Perdu mes documents

Leslyann Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leslyann Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juil. 2010 à 12:23
Bonjour,

Après avoir télécharger Foxit-Reader 40, j'ai perdu tous mes documents. ( Hyper important) Y a t'il un moyen de les récuperer. Merci pour votre aide.

1 réponse

m@rina Messages postés 22690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 435

Bonjour,

ça veut dire quoi "j'ai perdu tous mes documents" ?... C'est impossible de perdre tous ses documents simplement parce qu'on a téléchargé un fichier...
De quel type de documents s'agit-il ?
As-tu regardé partout ?
As-tu fait une recherche avec la recherche de Windows ?

m@rina
1
Leslyann Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je n^'ai pas posté au bon endroit, mais je ne suis pas de la dernière génération et je ne maîtrise pas tout , c'est pour cela que je demande de l'aide. Excusez!J'ai perdu tous mes documents excel et words . En faisant la recherche , fichier introuvable. Par contre , j'ai retrouvé ( je ne sais plus ou) mes icones avec mes titres mais sans contenu. Au départ, je devais imprimer un document sur le net et je n'y arrivais pas, j'ai donc télécharger foxit reader qui m'a permis de le faire mais suite à ca , tous mes autres documents ont disparu. J'espère que mon explication est compréhensible. Merci
0