Les discussions

Coment avoir un logiciele de protection

Bonjour, un jour je me suis fait pirate par kelikin qe je cone b1 et je voudre soir si il ya un ligiciele pour proteger sont ordi et aussi le log...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Rase

Imprimante réseau imprimeen miroir

Bonjour, Depuis que j’ai installé Windows 7 (sur Vista), mon imprimante partagée imprime le texte en « miroir » (le texte est correct quand on lit la...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Valromesan

Qu'es ce qui est arriver au cite de rpg maker

Bonjour, J,ai remarquer que le cite du RPG maker n'ai comment le dire plus comme avant... je me demandait si quelqu'un saurait ou trouver le log...

Water

Windows xp ne demarre plus sur mon eeepc 1005

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon eeepc 1005ha sous windows xp déconne. il démarre normalement, mais reste bloqué sur la fenetre d'entrée...

taratata668

Comment remetre mon son sous xp ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reformater mon xp hier a la grand surprise absence de son pas de son sous windows plus de son alor j ai pas le cd de ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Windows vista - u utilisée à 100 %

Bonjour, Je sais, le problème est connu partout et de pas mal de monde. Mais voilà, malgré vos précieux conseils, rien ne résout mon/mes problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
arthurg95

Problème touchpad qui se déconnecte asuseeepc

Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Asus EeePC 1005HA (avec Windows 7 édition Starter) et je n'avais aucun problème jusqu'à ce que je chan...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Installation de microsoft office 2007

Bonjour, Salut a tous les informaticiens Après le formatage de mon PC je veux installer Microsoft office 2007 mais j'ai un Pb, l'installation est...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
aminoman

[aide] bug avec la plupart des jeux récent...

Bonjour, Voilà je vais vous exposer mon problème et peut être que certains içi auront des idées... Parce que moi je n'y comprend plus rien ! ^^ ...

GénéPi

Uc toujours a 100% et curseur toujours occupé

Bonjour, je viens de formater mon PC avec seven et depuis j'ai l'UC toujours a 100% et curseur toujours occupé , j'ai essayé plein de truc sur le ne...

kekidi

Comment é de xp a windows 7

Bonjour, je voulais mettre windows 7 sur mon xp mais un msg d'erreur me dit que tu sais pas é de windows xp a windows 7 ! coi fair? Configu...

jong7

Ordi trop lent

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable acer TravelMate4000series avec Windows Xp Proffessional que le gouvernement avais payer 3500$ a l'époque ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ibsylla

Quelle démarche pour changer sfr pour free

Bonjour, je voudrai résilier sfr car il coupe tros souvent et je voudrai aller chez free quelle sont les démarche a suivre et combien de temp vont il ...

rebecca_lukadi

Formater windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment formater un windows 7 ??? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nikoparisien

A propos des icones

Bonjour, svp, je ne sais pa keske jé fé pour ke les icones deviennent colorés avec la couleur de l'arrière plan du bureau!!! le non du l'icone e...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mimimi

Son sur pc

Résolu

Bonjour, je viens de me brancher et je n'est plus de son du tout avez vous une solution merci d'avance Jovalbonne Configuration: Windows XP ...

jovalbonne

Le mode veille a de gros probleme

Bonjour, quand je veut rallumer mon ordi alors qu il est en veille , l ecran reste noir et il redemarre tout seul au bout de 30 seconde que dois-je fa...

mimimi

Probleme de formatage

bonjour je suis en train de formater mon pc ibm et au moument de formatage, sur mon ecran a été ecri(c0000221{TOTAL DE CONTRIL SE PEUT QUE L4IMAGE M...

arthurg95

Mise a jours

Bonjour, je n'arrive plus a fair mes mise a jours avec vista j'ai le Code d'erreur 80072efd Windows Update pour casi la totaliter des mise a jours ...

ekim55

Probleme d'allumage

Bonjour,voici mon probleme de ma tour quand ma tour est eteinte et que je veux l'allumer il me fait des caprice du genre allumer et il se coupe dire...

christiannoel

Camescope non reconnu sur windows 7

Hello tout le monde ! J'ai un problème avec mon camescope sony handycam DCR-HC17E, je le connecte avec un boitier pinnacle 500-usb sur le pc, il me r...

nathan

Application data.

Bonjour, Impossible de faire apparaitre application data, C:\s\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files J'ai...

ekim55

Impossible d'obtenir un signal tv win 7 x64

Résolu

Bonjour, je viens de me monté un PC médiacenter, tt fonctionne parfaitement (drivers ect...), le seul probléme que je rencontre est que je n'arriv...

Mitch88170

Gros probleme[ session windows xp ]!!

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais regler le probleme de mon ordinateur windows xp pro : le probleme est : - je ne rentre p...

JP2994

Web cam

Bonjour, je viens d acheter une cam lifecam vx-2000 compatible avec vista .on me demande d installer le logiciel a l aide du cd avant de connecter...

Jeannot17

Les raccourci bureau ne fonctionne plus

qd je veux lancer un programme par les icones du bureau, rien ne se e il faut que je les lance par l'intermédiaire l'application qui se trouve dan...

