Bonjour,voici mon probleme de ma tour quand ma tour est eteinte et que je veux l'allumer il me fait des caprice du genre allumer et il se coupe directement et ensuit il se rallume pour se couper encore pendant au moin 19 fois compter pour ensuite s'allumer pour de bon avex un ecrit rouge comme quoi que un de mes peripherique ne va pas je doit er mon temps a appuier sur n'importe quel touche sauf delete puis sur non et puis dans le menu pour voirs les performance du pc faire esc pour pouvoir l'allumer corectement serier vous me dire ou m'expliquer ce que je doits faire merci car sa devien tres frecament meme l'ors d(une mise a jours ou d'un redemarage de tour voici ma configuration de ma tour
pas vraiment de réponse mais de la pratique ,simple
tu débranches tous les périphériques ,ne garde que l"écran bien sur ,clavier sur connecteur origine ,et souris,(basique)et tu testes un redémarrage ,au age essaie de repérer si ton ordi fait des bip et combien
si ça fonctionne ,reste à trouver le périphérique qui met la panique dans le système
il suffit de les reconnecter un par un et redémarrer
le plus simple aurait été quand ton pc acceptait de démarrer de contrôler dans gestions des périphériques ,celui qui était signaler par un point ! d'exclamation jaune ou un point ?d'interrogation jaune et de déconnecter celui là
le problème peut être mécanique aussi ,du simple bouton power qui lâche ;;;;;;;;;;;;;au disque dur
il serait bien de savoir pour ceux qui vont t'aider la marque,le type, xp ;vista;7
si le problème est autre cela sera utile
cordialement
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de ionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.