Les discussions

Problèmes de clavier

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon clavier. Il ne marche plus !!! Pourtant hier, il marchait à merveilles. Maintenant dès que j'appuie sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
magnus888

Petit coup de main pour un script batch svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mes fichiers musicaux : lors de leur copie, les répertoires correspondant aux artistes ont été créé (normal), c...

Gaston_Lagaffe

Reglages automatique du format de l image

Résolu

Bonjour,depuis peu je me suis acheter battlefield 1942 anthologie,quand je veux le demaré sur mon ordinateur il me dit que l affichage n est pas bon e...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
starkilleur83

Vista 32 bit et 64 bit log

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai windows vista en 64 bit, est ce que je peux installer un logiciel ou c'est écrit "ce logiciel est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fabul

Sauvegarder les données de mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les données de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Quand j'essaye on me demande d'insérez un DVD. Q...

hassanraja

Pbme au demarrage f1

Bonjour, mon message initial est le suivant : lors du demarrage de mon pc sous vista et apres remplacement de mon disque dur j'ai ce message qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
titou2aja

Appcrash runddl.exe

Suite à une réinstallation de logiciel son qui marchait bien jusque là voilà ce qu'il me dit quand je lance le logiciel: vous pouvez m'aider ? Sign...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pasthou

Gros problème d'ordinateur !

bonjour ; j'ai un problème avec mon ordi il ya quelque trmps il a rencontrer un virus qui la infecte il étais sur Windows LSD puis j'ai -pour pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
edward

Erreur d'accès a la base de registre win 7

Bonjour, je n'arrive pas à modifier la base de registre et le programme file de windows 7 pour craquer des applications ou créer des .dlll je suis ...

euvra

Packard bell comment activer le bluetooth ?

Bonjour, Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote ST86, comment activer le bluetooth ? Merci de m'aidez!

edward

Mon ordi beug

Bonjour, Voila mon probleme quand je sui sur internet ou des jeu sur mon ordi au bout dun moment mon ordi beug ( le jeu sarete et je peut plus de...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jimmy073600

Impossible d'installé vista

Bonjour, J'ai acheter il y a quelque temps de cela un Ordi Compaq CQ5106Fr . Avec l'installation de vista intégrer sur mon compaq en appuyant su...

azura88

Supprimer windows old

Bonjour, J'ai dû reformater mon ordi et maintenant tout refonctionne. Sauf un petit point au démarrage il indique deux fois WINDOWS 7. J'ai téléph...

NIKKI66

Format rtf

Bonjour, comment ouvrir un document rtf Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

chossette9

Programmer bonjour

Bonjour, comment programmer bonjour sur mon poste ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

l.alexandre37

Épurer un pc

Bonjour, j'aimerais épurer notre ordinateur fixe (ou le remettre à zéro) car les enfants y téléchargent des choses inutiles sans cesse et du coup il...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
clad58

Perdu mot de e pour ouverture de cession

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon pour l'ouverture de cession et depuis je ne peux pas utiliser mon ordi qu'elqun peut il m'aider merci d'avance Configu...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
freesta

Erreur msls2.dll

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir works une erreur apparaît : le module spécifié est introuvable msls2.dll Pouvez-vous m'aider, je suis nulle en inf...

marlou142

Désactiver combinaison de touche

Bonjour, Est ce qu'il est possible de bloquer une combinaison de touche (ctrl + F2) ? Cette combinaison active/desactive mon wifi, et je vo...

pasthou

Formater pc windows xp

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon DV6000 sous XP média center édition Je voudrais le formater car j'ai peur qu'il n'ai un virus dedans , parfois il...

Niko_Seppuku

Vindows 2000- dll - gimp

Bonjour, sur un ordinateur équipé de WINDOWS 2000 Professionnel j'ai installé gimp pack mode - chaque fois que je lance gimp le message suivant s'af...

Edawards

Accelerer la fermeture du pc

Résolu

Bonjour, Je suis sous xp sp2 et j'aimerais ben qu'il ne reste pas 20 secondes au moins sur 'fermeture de windows...' J'ai trouvé sur le net que...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vista vers seven sur mon portable ?

Bonjour, Je dois reformater mon pc portable un toshiba satellite dual dore (acheté il y a 3 ans). Je voudrais mettre Windows seven comme unique O...

