Les discussions
Hebergement gros probleme
Boujours, je possede une session dédié et depuis se matin des que je la lance je voix rien a par le font bleu. Dessus ya un programe Gta. J'aimerais s...
Picasa - transfert info d'un pc à un autre
Bonjour, Je viens de changer de PC. J'ai transféré toutes mes photos et installé Picasa sur mon nouveau PC. 1) Comment transféré toutes notes et ...
Probleme de session sous windows 2000
bonjour a tous j ai quatre sessions sous win2000 et au démarrage, il ne me pose pas la question et arrive tout de suite en session istrateur. ...
Compatibilité windows 7 et brother hl 2037
Bonjour a tous voila depuis que je suis é à windows 7 j'ai un problème avec mon imprimante qui est une brother hl 2037 series qui ne veut plus imp...
Probleme de reinstallation xp pro
Bonjour Voila il y a maintenant 3 semaine que j'ai installer Windows 7 Sur Xp Sp3 Qui Laguer tout le temps Voila maintenant J'ai Télécharger Xp Pro...
Barre d'icone?
bonjour,je cherche une barre commen une demi roue qui tourne en haut de notre burreau plan de travaille qui comporte toute nos icone du bureau pour fa...
Activation
Bonjour, alors voila mons probléme, j'ai installé windows 7 sur mon pc et je voudrais maintenant seulement l'activé pas acheté une boite donc je voud...
Dell optiplex gx110
Bonjour, j'ai un vieux ordinateur qui étier de base sur Windows 2000 converti en xp pro s'et un dell optiplex gX110 je voudrais savoirs comment avivé...
Obtenir mon cd d'install de windows7
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec windows 7, je souhaiterais formater mais conserver windows 7 sur un cd pour ne pas perdr...
Probleme de bluescreen sous windows 7
Bonjour à tous, je sollicite votre aide parce que j'ai un problème de bluescreen qui commence sérieusement a m'énerver. ma config: asus p5qc gtx 275...
Les .exe ne se lancent pas
RésoluBonjour à tous, A la suite d'un virus, les .exe demandent une application pour se lancer... Sauf que, pour rectifier le problème, il faut aller dans ...
Windows 98 créer partition pour installer xp
Bonjour, J'ai Windows 98 installé sur mon pc, il contient des fichiers personnel que je voudrais les garder. Je voudrais créer une partition pour in...
Problème avec windows 7
Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'embête énormément sur mon ordinateur avec windows 7 . Alors je vous explique. J'étais sur XP il y a moins de...
Ecran bleu
voila mon probleme,lorsque je telecharge un fichier video tout se e normalement et puis vers la fin du telechargement je me tape systematiquement ...
Mode de jeu gratuit half life 2 sou steam
Bonjour, je voudrais savoire si il et possible de se faire pirater son compt steam an installent des mode de jeu half life 2 gratuit desu???? svp rép...
J'ai un probléme avec emule aider moi !
Bonjour, svp aider moi alors voila je vous explique mon probléme donc j'ai tlécharger emule est puis quand je veux rechercher quel que chose sa me m...
Config pour windows 7
Bonjours a tous , Voila pourriez vous me conseillé j'ai un pc windows XP AMD Athlon 64 3200+ RAM 1023.5 MB Microsoft Windows XP Home Edition ...
Profil utilisateur vista - probleme
RésoluBonjour à tous, J'ai, depuis hier, un problème pour me connecter à mon compte utilisateur sur Vista. Je n'arrive pas à me connecter en mode sans é...
Microsoft framework
Configuration: Windows XP Intel Pentium IV 2.8 GHz 512 Mb DDR 160 Go NVIDIA GeForce FX 5200 128 Mo Mémoire Vidéo Google Chrome v3.0.195.27...
Probleme avec "windows/system32/config"...
bonsoir tout le monde, je viens demander un peu d'aider car dernièrement, un proche a eu un soucis avec un pc portable hp pavilion sous windows xp....
Xp formatage impossible
Bonsoir, voilà mon problème : dès l'ouverture mon pc se bloque et rien à faire j'ai formater, re-re-re formater, rien, toujours le même problème, je s...
Page d'accueil lente
Bonjour à tous, Ma page d'accueil " voilà" est lente à s'établir, environ 1 mn 30, y a t'il quelque chose à faire pour essayer d'aller plus vite? ...
Géoplan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FerméCOMMENT ON FAIT POUR Télécharger Géoplan ??????????????????????????????????????????????????????????????????? Réponse Imédiate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Problème au démarrage, normal?
Bonsoir, Au démarrage, juste avant l'apparition de Windows pour entrer le mot de e de session, j'ai eu ce message en blanc sur un fond noir "77...
Prob son xp
Bonsoir à tous, J'ai acheté un nouveau pc il y a 3 semaines mais il était sous seven et j'ai décidé de remettre le bon vieux windows xp ! L'insta...
