Je n'ai plus de son sur mon ordi !!

Résolu
clementinedu85 -  
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 19:38
Bonsoir,
J'ai essayé d'installer un logiciel sur mon ordi que je n'ai d'ailleurs pas réussi à mettre et je n'ai plus du tout de son sans y avoir touché du tout. J'ai essayé de voir sur tous les paramètres et pourtant tout à l'air de fonctionner normalement. Savez-vous d'où peut provenir ce problème et comment le résoudre?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

As-tu essayé une restauration système à une date antérieure à l'installation ratée du logiciel dont tu parles?

Menu Démarrer > Accessoires > Outils système > Restauration du système > suivre les instructions.
1
clementinedu85

Merci j'ai réussi, mon son marche à nouveau. Comme je ne m'y connais pas très bien en informatique je ne savais pas qu'on pouvait faire ce type de restauration.
Merci Beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut clementinedu85
voir dans le gestionnaire de peripherique
0
posop

salut
c peut être problème de driver de son n'est pas installé

le logiciel driver max peut trouver le driver
0
clementinedu85

Avant j'en avait pourtant du son. C'est quoi ce logiciel driver max ?
0
clementinedu85

J'ai également regardé dans le gestionnaire de périphérique et apparemment tout fonctionne correctement, je viens même de mettre les mises à jour :(
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

si vous double clickez sur le pilote ( est ce qu'il y a un code d'erreur " Ex: code10 ou autre")
0
clementinedu85

Non je n'ai pas du tout de problème quand je clique dans l'onglet pilote donc pas de code d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
posop

a quoi sert le logiciel?
vous avez essayer un autre haut parleur?
0

vous aver raison posop oui peut être les HP