Problème avec windows 7
freekick95 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freekick95 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mars 2010 à 20:41
freekick95 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 mars 2010 à 20:41
A voir également:
- Problème avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
19 réponses
essai ca: Demarer/paneau de configuration/grandes icones/contes d utilisateurs/modifier les parametres de controle du conte/ et tu baisse la petite barre en bas ensuite tu copie tt tes fichiers sur un autre disque dur que celui ou est installe windows et tu ouvre les fichiers, si sa marche pas dit le moi je te montre un autre etape.
Merci blackrolf j'ai testé mais ça ne marche pas, à vrai dire j'avais été déjà la dedans et j'avais baissé mais pas jusqu'en bas.
J'ai un autre problème aussi, je ne peux pas lancer windows live messenger, il me dit "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte"
Je suis un peu enmerdé quand même puisque j'ai des fichiers importants sur mes autres disques :s
J'ai un autre problème aussi, je ne peux pas lancer windows live messenger, il me dit "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte"
Je suis un peu enmerdé quand même puisque j'ai des fichiers importants sur mes autres disques :s
En tous cas, pour tes fichier rien n'est trop tard. Tu pourras toujours les copier, mais alors pour le système, je sais pas.
Pour copier tes fichier, tu pourras les copier en démarrant avec un Live CD par exemple
(Slax =<Linux) ou MiniXP
Et quand tu dis disque, tu veux dire un tout autre disque dur ou une autre partition ?
Pour copier tes fichier, tu pourras les copier en démarrant avec un Live CD par exemple
(Slax =<Linux) ou MiniXP
Et quand tu dis disque, tu veux dire un tout autre disque dur ou une autre partition ?
Je parle de disque dur oui ^^
En si tu veux, je devrais pouvoir utiliser les applications installées sur les autres disque dur et surtout celles installées sur l'ancien disque dur qui contenait XP, mais je ne peux pas du tout.
A chaque fois que je veux rentrer dans un dossier j'ai également l'obligation de valider que je suis bien istrateur, ce qui marche mais une fois dans le dossier, faut refaire ça pour tous les autres sous dossiers, et sinon les applications, elles, ne marchent pas.
Si tu veux un autre détail, les images contenues sur l'autre disque dur me font pareil. La visionneuse de windows me dit " vous n'avez pas l'autorisation pour afficher cette image", et je dois faire comme pour entrer dans un dossier, et ce pour chaque photo, une par une.
Je sais vraiment pas comment faire pour enlever cette histoire d'autorisation...
En si tu veux, je devrais pouvoir utiliser les applications installées sur les autres disque dur et surtout celles installées sur l'ancien disque dur qui contenait XP, mais je ne peux pas du tout.
A chaque fois que je veux rentrer dans un dossier j'ai également l'obligation de valider que je suis bien istrateur, ce qui marche mais une fois dans le dossier, faut refaire ça pour tous les autres sous dossiers, et sinon les applications, elles, ne marchent pas.
Si tu veux un autre détail, les images contenues sur l'autre disque dur me font pareil. La visionneuse de windows me dit " vous n'avez pas l'autorisation pour afficher cette image", et je dois faire comme pour entrer dans un dossier, et ce pour chaque photo, une par une.
Je sais vraiment pas comment faire pour enlever cette histoire d'autorisation...
As tu essaye ma solution de tt a l heure mais en baissant la barre j usqu en bas? essaye et dit moi si sa marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut,
En fait, le jeu Just Cause 2 n'est pas compatible avec Win xp. Il l'est uniquement avec vista ou seven, mais pas xp.
Désolé pour toi.
En fait, le jeu Just Cause 2 n'est pas compatible avec Win xp. Il l'est uniquement avec vista ou seven, mais pas xp.
Désolé pour toi.
Ne t'inquiètes pas Dan j'ai bien vu et c'est pour ça que j'ai installé windows 7 ;)
Et blackrolf j'ai essayé mais je t'avais déjà répondu ^^
Relis bien au dessus
Et blackrolf j'ai essayé mais je t'avais déjà répondu ^^
Relis bien au dessus
ahh oui en effet desole...Sinon ta version de windows est elle une beta, enfin une version non originale qui est une version d essai en quelques sortes???
Ah euh oui ... Mais ça viens sans doute pas de ça...Puisque la version que j'ai téléchargé j'en connaissait tous les détails.
Euhhhhh UAC c'est quoi exactement? Je me débrouille en ordi mais je connais pas tout le voc technique lol
Contrôle de Compte d'Utilisateur
en anglais : Control
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
en anglais : Control
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/informatique/windows/261-desactiver-le-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-de-windows/
ahhhhh ben justement, je l'ai désactivé mais faut que je relance le pc pour savoir si c'est ça puisque windows me dit de le faire pour que ce soit effectif !!!
Je le fais et je vous dit ça !
Je le fais et je vous dit ça !
J'ai peut-être une piste de résolution parce qu'en fait seul le disque dur ou était installé XP avant empêche toute relation et de façon réciproque avec le disque dur ou est installé Win7 le troisième marche sans soucis et je peux copier sans problème et lancer des applications du 3ème disque dur !!!
En fait, en installant Win 7 sur un autre disque dur que celui ou se trouvait XP,XP est resté sur l'ordi et il semblerait qu'il occasionne un conflit avec Win7.
Je vais donc m'appliquer à supprimer définitivement XP de l'autre disque dur en réinstallant Win 7 dessus !!!
Et évidemment !!! Je vous tiens au courant !!
En fait, en installant Win 7 sur un autre disque dur que celui ou se trouvait XP,XP est resté sur l'ordi et il semblerait qu'il occasionne un conflit avec Win7.
Je vais donc m'appliquer à supprimer définitivement XP de l'autre disque dur en réinstallant Win 7 dessus !!!
Et évidemment !!! Je vous tiens au courant !!
Mes chers amis, voilà, le boulot fut long puisqu'il fallait jongler entre le pc et le boulot ce qui fait que je n'ai pas pu m'occuper de la réinstallation tout de suite mais finalement c'était bien la solution !!
Windows XP occasionnait un conflit avec seven et il suffisait simplement de réduire seven en poussière.
C'est fait maintenant plus aucun soucis mis à part ce foutu msn qui me dit quand j'essai de le lancer que "sa configuration côte à côte est incorrecte" et qui donc ne fonctionne pas, ce qui serait du à une histoire de service pack approprié.
Or tous ceux qui ont seven sont bien enmerdés puisque le premier service pack de seven sortira en automne de cette année ...
En gros, msn ce sera pas avant septembre octobre ... Super !!!
Enfin voilà, à bientôt en tout cas ;)
Windows XP occasionnait un conflit avec seven et il suffisait simplement de réduire seven en poussière.
C'est fait maintenant plus aucun soucis mis à part ce foutu msn qui me dit quand j'essai de le lancer que "sa configuration côte à côte est incorrecte" et qui donc ne fonctionne pas, ce qui serait du à une histoire de service pack approprié.
Or tous ceux qui ont seven sont bien enmerdés puisque le premier service pack de seven sortira en automne de cette année ...
En gros, msn ce sera pas avant septembre octobre ... Super !!!
Enfin voilà, à bientôt en tout cas ;)