Kris

Mon ecran d'ordinateur s'etteint tout seul

Bonjour, Je suis sur mon PC portable, est y a des moments ou l'ecran s'etteint (comme si il etait en veille) mais l'ordinateur, reste allumé.. j'es...

loic45430

Problème d'installe de systeme d'exploitation

Bonjour, J'ai un soucis d'installation de système d'exploitation... Après le "grillage" de ma carte mère je suis allé chez un informaticien qui...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
JAY

Problème de détection

Résolu

Bonjour, je un problème avec mes haut-parleurs, mon ordi ne les détecte pas, j'ai essayer de redémarrer, aucun changement, je suis aller dans le pan...

KonTrOL

Je suis trés ennuyé,car j'ai un icône du bure

Bonjour, Je suis trés ennuyé,car j'ai un icône du bureau qui à disparu et je ne sais pas quoi faire pour le retrouver!C'est trés important pour moi ...

Xx_J=M_xX

Probleme internet explorer

Bonjour, voila depuis 3 jours internet explorer ne s'ouvre plus g était voir dans définir les programme pae défaut et surprise pas d'internet expl...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
nath_an

Pour i phone

Bonjour, a tous je viens d acquerir un iphone et on me dit de telecharger i tunes pour le connecter ce que j ai fait mais je ne trouve pas dans mon or...

marocano-93

Perdu mes documents

Bonjour, Après avoir télécharger Foxit-Reader 40, j'ai perdu tous mes documents. ( Hyper important) Y a t'il un moyen de les récuperer. Merci ...

Leslyann

[gros problème] mon pc s'éteint tout seul !

Bonjour, Je m'appelle Samuel, 12 ans, et voilà, j'expose mon problème, je suis sur un ordinateur portable Toshiba sur Windows Vista, et en jouant ...

SamMovies

Erreur pendant installation xp pro

Résolu

Bonjour, Ayant eu aujourd'hui un CD d'XP PRO (licence d'entreprise), je souhaitais l'installer àla place de Vista sur mon ordinateur portable. ...

AurélienC38

Cable adaptateur imprimante

Bonjour, je vien d'acheter un cable adaptateur usb /parallèle pour raccorder une imprimante hp 695c sur mon ordi. quand je branche le cable usb l'or...

hocinebarca

Affichage webmail exchange

Bonjour, depuis quelques jours, quand nous voulons nous connecter sur notre webmail exchange, au lieu de nous afficher la page de notre boite au le...

canicule

Controleur ethernet

Bonjour, voila j'ai installer Windows 7 sur mon ordi et j'ai perdu mon controleur ethernet et je narive pas a trouver mon pilote alors svp aider moi m...

ekim55

Problème de pilote de la carte graphique

Bonjour, j'ai tenté d'installer le pilote suivant pour ma carte graphique:SiS650/651/661/662/671/672/740/741/760/761/771 . mais manque de bol, lors ...

Anna Annaevna Sbovaskine

Restaurer un acer 5732zg equipé windows 7

Bonjour, Configuration: Windows7 / Restauration / Réparation je veux restaurer un acer 5732zg equipé de windows 7 a son état d'usine sous ...

Utilisateur anonyme

Probleme installation windows 7

Bonjour, je suis actuellement sur windows xp et viens d'acheter sur le site officiel de microsoft windows 7,je commence a l'installer mais au bout d'u...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour kb979906 framework version 1.1

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour installer cette mise à jour ?? j'ai le code erreur 0x643. merci d'avance ...

jmarion3

Problem de son sur mon pc

Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai un probleme de son meme si j'ai instaler le pilot de son mais sa marche pas sur mon pc j'ai un hp compaq 67...

Al-catraz

Windows 7 internet et graphismes ?

Bonjour, Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordi qui était sous vista et depuis que des ennuis ! Au secours ! Il semblerais qu'il y ai un ...

Estrella09

Problème de signal media center

Bonjour, Pendant près d'un an le Media Center de mon ordi (avec tuner incorporé) a très bien fonctionné (Vista 32 familiale ) Puis, depuis ...

gabuzapol

Comment faire une restauration

Bonjour, ma session avait disparu edward m'avait donc conseillé de faire une restauration à la date ou il y avait encore la session se qui est une ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
pinrenelle

Definir un disque dur, en disque dur systeme

Bonjour à tous, Je vous résume vite fait mon probleme. En faite, j'ai deux DD, l'un est partionné en 3, et l'autre en 2. Celui qui est partitionné e...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Jakaboom

Mon ordi ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci. Lorsque j'allume ma tour, il y a une phrase qui s'inscrit et c'est tout. Je peux appuyer sur n'importe quelle touche, ell...

Utilisateur anonyme

Impossible d' installer un jeu avec win 7

Résolu

Bonjour, On m' as récement offert win 7 intégrale (authentique), je n' ai eu aucun problème à l' installation de windows, ni à l' installation de ...

tribun

Fichier rar.html

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel direct (conseillé par un ami) pour télécharger des fichiers volumineux. J'ai bien les fichiers sur mo...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
emmanuel1978
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000