Petit coup de main pour un script batch svp ?

Résolu
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 juil. 2010 à 15:21
Bonjour,
J'ai eu un petit souci avec mes fichiers musicaux : lors de leur copie, les répertoires correspondant aux artistes ont été créé (normal), contenant les répertoires des albums (encore normal), qui eux-mêmes contiennent les fichiers (toujours normal). Là où ce n'est plus normal du tout, c'est que les dossiers des albums sont cachés ! Et impossible supprimer l'attribut "caché" en graphique, à moins de le faire individuellement ce qui, compte tenu du nombre de dossiers à traiter, n'est pas envisageable.

j'ai donc essayé en console, mais je n'y connais rien à la console DOS. Le but serait de faire un script qui supprime l'attribut "caché" des dossier (attrib -H mondossier /D), et ce de manière récursive.

merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Merci beaucoup.

En fait j'avais déjà essayé cette option /S de attrib mais j'ai du me planter dans la syntaxe et ça n'a pas marché.
Sinon tu penses bien que je ne me serais pas cassé la tête à essayer d'écrire un script.
0