Problème Touchpad qui se déconnecte AsusEeePC

tilili -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juil. 2010 à 15:22
Bonjour,

Je possède depuis quelques mois un Asus EeePC 1005HA (avec Windows 7 édition Starter) et je n'avais aucun problème jusqu'à ce que je change de souris. Depuis l'installation de ma nouvelle souris (j'en utilisais déjà une avant sans rencontrer ce problème) mon Synaptic Touchpad V7.2 se déconnecte dès que la session se ferme ce qui n'est pas du tout pratique puisqu'il faut une autre souris pour le rallumer et que je n'ai pas toujours la mienne sous la main! Y aurait-il une solution? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 105

les drivers sont bien installés ?
0
tilili

Euh je ne m'y connais pas du tout je n'ai rien installé tout y était déjà à l'origine.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 105

0
tilili

Bonjour, j'ai détecter les drivers comme vous me l'aviez dit et il m'en manque bien quelques uns, mais apparemment pas au niveau du touchpad, dans le doute je vous met ceux qu'il me manque:
Mobile 945GM/GMS/GME, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: display | Version : 8.15.10.1867 | Date: 05/08/2009
driver:Intel i94x/G96x/Q96x/G3x/Q3x version 15.12.75.4.1930 WHQL

Realtek High Definition Audio
Realtek Semiconductor Corp. | Classe: media | Version : 6.0.1.5948 | Date: 28/09/2009
driver: Realtek Pilote High Definition Audio version R2.49 WHQL

AR8132 Fast Ethernet
Fabricant : Atheros Communications | Classe: net | Version : 1.0.0.10 | Date: 26/07/2009
driver: Atheros Communications AR8131/AR8132/AR8151/AR8152 version 1.0.0.41 WHQL

82801GBM/GHM (ICH7 Family) SATA AHCI Controller
Fabricant : Intel Corporation | Classe: hdc | Version : 8.9.0.1023 | Date: 03/06/2009
driver: Intel Rapid Storage Technology ICH7/ICH8/ICH9/ICH10/PCH version 9.6.0.1014 WHQL

Merci beaucoup pour votre aide et desolée d'être aussi peu douée!
0

dans le gestionnaire de périphériques, regarde s'il n'y a pas un point d'exclamation jaune ou une croix rouge quelque part

(pour rappel : clic droit sur le poste de travail, propriété, gestionnaire de périphériques)
0
tilili

Non, il est écrit que le périphérique fonctionne correctement, mon pad est actuellement connecté, mais j'ai déjà vérifié alors qu'il était déconnecté, et il est écrit la même chose.
0

essaye de le désinstaller puis de le réinstaller
0
tilili

Bonjour, j'ai réinstallé le Touchpad avec les paramètres conseillés, et pas de résultat, parcontre lorsque je désinstalle le pilote, au redémarrage il marche parfaitement bien seulement il me réinstalle de suite le pilote... Je commence à penser que c'est mon Touchpad qui à un défaut... Vous ne connaitriez pas le code clavier qui permettrait de l'activer sans er par le menu des périphériques? Merci de votre aide.
0

malheureusement, non :/
0
coco81130 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah il ny a pas d' autres solution Met une souris externe

Cordialement, Degriff micro 81000 albi
-1

coco... ça ne sert à rien de répondre si tu ne sais pas si ce n'est pas pour essayer de trouver le problème avec la personne. si personne n'a d'idée, personne ne donne de solution et la personne se dit d'elle même que ce n'est pas possible...
0