Je n'ai plus de son sur mon ordi !!
RésoluA voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordi !!
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
8 réponses
Salut
As-tu essayé une restauration système à une date antérieure à l'installation ratée du logiciel dont tu parles?
Menu Démarrer > Accessoires > Outils système > Restauration du système > suivre les instructions.
As-tu essayé une restauration système à une date antérieure à l'installation ratée du logiciel dont tu parles?
Menu Démarrer > Accessoires > Outils système > Restauration du système > suivre les instructions.
salut
c peut être problème de driver de son n'est pas installé
le logiciel driver max peut trouver le driver
c peut être problème de driver de son n'est pas installé
le logiciel driver max peut trouver le driver
J'ai également regardé dans le gestionnaire de périphérique et apparemment tout fonctionne correctement, je viens même de mettre les mises à jour :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonsoir
post sur le forum virus/securite juste au dessus dans la liste des programmes
eux vont voir si il n'y rien cote virus ou autre
post sur le forum virus/securite juste au dessus dans la liste des programmes
eux vont voir si il n'y rien cote virus ou autre
INSTALLES le dossier : WDM A406 que tu trouveras sur télécharger.01
Et , tout refonctionnera
réaltek AC 97 Audio (c'est le nom logiciel "son")
Et , tout refonctionnera
réaltek AC 97 Audio (c'est le nom logiciel "son")
Quand on ne sait pas quel type de carte-son est présente sur le Pc, on évite de donner ce genre de conseil.
Essaye de faire fonctionner une carte-son HD 7.1 avec un AC 97 et tu seras surpris du résultat, ce qui est sûr c'est que ça ne fera pas beaucoup de bruit.
(Je serais curieux de voir ce que ça donnerait avec ma VIA HDA et "ton" driver Realtek AC 97...)
Essaye de faire fonctionner une carte-son HD 7.1 avec un AC 97 et tu seras surpris du résultat, ce qui est sûr c'est que ça ne fera pas beaucoup de bruit.
(Je serais curieux de voir ce que ça donnerait avec ma VIA HDA et "ton" driver Realtek AC 97...)
Merci Beaucoup ;)