Formater Windows 7

Résolu
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juil. 2010 à 14:34
Bonjour, J'aimerai savoir comment formater un windows 7 ???
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 597

re

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La cause il est plante j'ai lance la restauration et il a plante et je n'ai de cd
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 597

re

gravez Windows Recovery System 7 disques ici

0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment renitialise les logiciels et donnes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

finalement une restauration aura suffit pu de bug
comme meme merci de m'avoir aide
cordialement
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 105

tu met le CD de windows dans ton lecteur et tu boot dessus
-1

Ok mais je suis chez asus et il y a pas de cd
-1
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Et pourquoi tu veux "formater" ? Si tu formates un disque dur et que tu n'as pas de quoi installer un autre système, ton ordinateur affichera une page noire et tu ne pourra rien faire puisque tu n'as aucun système d'installé !
0

bonsoir,

voir lien

http://aideet.com/Nouvelle%20installation%20de%20windows%207.htm
-3