Les discussions
Coment avoir un logiciele de protection
Bonjour, un jour je me suis fait pirate par kelikin qe je cone b1 et je voudre soir si il ya un ligiciele pour proteger sont ordi et aussi le log...
Imprimante réseau imprimeen miroir
Bonjour, Depuis que j’ai installé Windows 7 (sur Vista), mon imprimante partagée imprime le texte en « miroir » (le texte est correct quand on lit la...
Qu'es ce qui est arriver au cite de rpg maker
Bonjour, J,ai remarquer que le cite du RPG maker n'ai comment le dire plus comme avant... je me demandait si quelqu'un saurait ou trouver le log...
Windows xp ne demarre plus sur mon eeepc 1005
Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon eeepc 1005ha sous windows xp déconne. il démarre normalement, mais reste bloqué sur la fenetre d'entrée...
Comment remetre mon son sous xp ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai reformater mon xp hier a la grand surprise absence de son pas de son sous windows plus de son alor j ai pas le cd de ma...
Windows vista - u utilisée à 100 %
Bonjour, Je sais, le problème est connu partout et de pas mal de monde. Mais voilà, malgré vos précieux conseils, rien ne résout mon/mes problèmes...
Problème touchpad qui se déconnecte asuseeepc
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Asus EeePC 1005HA (avec Windows 7 édition Starter) et je n'avais aucun problème jusqu'à ce que je chan...
Installation de microsoft office 2007
Bonjour, Salut a tous les informaticiens Après le formatage de mon PC je veux installer Microsoft office 2007 mais j'ai un Pb, l'installation est...
[aide] bug avec la plupart des jeux récent...
Bonjour, Voilà je vais vous exposer mon problème et peut être que certains içi auront des idées... Parce que moi je n'y comprend plus rien ! ^^ ...
Uc toujours a 100% et curseur toujours occupé
Bonjour, je viens de formater mon PC avec seven et depuis j'ai l'UC toujours a 100% et curseur toujours occupé , j'ai essayé plein de truc sur le ne...
Comment é de xp a windows 7
Bonjour, je voulais mettre windows 7 sur mon xp mais un msg d'erreur me dit que tu sais pas é de windows xp a windows 7 ! coi fair? Configu...
Ordi trop lent
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable acer TravelMate4000series avec Windows Xp Proffessional que le gouvernement avais payer 3500$ a l'époque ...
Quelle démarche pour changer sfr pour free
Bonjour, je voudrai résilier sfr car il coupe tros souvent et je voudrai aller chez free quelle sont les démarche a suivre et combien de temp vont il ...
Formater windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment formater un windows 7 ??? Merci d'avance
A propos des icones
Bonjour, svp, je ne sais pa keske jé fé pour ke les icones deviennent colorés avec la couleur de l'arrière plan du bureau!!! le non du l'icone e...
Son sur pc
RésoluBonjour, je viens de me brancher et je n'est plus de son du tout avez vous une solution merci d'avance Jovalbonne Configuration: Windows XP ...
Le mode veille a de gros probleme
Bonjour, quand je veut rallumer mon ordi alors qu il est en veille , l ecran reste noir et il redemarre tout seul au bout de 30 seconde que dois-je fa...
Probleme de formatage
bonjour je suis en train de formater mon pc ibm et au moument de formatage, sur mon ecran a été ecri(c0000221{TOTAL DE CONTRIL SE PEUT QUE L4IMAGE M...
Mise a jours
Bonjour, je n'arrive plus a fair mes mise a jours avec vista j'ai le Code d'erreur 80072efd Windows Update pour casi la totaliter des mise a jours ...
Probleme d'allumage
Bonjour,voici mon probleme de ma tour quand ma tour est eteinte et que je veux l'allumer il me fait des caprice du genre allumer et il se coupe dire...
Camescope non reconnu sur windows 7
Hello tout le monde ! J'ai un problème avec mon camescope sony handycam DCR-HC17E, je le connecte avec un boitier pinnacle 500-usb sur le pc, il me r...
Application data.
Bonjour, Impossible de faire apparaitre application data, C:\s\Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files J'ai...
Impossible d'obtenir un signal tv win 7 x64
RésoluBonjour, je viens de me monté un PC médiacenter, tt fonctionne parfaitement (drivers ect...), le seul probléme que je rencontre est que je n'arriv...
Gros probleme[ session windows xp ]!!
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais regler le probleme de mon ordinateur windows xp pro : le probleme est : - je ne rentre p...
Web cam
Bonjour, je viens d acheter une cam lifecam vx-2000 compatible avec vista .on me demande d installer le logiciel a l aide du cd avant de connecter...
Les raccourci bureau ne fonctionne plus
qd je veux lancer un programme par les icones du bureau, rien ne se e il faut que je les lance par l'intermédiaire l'application qui se trouve dan...
