Prob son XP

LockeR_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 mars 2010 à 19:44
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un nouveau pc il y a 3 semaines mais il était sous seven et j'ai décidé de remettre le bon vieux windows xp !
L'installation des drivers s'est ée plutot facilement avec ma-config.com mais il reste un problème avec mon son. Lorsque je lance une partie sur counter-strike, le son fonctionne pendant 5 minutes mais après se coupe tout à coup. Et même lorsque je retourne sur mon bureau le son ne va plus... Du coup je dois redémarrer pour récupéré du son... Sinon dans le gestionnaires des périphériques il y a ca: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112849prob.jpg

Merci pour votre aide !!
LockeR
A voir également:

10 réponses

Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonsoir, tu as quel service pack avec ton xp?
0
LockeR_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SP2
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut LockeR_
d'aprés la figure je trouve que vous n'avez pas le driver son pour votre PC. donc le téléchargez et l'installez.
0
LockeR_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir!
J'ai tous les drivers mais j'ai installé par ma-config.com.
Pour le son, c'est quel driver dont j'ai besoin? (J'ai un driver pour la carte mere, un pour la carte graphique)
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Alors installe le sp3; ou alors le "kb888111"
0

j'ai installé le kdb8888 mais ca marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version EVEREST v5.30.1900/fr
Module de benchmark 2.4.273.0
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur JENARTEAM
Générateur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP RTM)
Date 2010-03-30
Heure 00:06

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur AI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.11 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système JENARTEAM
Nom de l'utilisateur
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-03-30 / 00:06

Carte mère:
Type de processeur QuadCore Intel Core i5 750, 2666 MHz (20 x 133)
Nom de la carte mère MSI P55-CD45/CD53 (MS-7586) (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR3 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Chipset de la carte mère Intel Ibex Peak P55, Intel Lynnfield
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Corsair XMS3 CM3X2G1333C9 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 666 MHz) (8-8-8-22 @ 592 MHz) (7-7-7-19 @ 518 MHz) (6-6-6-16 @ 444 MHz)
DIMM3: Corsair XMS3 CM3X2G1333C9 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (07/28/09)
Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (1024 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (1024 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 4890 (RV790)
Moniteur Sony D-E430 [19" CRT] (6034646)

Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770/790 - High Definition Audio Controller
Carte audio Realtek ALC889 @ Intel Ibex Peak PCH - High Definition Audio Controller [B-2]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family 2 port Serial ATA Storage Controller - 3B26
Contrôleur IDE Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family 4 port Serial ATA Storage Controller - 3B20
Disque dur ST332082 0A USB Device (320 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur WDC WD6400AAKS-00A7B2 (596 Go, IDE)
Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-217L
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 47204 Mo (24473 Mo libre)
E: (NTFS) 550.0 Go (541.7 Go libre)
G: (FAT32) 298.0 Go (289.9 Go libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-1B-11-19-16-4F
Carte réseau D-Link DWA-140 RangeBooster N USB Adapter (192. [ TRIAL VERSION ])
Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller

Périphériques:
Contrôleur USB2 Intel Ibex Peak PCH - USB 2.0 EHCI Controller 1 [B-2]
Contrôleur USB2 Intel Ibex Peak PCH - USB 2.0 EHCI Controller 2 [B-2]
Périphérique USB Concentrateur USB générique
Périphérique USB D-Link DWA-140 RangeBooster N USB Adapter
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB

DMI:
Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.
Version du BIOS V1.0
Fabricant du système MSI
Nom du système MS-7586
Version du système 1.0
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère MSI
Nom de la carte mère P55-CD53 (MS-7586)
Version de la carte mère 1.0
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis MSI
Version du châssis 1.0
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 2

Je n'ai pas tout mis, je ne pense pas que ce soit indispensable le reste
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

j'ai installé le driver mais cela bug toujours et l'image avec le point d'exclamation jaune est toujours là... Pourtant il avait l'air de s'être installé correctement lorsqu'il ma demandé de redmarrer mon pc
0

Installe le ATI HDMI Audio Driver :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/hdmiaudio-xp
0

fait mais ca marche tjs pas :(
0

help please :(
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Bonjour,

Cela devrait fonctionner avec la version 10.3 du pilote ATI HDMI .

Voici un autre lien >>> http://.amd.com/us/gpu/windows/Pages/hdmi_xp.aspx?&lang=English

A+
0

Bonjour,
Malheureusement j'ai déjà fait cette étape mais ça reste toujours comme cela: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112849prob.jpg

"Audio device on high definition audio bus", ca n'a rien avoir avec les ports usb par hasard? enfin je sais pas j'essaie de chercher aussi de mon coté mais je ne trouve rien ..
0

Bonjour à tous!
J'ai trouvé la solution à l'insstant pour retirer le point d'exclamation, il faut faire ceci:

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques ( clic droit sur le poste de travail > propriétés > matériel > gestionnaire de périphériques )
2 - clic droit sur le matériel non installé.
3 - cliquer sur " réinstaller le driver "
4 - à la 1ère fenêtre, cocher " non, pas pour cette fois "
5 - à la 2ème fenêtre, cochez " installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié "
6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "
7- cliquer sur " parcourir " et indiquer le dossier contenant votre driver DECOMPRESSE
8 - cliquer sur " OK " et laissez Windows chercher le fichier dont il a besoin.
9 - une fois l'installation finie, cliquer sur " terminer " et REDEMARRER LE PC.

Je vous tiens au courant si ca ne bug plus
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 447

Ok ,

Télécharge ce fichier ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mE8lYgTB

Il faut installer le pilote manuellement.

Décompresse le fichier ( téléchargé )

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

c'est fait mais comme dans mon message au dessus j'ai réussi a retirer le point d'exclamation mais le son bug toujours une fois que je lance une partie de cs...
0

Lance une musique ( chanson ) et regarde si tu as du son
0

oui j'ai du son mais quand je lance cs j'ai du son au début mais il se coupe genre 5min apres et qd je re sous windows j'ai à nouveau plus de son. Si tu as teamviewer je suis d'accord pour que tu look
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

le coooode! verifier les resource ( IRQ dans le bios s'il y a le choix auto donc le choisi )
0

je ne m'y connais pas pour les bios mais je vais toujours jetter un coup d'oeil (je dois mettre le choix auto si j'ai bien compris ce que tu as dis?)
0

donc j'ai toujours des bugs son en lancant cs, j'essaie donc de trouver la solution
0