mais j'ai toujours le même problème.
je suis sous vista et internet explorer 7.
pourriez vous m'aider à configurer real ou autre pour que cela marche à nouveau ?
merci à tous et toutes.
A voir également:

2 réponses

p1x3ll Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je viens de tester sur ce site pour te donner une réponse, https://www.fluvore.com/
C'est simple et pratique. Tu prends le lien youtube, tu choisis le format, patiente un petit moment "2 min environ pour convertir en mp3". J'espère que sa t'aidera =)
0
cuicui

bonsoir,

j'ai essayé en suivant le lien que tu m'as conseillé et cela marche.
cela prend un peu de temps pour convertir mais au moins je peux télécharger sous youtube.

c'est sympa, merci.
0
ivoryK Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon tu vas dans le menu OUTILS / option internet de IE,ensuite tu fais "supprimer les fichiers", tu regarde tes videos sur youtube, une fois q'elles sont complètement chargée tu retournes dans le menu OPTION .
tu choisis "afficher les fichiers" ensuite tu fait un clic droit et tu sélectionne "classer par taille".
normalement les fichiers les plus lourd sont les videos que tu viens de regarder.
tu les copies dans un dossiers et après tu les convertis en ce que tu veux (le format original et FLV).
si c'est juste des sons que tu veux , tu peut aussi tester le logiciel REPLAY music...pratique pour les flux audios sur myspace.
0