Impossible de télécharger les vidéos youtube
cuicui -
ivoryK Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mars 2010 à 21:04
ivoryK Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mars 2010 à 21:04
A voir également:
- Impossible de télécharger les vidéos youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger youtube er - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour, je viens de tester sur ce site pour te donner une réponse, https://www.fluvore.com/
C'est simple et pratique. Tu prends le lien youtube, tu choisis le format, patiente un petit moment "2 min environ pour convertir en mp3". J'espère que sa t'aidera =)
C'est simple et pratique. Tu prends le lien youtube, tu choisis le format, patiente un petit moment "2 min environ pour convertir en mp3". J'espère que sa t'aidera =)
sinon tu vas dans le menu OUTILS / option internet de IE,ensuite tu fais "supprimer les fichiers", tu regarde tes videos sur youtube, une fois q'elles sont complètement chargée tu retournes dans le menu OPTION .
tu choisis "afficher les fichiers" ensuite tu fait un clic droit et tu sélectionne "classer par taille".
normalement les fichiers les plus lourd sont les videos que tu viens de regarder.
tu les copies dans un dossiers et après tu les convertis en ce que tu veux (le format original et FLV).
si c'est juste des sons que tu veux , tu peut aussi tester le logiciel REPLAY music...pratique pour les flux audios sur myspace.
tu choisis "afficher les fichiers" ensuite tu fait un clic droit et tu sélectionne "classer par taille".
normalement les fichiers les plus lourd sont les videos que tu viens de regarder.
tu les copies dans un dossiers et après tu les convertis en ce que tu veux (le format original et FLV).
si c'est juste des sons que tu veux , tu peut aussi tester le logiciel REPLAY music...pratique pour les flux audios sur myspace.
j'ai essayé en suivant le lien que tu m'as conseillé et cela marche.
cela prend un peu de temps pour convertir mais au moins je peux télécharger sous youtube.
c'est sympa, merci.