Edawards

Tila téquila

Bonjour, et qu'ece qu'il deveient celui qui a gagné la première saison de tlia celib et bi

sltemeline

Mot de e d'ouverture de cession oublie

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma cession car j'ai oublie mon mot de e comment faire merci de m'aider car je suis bloque Configuration: ...

ekim55

S.o.s problème écran bleu

Bonjour, voila, quand je suis sur mon pc defois mon écran devient bleu avec marquer tout un texte en blanc cela dure 3 4 sec et puis il s'éteint et re...

nirvana440

Affichage bureau sous windows seven

Bonjour, je ne peux plus afficher le bureau sous windows seven : comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

NOYZ

Comment créer un nouveau compt istrateur

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour créer un nouveau compte istrateur. Est comment transféré les données personnelle, vers le nou...

kl 974

Le bureau ne rempli pas tout l'écran

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique mon bureau ( en fait, tous les éléments ) ne remplissent pas l'écran. J'ai un Dell Latitude. J'ai tout essayé da...

62 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsoft envahissant dans mes programmes

Résolu

Bonjour, en regardant ma liste de programmes je m'aperçois du fait que les 2 tiers sont des programmes microsoft dont je ne connais même pas l'ut...

fredjibb

Window 7 ultimate

Bonjour, Je souhaite er de windows xp à windows 7 ulimate. (le test est conculant) Je souhaite acheter une version authentique anglaise (vi...

Anthony35500

Ordi qui fait du bruit pendant jeu

Résolu

Bonjour, mon ordi fait du bruit pendant que je joue à GTA IV, est-ce normal ? Ca va pas lâcher si je joue beaucoup ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
bab212

Forcer activation aero win 7

Bonjour, je cherche un moyen de forcer l'activation du theme aero sous windows 7. je vous donne ma config : 512mb de ram AMD athlon xp 1900+ @ 160...

gcdu97

Perdu mot de e ouverture de cession windo

Fermé

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de e,mais il s'avere que je ne me rappelle plus le mot de pa...

chossette9

Comment formater ?

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordinateur portable qui possède 3 partitions, C avec Vista, D avec Seven que je viens d'installer car Vista m'agace, et E ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
marksman53

Window7 de thailande en ?

Bonjour, Je possède le cdrom d'installation de Windows7. Je l'ai acheté en Thailande pendant que j'y habitais. Est-ce que je peux, avec ce CDRom, in...

cordelette

Reglages vista help me !!

Résolu

Bonjour, comment désactivez vous tous les options de sécurités "lourde" de Vista? par exemple:a chaque fois qu'on veux installer,ou copier qu...

Brunoche

Observateur d'evenement besoin d'aide.

Bonjour, j'ai ouvert l'observateur d'évènement et je voie ceci : audi des succés catégorie :ouverture/fermeture de session évènement : 540 et 548...

Mec

Windows 7 e en mode windows 98

Bonjour, Mon Windows 7 e en mode Windows 98 , et je ne peux pratiquement rien lancer ! C'est le quasi le même problème qu'ici : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour, Je viens d avoir un nouvel ordinateur, windows 7, je ne suis vraiment pas une experte en informatique, et j aurai besoin ci cela etait po...

Utilisateur anonyme

Pb virus sous vista

Bonjour, voila je rencontre un soucis de virus sur un portable DELL0 (Windows Vista)d'un pote a moi. donc ,j'aurais plusieurs questions: sur s...

Brunoche

Mise à jours non installées problèmes ?

Bonjour, voilà voilà, l'autre jour mon (autre) pc (un vista de deux ans et demi dont je me sers depuis à peine deux ans, qui fonctionne trés bien...

Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus l'icone msn

Bonjour, j'ai installé Msn et je ne trouve pas l'icône pour y accédé Pouvez vous m'aidez ???

aidepro

Terre

Bonjour, Existe -il une norme standard pour d'une valeur électrique de prise de terre? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
freesta

Écran noir au formatage

Résolu

Bonjour, tout le monde voila je vous explique mon soucis je veux actuellement formater un PC sous xp je boot donc sur le cd l'installation se lance ...

dsjl

Pc refuse de démarrer en mode normal

Mon pc refuse de démarrer en mode normal. Un écran bleu apparait me disant qu'une erreur fatale OD est apparue à 0377:0000399B. Je suis donc obligé de...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
MILOUNOR

Cmt partionner un disque sans le formater?

Bonjour, Comment partionner un disque dure sans le formater? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

prologic

Disque dur

Résolu

Bonjour, je possede un disque dur 500 go dont laquel il ya windows 7, je voudrais savoir si je peux " couper " le disque dur et faire un autre ,diso...

prologic

Vista probleme démarrage

Bonjour, Je possède un vista, packard bell, et j'ai un probleme au niveau du démarrage. Quand je lance mon ordi, il me demande presque systématiqu...

remi

Plantage de pc au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Au démarrage, tout paraît normal, j'entre mon mot de e pour entrer dans la sessio...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
xChopinx
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000