Je n'ai plus de son sur mon ordi !!
RésoluBonsoir, J'ai essayé d'installer un logiciel sur mon ordi que je n'ai d'ailleurs pas réussi à mettre et je n'ai plus du tout de son sans y avoir touc...
Ecrand qui se fige et ensuite rebot
Salut a tous voila depuis quelque moment j'ai un problème avec mon pc defoi l'écran se fige et je suis obliger de le rebot ou l'écran se fige et après...
Sigle a remettre sur le bureau
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai fais disparaitre le sigle "internet explorer" sur mon windows xp; j'ai essayé de la récupérer dans "demarrer" et de le mett...
Installer windows xp sur un mini dell ubuntu
Bonjour, Je Souhaite Installer Windows XP Sur Un Mini Dell Avec Ubuntu Mais Il Ne Dispose Pas De Lecteur CD Donc Comment Faire?! Merci D Avance! ...
Comment utiliser reseau wifi extérieur
Bonjour, j'ai entendu de parler,qu'on peut utiliser le reseau wifi de free à l'extérieur de chez nous; je suis abonné de free;même inscrit un compte...
Restaurer le mbr de windows
Bonjour, apres avoir ubuntu sur mon disque dur externe, j'ai accidentellement ecrase le mbr pour booter sur windows au demarage. Mais voila comment le...
Erreur date dans ajout suppression programme
Bonjour a tous, Comment faut-il mettre a jour les dates qui apparaissent dans le module ajout/suppression de programme du panneau de configuration? ...
Les pages web ne souvrent plus
salut a vous, je comprends pas ce qui se e avec mes pcs depuis quelques temps. apres un certains temps de travail les pages web ne s'ouvrent plus...
Emule w7 64b
Bonjour, E mule ne se connecte pas quand je le démarre. le test de connexion est OK et emule est déclaré dans le pae feu. Par ailleurs, au démarra...
mon imprimante n'imprime plus le noir
bonsoir je viens de changer l'encre de mon imprimante mais elle n'imprime plus le noir , j'ai é en revu tout le bouquin de la Smart Base MPC2...
Pilotes vgn-ar58j pour vista
bonjour je cherche pilote pour sony vgn-ar58j pour vista webcam lecteur sd marche pas controleur de masse aussi merci si vous avai l info
[opéra] enlever son pour des pub
Bonjour , j'ai chaque fois un son qui vient a cause que quand il bloquent les pop-up , pourtant j'ai pas demandé sa , et comment faire pour l'enlever ...
Problèmes mises à jours vista..
Salut, Donc voila, à chaque fois que Windows effectue les mises à jours quand mon pc s'éteint ou redémarre juste après et ben il est très long à s...
Installation imprimante hp f4580
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante hp f4580 que je n'arrive pas à installer sur mon pc équipé de windows 2000 professionnel...
Windows
Comment desinstaller windows WP car j'en ai deux Donc je veux en desinstaller un . SVP AIDER MOI J'EN AI MARRE JE PEUX RIEN INSTALLER CAR SA PREND ...
Raccourci onglet display ati
Bonjour, Mon PC est équipé d'une carte vidéo ATI RADEON 9200. Lorsque je branche le pc dur la tv, je dois modifier les propriétés d'affichage afin...
Probleme windows media player
Bonjour, J'ai un gros souci avec windows media player sur vista, je trouver qu'il beuguer vachement alors je suis aller chercher une solution sur l...
Désactiver le mode protégé
Bonjour, Je cherche désespérément à désactiver le mode protégé avec IE 7 sous XP mais je ne trouve pas la case à cocher ccorrespondant à cette fonc...
Trouver une adresse ip ...
Bonjour / Bonsoir tout le monde. Bon, j'ai un problème. Je voulais savoir l'adresse IP d'un de mes amis. J'ai préferer utiliser la méthode de l'adress...
Windows 7
bonjour j ai installé une version windows 7 avec une activation hors ligne sur mon acer aspire 5920 , lors de l activation j ai deconnecté internet ma...
Office 2010 bêta enervant
Bonjour, J'ai installé Office 2010 bêta mais dès qu'on fait un petit truc ça télécharge des composants donc ça rame un max ! Vous connaitriez pas...
Problème récupération fichiers sauvegardés
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis équipée d'un portable acer aspire 5720ZG. Suite à de nombreux dysfonctionnements j'ai effe...
Ecran bleu quand clèf usb n'est pas présente
Démmarage normal de windows vista quand ma clèf usb est présente. Quand clèf usb n'est pas présente - écran bleu !!! Avez-vous une solution ! Windo...
Images sur dvd+r à copier sur ordi
Bonjour, J'ai copié des images sur un DVD+R, je voudrais les remettre sur mon ordi, je n'y arrive pas. Merci d'avance pour votre aide Confi...