Problème au démarrage, normal?

Anne -  
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 30 mars 2010 à 19:44
Bonsoir,

Au démarrage, juste avant l'apparition de Windows pour entrer le mot de e de session, j'ai eu ce message en blanc sur un fond noir "775/775 registry component" qui défilé avec des autres messages.
Juste avant, à l'arrêt du pc, il y avait eu 18 mises à jours effectuées.
Ce message est-il du aux mises à jours faites avant ?

Merci

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

Bonjour,
Essaye de nettoyer ton registre, et regarde si ton message revien apres redemarage de ton ordinateur,

--> Telecharge ccleaner (si tu la deja e directement au chiffre 1) ..
--> Noublie pas de decocher installer yahou toolbar...
1-> Une fois installer..Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et decoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
--> Retourne dans l'onglet nettoyeur...
--> commence par cliquer en bas sur analyse..une fois l'analise terminer..clique sur netoyer...

--> une fois que tu a fini le netoyage.. va dans l'onglet registre...
--> commence par cliquer sur chercher les erreur...
--> une fois quil a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur selectionnees..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..noublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde a ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque probleme avec certain logiciel dou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

--> ensuite regarde si ton pc ram deja moi, et que tu a recuperer un minimum de place et revien me le dire ;-)

Se n'est pas en cherchant que l'on trouve.. Mais belle et bien en trouvant que l'on cherche ;-).....
0
Anne

Pourtant j'ai installé WIndows Vista il y a deux jours, c'est neuf..
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

Si tu a mal installer, et mal desinstaller des logiciel voila le cou ;-)
0