Mon ecran d'ordinateur s'etteint tout seul
Bonjour, Je suis sur mon PC portable, est y a des moments ou l'ecran s'etteint (comme si il etait en veille) mais l'ordinateur, reste allumé.. j'es...
Problème d'installe de systeme d'exploitation
Bonjour, J'ai un soucis d'installation de système d'exploitation... Après le "grillage" de ma carte mère je suis allé chez un informaticien qui...
Problème de détection
RésoluBonjour, je un problème avec mes haut-parleurs, mon ordi ne les détecte pas, j'ai essayer de redémarrer, aucun changement, je suis aller dans le pan...
Je suis trés ennuyé,car j'ai un icône du bure
Bonjour, Je suis trés ennuyé,car j'ai un icône du bureau qui à disparu et je ne sais pas quoi faire pour le retrouver!C'est trés important pour moi ...
Probleme internet explorer
Bonjour, voila depuis 3 jours internet explorer ne s'ouvre plus g était voir dans définir les programme pae défaut et surprise pas d'internet expl...
Pour i phone
Bonjour, a tous je viens d acquerir un iphone et on me dit de telecharger i tunes pour le connecter ce que j ai fait mais je ne trouve pas dans mon or...
Perdu mes documents
Bonjour, Après avoir télécharger Foxit-Reader 40, j'ai perdu tous mes documents. ( Hyper important) Y a t'il un moyen de les récuperer. Merci ...
[gros problème] mon pc s'éteint tout seul !
Bonjour, Je m'appelle Samuel, 12 ans, et voilà, j'expose mon problème, je suis sur un ordinateur portable Toshiba sur Windows Vista, et en jouant ...
Erreur pendant installation xp pro
RésoluBonjour, Ayant eu aujourd'hui un CD d'XP PRO (licence d'entreprise), je souhaitais l'installer àla place de Vista sur mon ordinateur portable. ...
Cable adaptateur imprimante
Bonjour, je vien d'acheter un cable adaptateur usb /parallèle pour raccorder une imprimante hp 695c sur mon ordi. quand je branche le cable usb l'or...
Affichage webmail exchange
Bonjour, depuis quelques jours, quand nous voulons nous connecter sur notre webmail exchange, au lieu de nous afficher la page de notre boite au le...
Controleur ethernet
Bonjour, voila j'ai installer Windows 7 sur mon ordi et j'ai perdu mon controleur ethernet et je narive pas a trouver mon pilote alors svp aider moi m...
Problème de pilote de la carte graphique
Bonjour, j'ai tenté d'installer le pilote suivant pour ma carte graphique:SiS650/651/661/662/671/672/740/741/760/761/771 . mais manque de bol, lors ...
Restaurer un acer 5732zg equipé windows 7
Bonjour, Configuration: Windows7 / Restauration / Réparation je veux restaurer un acer 5732zg equipé de windows 7 a son état d'usine sous ...
Probleme installation windows 7
Bonjour, je suis actuellement sur windows xp et viens d'acheter sur le site officiel de microsoft windows 7,je commence a l'installer mais au bout d'u...
Mise a jour kb979906 framework version 1.1
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour installer cette mise à jour ?? j'ai le code erreur 0x643. merci d'avance ...
Problem de son sur mon pc
Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai un probleme de son meme si j'ai instaler le pilot de son mais sa marche pas sur mon pc j'ai un hp compaq 67...
Windows 7 internet et graphismes ?
Bonjour, Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordi qui était sous vista et depuis que des ennuis ! Au secours ! Il semblerais qu'il y ai un ...
Problème de signal media center
Bonjour, Pendant près d'un an le Media Center de mon ordi (avec tuner incorporé) a très bien fonctionné (Vista 32 familiale ) Puis, depuis ...
Comment faire une restauration
Bonjour, ma session avait disparu edward m'avait donc conseillé de faire une restauration à la date ou il y avait encore la session se qui est une ...
Definir un disque dur, en disque dur systeme
Bonjour à tous, Je vous résume vite fait mon probleme. En faite, j'ai deux DD, l'un est partionné en 3, et l'autre en 2. Celui qui est partitionné e...
Mon ordi ne demarre pas
RésoluBonjour, j'ai un gros souci. Lorsque j'allume ma tour, il y a une phrase qui s'inscrit et c'est tout. Je peux appuyer sur n'importe quelle touche, ell...
Impossible d' installer un jeu avec win 7
RésoluBonjour, On m' as récement offert win 7 intégrale (authentique), je n' ai eu aucun problème à l' installation de windows, ni à l' installation de ...
Fichier rar.html
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel direct (conseillé par un ami) pour télécharger des fichiers volumineux. J'ai bien les fichiers sur mo...