Imprimante réseau imprimeen miroir

silene43 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valromesan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juil. 2010 à 16:02
Bonjour,
Depuis que j’ai installé Windows 7 (sur Vista), mon imprimante partagée imprime le texte en « miroir » (le texte est correct quand on lit la feuille en transparence).
Ma configuration :
COMPAQ PRESARIO sous XP SP3 connecté par cable à une Live Box Orange
Imprimante HP Deskjet 3845 en USB sur le COMPAQ, partagée sur le réseau.
Portable DELL Studio XPS livré sous Vista et upgradé en Windows 7, connecté en réseau par le WiFi et la Live Box.

Quand j'utilise l'imprimante partagée sur le réseau elle imprime à l’envers les impressions issues du DELL. Les impressions issues du COMPAQ sont toujours correctes et si je branche l’imprimante en USB sur le portable DELL l’impression est également correcte Bizarre!

Merci d'avance à celui qui trouvera la cause de cette bizarerie
A voir également:

2 réponses

Valromesan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon portable Toshiba (liaison wifi ; avec XP )qui imprime en miroir sur mon imprimante HP 6540 partagée par petit réseau sur LiveBox 2 de Orange avec un ordi de bureau qui lui imprime correctement (sous Vista et connecté ethernet ).
Quelqu'un a-t-il trouvé l'origine du problème et la parade ?
Merci pour toute piste.
Cordialement.
0
Valromesan Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon problème a été résolu. J'ai supprimé toutes les imprimantes sur le portable, puis j'ai réinstallé l'imprimante du réseau avec le dernier pilote fourni sur le site HP. L'impression se fait correctement.
J'espère que cela permettra à d'autres de régler le problème...
Bien cordialement
0