Page d'accueil lente

bollo1 Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 mars 2010 à 19:47
Bonjour à tous,
Ma page d'accueil " voilà" est lente à s'établir, environ 1 mn 30, y a t'il quelque chose à faire pour essayer d'aller plus vite?

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

Pour utiliser Ccleaner :

--> Telecharge ccleaner (si tu la deja e directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nattoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...
Et voie si ta page demarre plus vite ?
1
crapoulou Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 010

Salut,
Petit commentaire : pour ne pas avoir à décocher la toolbar Yahoo, prends Ccleaner Slim, elle ne contient pas la Yahoo Toolbar du tout (bon à savoir !)
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

C'est vrai que c'est bon a savoir mercie ;-)
Mais il y a une derniere version qui n'est pas celle la, enfin une mise a jour en tous cas ..;-)
0

De quelle page d'acceuil parle tu ??
0
bollo1 Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

je parle de la page "Voilà", c'est ma page d'accueil quand j'ouvre IE8.
0

Bonjour,
Alor commence deja par desinstaller toute les toolbar que tu en gardant la principal,
Apres je te conseil de changer ta page d'acceuil "Voila" en page google pas defaut,
Puis si tu na pas ccleaner alor telecharge le ici :https://www.ccleaner.com/ccleaner
Et e un cou de netoiyage sur ton PC
;-)
0
bollo1 Messages postés 1000 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci à tous pour votre aide, je vais de ce pas effectuer ce que vous m'avez conseillé.
Encore merci.
0