Les discussions
Problèmes de clavier
Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon clavier. Il ne marche plus !!! Pourtant hier, il marchait à merveilles. Maintenant dès que j'appuie sur une ...
Petit coup de main pour un script batch svp ?
RésoluBonjour, J'ai eu un petit souci avec mes fichiers musicaux : lors de leur copie, les répertoires correspondant aux artistes ont été créé (normal), c...
Reglages automatique du format de l image
RésoluBonjour,depuis peu je me suis acheter battlefield 1942 anthologie,quand je veux le demaré sur mon ordinateur il me dit que l affichage n est pas bon e...
Vista 32 bit et 64 bit log
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai windows vista en 64 bit, est ce que je peux installer un logiciel ou c'est écrit "ce logiciel est compatibl...
Sauvegarder les données de mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais sauvegarder les données de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Quand j'essaye on me demande d'insérez un DVD. Q...
Pbme au demarrage f1
Bonjour, mon message initial est le suivant : lors du demarrage de mon pc sous vista et apres remplacement de mon disque dur j'ai ce message qui ...
Appcrash runddl.exe
Suite à une réinstallation de logiciel son qui marchait bien jusque là voilà ce qu'il me dit quand je lance le logiciel: vous pouvez m'aider ? Sign...
Gros problème d'ordinateur !
bonjour ; j'ai un problème avec mon ordi il ya quelque trmps il a rencontrer un virus qui la infecte il étais sur Windows LSD puis j'ai -pour pouvoir ...
Erreur d'accès a la base de registre win 7
Bonjour, je n'arrive pas à modifier la base de registre et le programme file de windows 7 pour craquer des applications ou créer des .dlll je suis ...
Packard bell comment activer le bluetooth ?
Bonjour, Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote ST86, comment activer le bluetooth ? Merci de m'aidez!
Mon ordi beug
Bonjour, Voila mon probleme quand je sui sur internet ou des jeu sur mon ordi au bout dun moment mon ordi beug ( le jeu sarete et je peut plus de...
Impossible d'installé vista
Bonjour, J'ai acheter il y a quelque temps de cela un Ordi Compaq CQ5106Fr . Avec l'installation de vista intégrer sur mon compaq en appuyant su...
Supprimer windows old
Bonjour, J'ai dû reformater mon ordi et maintenant tout refonctionne. Sauf un petit point au démarrage il indique deux fois WINDOWS 7. J'ai téléph...
Format rtf
Bonjour, comment ouvrir un document rtf Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Programmer bonjour
Bonjour, comment programmer bonjour sur mon poste ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Épurer un pc
Bonjour, j'aimerais épurer notre ordinateur fixe (ou le remettre à zéro) car les enfants y téléchargent des choses inutiles sans cesse et du coup il...
Perdu mot de e pour ouverture de cession
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublie mon pour l'ouverture de cession et depuis je ne peux pas utiliser mon ordi qu'elqun peut il m'aider merci d'avance Configu...
Erreur msls2.dll
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir works une erreur apparaît : le module spécifié est introuvable msls2.dll Pouvez-vous m'aider, je suis nulle en inf...
Désactiver combinaison de touche
Bonjour, Est ce qu'il est possible de bloquer une combinaison de touche (ctrl + F2) ? Cette combinaison active/desactive mon wifi, et je vo...
Formater pc windows xp
Bonjour, J'ai un PC HP pavillon DV6000 sous XP média center édition Je voudrais le formater car j'ai peur qu'il n'ai un virus dedans , parfois il...
Vindows 2000- dll - gimp
Bonjour, sur un ordinateur équipé de WINDOWS 2000 Professionnel j'ai installé gimp pack mode - chaque fois que je lance gimp le message suivant s'af...
Accelerer la fermeture du pc
RésoluBonjour, Je suis sous xp sp2 et j'aimerais ben qu'il ne reste pas 20 secondes au moins sur 'fermeture de windows...' J'ai trouvé sur le net que...
Vista vers seven sur mon portable ?
Bonjour, Je dois reformater mon pc portable un toshiba satellite dual dore (acheté il y a 3 ans). Je voudrais mettre Windows seven comme unique O...
Tila téquila
Bonjour, et qu'ece qu'il deveient celui qui a gagné la première saison de tlia celib et bi
Mot de e d'ouverture de cession oublie
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma cession car j'ai oublie mon mot de e comment faire merci de m'aider car je suis bloque Configuration: ...
