Je n'ai plus de son sur mon ordi !!

Résolu
clementinedu85 -  
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 19:38
Bonsoir,
J'ai essayé d'installer un logiciel sur mon ordi que je n'ai d'ailleurs pas réussi à mettre et je n'ai plus du tout de son sans y avoir touché du tout. J'ai essayé de voir sur tous les paramètres et pourtant tout à l'air de fonctionner normalement. Savez-vous d'où peut provenir ce problème et comment le résoudre?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

As-tu essayé une restauration système à une date antérieure à l'installation ratée du logiciel dont tu parles?

Menu Démarrer > Accessoires > Outils système > Restauration du système > suivre les instructions.
1
clementinedu85

Merci j'ai réussi, mon son marche à nouveau. Comme je ne m'y connais pas très bien en informatique je ne savais pas qu'on pouvait faire ce type de restauration.
Merci Beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut clementinedu85
voir dans le gestionnaire de peripherique
0
posop

salut
c peut être problème de driver de son n'est pas installé

le logiciel driver max peut trouver le driver
0
clementinedu85

Avant j'en avait pourtant du son. C'est quoi ce logiciel driver max ?
0
clementinedu85

J'ai également regardé dans le gestionnaire de périphérique et apparemment tout fonctionne correctement, je viens même de mettre les mises à jour :(
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

si vous double clickez sur le pilote ( est ce qu'il y a un code d'erreur " Ex: code10 ou autre")
0
clementinedu85

Non je n'ai pas du tout de problème quand je clique dans l'onglet pilote donc pas de code d'erreur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
posop

a quoi sert le logiciel?
vous avez essayer un autre haut parleur?
0

vous aver raison posop oui peut être les HP
alors verifiez HP en le reliant a un Téleviseur au autre .
0
clementinedu85

Oui j'ai essayé de connecter mon pc à mes hauts parleur habituel et malheureusement rien ne fonctionne :(
0
rainure

bonsoir
post sur le forum virus/securite juste au dessus dans la liste des programmes
eux vont voir si il n'y rien cote virus ou autre
0
clementinedu85

C'est fait. Merci pour le conseil ;)
0
Dionmbaye Djinodji Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir allez y dans le panneau de configuration et faites une restauration du système
0
ATHAS

INSTALLES le dossier : WDM A406 que tu trouveras sur télécharger.01

Et , tout refonctionnera
réaltek AC 97 Audio (c'est le nom logiciel "son")
-1
Utilisateur anonyme

Quand on ne sait pas quel type de carte-son est présente sur le Pc, on évite de donner ce genre de conseil.

Essaye de faire fonctionner une carte-son HD 7.1 avec un AC 97 et tu seras surpris du résultat, ce qui est sûr c'est que ça ne fera pas beaucoup de bruit.

(Je serais curieux de voir ce que ça donnerait avec ma VIA HDA et "ton" driver Realtek AC 97...)
0