S.o.s problème écran bleu
Bonjour, voila, quand je suis sur mon pc defois mon écran devient bleu avec marquer tout un texte en blanc cela dure 3 4 sec et puis il s'éteint et re...
Affichage bureau sous windows seven
Bonjour, je ne peux plus afficher le bureau sous windows seven : comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Comment créer un nouveau compt istrateur
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer un nouveau compte istrateur. Est comment transféré les données personnelle, vers le nou...
Le bureau ne rempli pas tout l'écran
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique mon bureau ( en fait, tous les éléments ) ne remplissent pas l'écran. J'ai un Dell Latitude. J'ai tout essayé da...
Microsoft envahissant dans mes programmes
RésoluBonjour, en regardant ma liste de programmes je m'aperçois du fait que les 2 tiers sont des programmes microsoft dont je ne connais même pas l'ut...
Window 7 ultimate
Bonjour, Je souhaite er de windows xp à windows 7 ulimate. (le test est conculant) Je souhaite acheter une version authentique anglaise (vi...
Ordi qui fait du bruit pendant jeu
RésoluBonjour, mon ordi fait du bruit pendant que je joue à GTA IV, est-ce normal ? Ca va pas lâcher si je joue beaucoup ? Merci
Forcer activation aero win 7
Bonjour, je cherche un moyen de forcer l'activation du theme aero sous windows 7. je vous donne ma config : 512mb de ram AMD athlon xp 1900+ @ 160...
Perdu mot de e ouverture de cession windo
FerméBonjour, lorsque j'allume mon ordi il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de e,mais il s'avere que je ne me rappelle plus le mot de pa...
Comment formater ?
RésoluBonjour, je suis sur un ordinateur portable qui possède 3 partitions, C avec Vista, D avec Seven que je viens d'installer car Vista m'agace, et E ...
Window7 de thailande en ?
Bonjour, Je possède le cdrom d'installation de Windows7. Je l'ai acheté en Thailande pendant que j'y habitais. Est-ce que je peux, avec ce CDRom, in...
Reglages vista help me !!
RésoluBonjour, comment désactivez vous tous les options de sécurités "lourde" de Vista? par exemple:a chaque fois qu'on veux installer,ou copier qu...
Observateur d'evenement besoin d'aide.
Bonjour, j'ai ouvert l'observateur d'évènement et je voie ceci : audi des succés catégorie :ouverture/fermeture de session évènement : 540 et 548...
Windows 7 e en mode windows 98
Bonjour, Mon Windows 7 e en mode Windows 98 , et je ne peux pratiquement rien lancer ! C'est le quasi le même problème qu'ici : https:/...
Windows 7
Bonjour, Je viens d avoir un nouvel ordinateur, windows 7, je ne suis vraiment pas une experte en informatique, et j aurai besoin ci cela etait po...
Pb virus sous vista
Bonjour, voila je rencontre un soucis de virus sur un portable DELL0 (Windows Vista)d'un pote a moi. donc ,j'aurais plusieurs questions: sur s...
Mise à jours non installées problèmes ?
Bonjour, voilà voilà, l'autre jour mon (autre) pc (un vista de deux ans et demi dont je me sers depuis à peine deux ans, qui fonctionne trés bien...
Je ne trouve plus l'icone msn
Bonjour, j'ai installé Msn et je ne trouve pas l'icône pour y accédé Pouvez vous m'aidez ???
Terre
Bonjour, Existe -il une norme standard pour d'une valeur électrique de prise de terre? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Écran noir au formatage
RésoluBonjour, tout le monde voila je vous explique mon soucis je veux actuellement formater un PC sous xp je boot donc sur le cd l'installation se lance ...
Pc refuse de démarrer en mode normal
Mon pc refuse de démarrer en mode normal. Un écran bleu apparait me disant qu'une erreur fatale OD est apparue à 0377:0000399B. Je suis donc obligé de...
Cmt partionner un disque sans le formater?
Bonjour, Comment partionner un disque dure sans le formater? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Disque dur
RésoluBonjour, je possede un disque dur 500 go dont laquel il ya windows 7, je voudrais savoir si je peux " couper " le disque dur et faire un autre ,diso...
Vista probleme démarrage
Bonjour, Je possède un vista, packard bell, et j'ai un probleme au niveau du démarrage. Quand je lance mon ordi, il me demande presque systématiqu...
Plantage de pc au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Au démarrage, tout paraît normal, j'entre mon mot de e pour entrer dans la sessio...